Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 82
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : archives demandes de changement 09/16 - Page 82 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
archives demandes de changement 09/16 - Page 82 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
archives demandes de changement 09/16 - Page 82 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
@Mia A. Jenkins Même si elle n'est pas réservée à partir du moment où un nouveau la tente, un membre actuel ne peut pas faire une demande de changement avec cet avatar tout simplement parce que c'est injuste pour le nouveau membre qui n'a lui, pas encore d'avatar archives demandes de changement 09/16 - Page 82 1365124802 Donc oui il faut refaire ta demande quand le membre qui tente l'avatar sera dans les fiches archivées !

@A. Fredrick Johansen OMG le retour de Torrey tu me réserves un lien hein ? archives demandes de changement 09/16 - Page 82 1365124802 Je m'occupe de changer ton profil, n'oublies pas d'aller faire les modifications dans le bottin archives demandes de changement 09/16 - Page 82 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course! Merci Marie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Jude S-Montgomery D'accord je vais attendre que sa fiche sois archivée alors pas de soucis, merci de la réponse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Zakhar A. Mordachov, Charlie Winzar, Bloody Mary.
TU VEUX ÊTRE ✻ Zakhar A. Mordachov, Charlie Winzar, Vacancier.
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Zakhar et Alexys partent à Cuba en lune de miel, pendant deux semaines. Ils rentrent ensuite à Cambridge.

Merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Alexys Carpenter, Marilhea Peillard, Purple Reign
TU VEUX ÊTRE ✻ Alexys C.-Mordachov, Marilhea Peillard, Vacanciers
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Pour le pseudo, c'est le mariage et pour le groupe, c'est à cause de la lune de miel archives demandes de changement 09/16 - Page 82 166564858

Merci d'avance archives demandes de changement 09/16 - Page 82 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Maëlys Helington, Shenae Grimes, Croustibat
TU VEUX ÊTRE ✻ Maëlys Helington, Shenae Grimes, Vacanciers
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Moins de temps, j'étais en absence, là je reviens mais j'ai pas envie de rester membre fantôme pour l'équipe. archives demandes de changement 09/16 - Page 82 1365124802 :TT:
Maëlys va rentrer à Cambridge pour se remettre dans le bain et se reposer archives demandes de changement 09/16 - Page 82 3850463188

merciiii d'avance et désolé les orange :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Ileana Scorsese - Thylane Blondeau - Eliots.
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Valentin Winters, Neels Visser, groupe à voir. (je verrais en faisant ma fiche)
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ Non.
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t63738-ileana-scorsese-thylane-blondeau
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t64374-ileana-scorsese-cause-i-m-a-little-unsteady
☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
☞ sujets autres : https://www.i-love-harvard.com/t64366-f-m-lien-ambigu-colocataires-rencontre-internet
☞ sujets de rp : https://www.i-love-harvard.com/t64373-meeting-under-the-sun-zakhar
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Problèmes d'intégration, créatrice du scénario qui part... Je pense que je m'en sortirais mieux avec un personnage masculin que j'aurais moi-même créé.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ À voir avec Antonella même si je ne pense pas que sa situation ait changé puisque je n'ai pas vraiment démarré quoi que ce soit avec ce personnage. ^^

Merci d'avance ! archives demandes de changement 09/16 - Page 82 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [XX] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
 TU ES ✻ Happy S. Gainsborough, Ryan Cooper, Carapuces
 TU VEUX ÊTRE ✻ Happy S. Gainsborough, Sam Claflin, Carapuces
 RAISONS DU CHANGEMENT ✻ lors de mon inscription, Sam était encore pris et c'était de base mon coup de archives demandes de changement 09/16 - Page 82 1001568715 pour Happy. Je me suis rabattue sur Ryan, qui est mignon itou itou, mais le souci c'est que je galère niveau ressources. Il a très peu d'avatars, les photos sont souvent les mêmes (car aucune nouveauté) et niveau gif c'est le désert de Gobie archives demandes de changement 09/16 - Page 82 927261665 Ryan ne joue dans aucune série ni film actuellement, donc difficile pour moi qui aime changer très souvent d'avatar et de gifs de trouver mon bonheur archives demandes de changement 09/16 - Page 82 4046487928 Puisque la joueuse d'Eden me cède Sam adorablement, je viens vers mon coup de cœur de départ, qui correspond à 100% à Happy et qui lui a beaucoup de ressources archives demandes de changement 09/16 - Page 82 2511619667

Merci beaucoup par avance ! archives demandes de changement 09/16 - Page 82 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [XX] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
 TU ES ✻ Eden Applewhite, Sam Claflin, croustibat
 TU VEUX ÊTRE ✻ Eden Applewhite, Kit Harington, croustibat
 RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Bon j'ai beaucoup de mal à me relancer ces derniers temps :TT: j'adore Sam mais bon, Kit c'est Kit archives demandes de changement 09/16 - Page 82 4205929361 du coup voilà, j'espère que ça m'aidera à me relancer archives demandes de changement 09/16 - Page 82 3997999705
Du coup j'ai vue avec Happy pour lui laisser Sam étant donné qu'elle a eu la gentillesse de me laisser Kit archives demandes de changement 09/16 - Page 82 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite @Happy S. Gainsborough c'est d'accord pour vous changements d'avatars. N'oubliez d'aller libérer vos anciens dans le bottin :heaart:

@Ileana Scorsese @Maëlys Helington @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov un admin viendra s'occuper de vos demandes archives demandes de changement 09/16 - Page 82 1365124802 @S. Holly Connor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)