Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeeting under the sun - Zakhar
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Meeting under the sun - Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeting under the sun
— Zakhar

Ces vacances… J’avais accepté de les passer avec mes futurs camarades de l’université d’Harvard. Merci papa, merci maman de m’avoir mise cette idée en tête. J’aurais pu partir passer mes vacances à Ibiza avec des amies, mais non… Parce que, d’après eux, c’est important d’apprendre à connaitre les gens qu’on va cotoyer chaque jour. Sans déconner… ? Je ne parlerais sûrement pas à un quart de ces personnes durant les années à venir. Alors oui, je trouvais cet évènement complètement inutile, je savais à peine ce que je faisais là en fait… J’avais l’impression d’être une intrue en voyant ces filles et ces garçons rire, des bières à la main… Certains dansaient, d’autres discutaient tranquillement… certains étaient même déjà défoncés. Ça promettait.

J’étais assise dans cette robe bleue claire, seule, sur cette grande pelouse, mon regard posé sur mon téléphone que je n’avais pas lâché depuis mon arrivée. J’ai jamais été bonne pour me faire des amis. Oui, c’est moi, la fille timide et sensible qui essaye de se donner un caractère. « Putain… », même en le secouant, en le bougeant dans tous les sens, je n’arrivais pas à avoir de réseaux. Je ne pouvais pas répondre au dernier SMS que j’avais reçu… Merde. J’ai réessayé cinq bonnes fois d’envoyer ce fameux SMS à ma meilleure amie mais je ne pouvais pas… le réseau n’étant pas disponible. Dégoûtée, j’ai rangé mon téléphone puis j’ai saisie le verre de champagne que j’avais pris tout à l’heure pour en boire quelques gorgées… Je m’ennuyais à mourir, vraiment. J’avais participé à un tas d’évènements, c’est normal quand on est une Scorsese… Mais à un barbecue d’étudiants, c’était une nouveauté que je savais que je n’allais pas renouveller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment si c'était parce que je prenais de l'âge ou pas.. mais plus les années passées et plus je me lassais de ce summer camp. Non, ce n'était pas vraiment la même rengaine tout les ans mais on avait tendance à voir les mêmes tronches quand même. Bien que cette année, c'était assez particulier par moi puisque je célébrais mon mariage avec Alexys à la fin du mois.. plus les jours avançaient et plus je flippais, j'étais même rempli de doute pour être honnête. J'ignorais si c'était le bon moment, j'avais peur d'être allé trop vite.. on pouvait clairement dire que le moment post-mariage était chaotique pour un mec.
Pour cette première soirée avec mon équipe, je ne voulais pas penser à tout ses préparatifs de mariage, je voulais juste souffler un peu avec mes amis et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres. J'en profitais pour attraper un verre de whisky avant de quitter mon groupe d'ami, j'avais envie de me poser un peu plus loin avec pour seule compagnie ma cigarette et mon verre ballon. Cette endroit était juste magnifique, ça faisait clairement du bien de voir autre chose que Cambridge et La Russie pendant quelques semaines.. il est clair qu'après toutes ses péripéties au cour de l'année j'étais heureux d'être en vacances, enfin je n'étais pas vraiment sûr que ça allait être des vacances finalement.
Je me retrouvais les pieds dans l'herbe assez rapidement, marchant droit devant moi sans trop réfléchir.. j'étais visiblement absorbé par une jeune demoiselle qui se trouvait assise un peu plus loin, la voir galérer avec son smartphone était assez amusant. J'allumais une cigarette de ma main libre avant de la rejoindre d'un pas assuré. Cette fille ne me disait rien du tout, pourtant j'en connaissais un sacré paquet sur le campus.. je ne savais même pas pourquoi j'avais envie de lui parler d'ailleurs, ce n'était pas franchement mon genre quand je n'étais pas ivre. « On trinque à ton échec d'envoi..?! » dis-je avant de m'accroupir légèrement  à ses côtés et de lui tendre mon verre de whisky afin de trinquer. Je me voulais amusé par la situation et vue la tête qu'elle tirait il me semblait qu'elle avait grandement besoin d'action à sa soirée. « Moi c'est Zakhar.. étudiant à Harvard et accessoirement plongé dans la vie active à mes dépends. » dis-je naturellement avant de poser mes fesses à côtés d'elle, je demandais rarement la permission mais ça elle allait bien vite s'en apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeting under the sun
— Zakhar

La France, l’Espagne, les Etats-Unis… Putain, qu’est-ce que je faisais sur cette ile, sans déconner… ? Certes, c’était quelque chose de nouveau, un endroit que je n’avais encore jamais vu auparavant. Mais comment peut-on appeler ce genre de moments des ‘’vacances’’ si on est pas entourés d’amis pour s’amuser et se bourrer la gueule, hein ? C’est pas ce que j’appelle des vacances, moi. J’appelerais plus ça mon entrée en enfer, pour le coup. Rester assise comme une conne invisible au milieu de tous ces gens qui avaient l’air d’être de bonne humeur… J’avais l’air bête, seule, avec comme seule compagnie mon téléphone qui lui aussi venait de me lâcher. Décidément, on ne pouvait compter sur personne. Pas même sur ce petit bijou, décevant.

Mon téléphone à peine rangé, je pus sentir une présence près de moi. Je relevais rapidement la tête pour voir un homme qui devait avoir… quatre, cinq ans de plus que moi s’installer à mes côtés, une cigarette dans le bec et un verre qui semblait contenir du whisky à la main. Enfin ! J’allais pouvoir discuter un peu avec quelqu’un. « Je ne pense pas que je devrais m’en réjouir, mais allons-y… », je saisis le verre de champagne que j’avais posé dans la pelouse puis j’ai trinqué avec cet inconnu, faisant légèrement claquer mon verre contre le sien avant de le diriger à mes lèvres pour en boire deux petites gorgées et le poser. Le champagne, c’était pas mon alcool favori… mais j’avais pas spécialement prévu de me défoncer seule. « Ileana… Future étudiante à Harvard, actuellement en train de s’ennuyer à ce que certains pourraient appeler ‘’des vacances’’ » je ne pus m’empêcher de lui annoncer d’un petit sourire, ravie de faire sa connaissance. C’était quand même le premier à venir m’adresser la parole après une bonne heure de soirée… C’était mon héros, et je ne comptais pas le laisser partir, me laissant à nouveau seule comme une idiote. « Tu t’ennuies pas trop… ? Enfin, t’es un gars… je suppose que tu t’en sors mieux que moi. », passant une main dans mes cheveux pour replacer la mèche qui gênait ma vue derrière mon oreille, je regardais autour de moi. Décidément, ces vacances ne ressemblaient en rien à ce que j’avais déjà vu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)