Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 74
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe
[*]- fiche []
TU ES ✻ E. Roman Fawkes, Chris wood, Carapuce.
TU VEUX ÊTRE ✻E. Roman Fawkes, Chris wood, vacancier.
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTJe pensais avoir largement le temps d'assumer une équipe mais c'est pas le cas. Enfin, c'est plus le cas  :fear: J'&ai trouvé un job étudiant pour aout et du coup, je ne serais pas assumer les épreuves comme il se doit  :doh: Et puis, c'est une question de logique aussi, Roman a une leucémie et pour lui, après un mois d'épreuves, c'est devenu très difficile :TT: Donc, au repos, le Roman ! archives demandes de changement 09/16 - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [x]
TU ES ✻ Feryel Oswald, gigi hadid, mojitongs
TU VEUX ÊTRE ✻ Feryel Oswald, gigi hadid, mojitongs
FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t59784-feryel-oswald-gigi-hadid
RAISONS DU CHANGEMENTj'aimerai modifier mon histoire par rapport à la jumelle, et dire qu'elle est morte avec le reste de la famille, et que du coup, Feryel est la seule survivante. Comme j'avais fait ce lien avec Marie-Lou, et qu'elle n'est plus là, je me vois pas jouer ce lien avec une autre personne. J'ai son accord pour "retirer" la jumelle. Merci beaucoup, j'espère que c'est ok archives demandes de changement 09/16 - Page 74 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes Je n'ai pas les droits pour accepter ta demande mais je tague @C. Nevada Lewis-Kennedy pour qu'elle y réponde dès qu'elle passera archives demandes de changement 09/16 - Page 74 1508216586

@Feryel Oswald Je t'ai déplacé ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Merci Vic je la rédeplace pour te sauver de ton temps archives demandes de changement 09/16 - Page 74 2511619667

Je tague @C. Nevada Lewis-Kennedy comme t'as fail grave archives demandes de changement 09/16 - Page 74 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je saute le pas

CHANGEMENT ✻ avatar [x] - pseudo [] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ Athena V. Campbell, Janel Parrish, Bloody Mary
TU VEUX ÊTRE ✻ Athena V. Campbell, Kendall Jenner, Bloody Mary
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai longuement hésiter et finalement je passe le cap archives demandes de changement 09/16 - Page 74 1365124802 Ca fait un moment que j'ai envie de changer mais je ne voulais pas le faire sur un coup de tête. Athéna est d'origine Suisse et Kendall lui collerait mieux je pense et elle m'inspire plus que Janel archives demandes de changement 09/16 - Page 74 3850463188 en plus elle a la peau moins mat et Athéna est vraiment Suisse avec des origines allemandes quand même et françaises mais pas Hawaïennes. Merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell C'est ok pour toi. N'oublies pas d'aller libérer Janel du bottin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes je te change ça archives demandes de changement 09/16 - Page 74 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle archives demandes de changement 09/16 - Page 74 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
   ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Massimo El. Canto, Justin Bieber, vacancier
   NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Zéphyr Van Tane, Janel Parrish, vacancière
   AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ non aucun
   SUJETS À DÉPLACER
   ☞ fiche de présentation :   https://www.i-love-harvard.com/t63866-massimo-el-canto-justin-bieber
   ☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t63985-un-connard-a-toujours-besoin-de-liens-f-m
   ☞ sujets de communication : (téléphone, formspring, instagram, appels, skype, email, journal intime)
   ☞ sujets autres :
   ☞ sujets de rp :
   RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus J'ai besoin de sang neuf comme on dit archives demandes de changement 09/16 - Page 74 1881463262 j'y ai beaucoup réfléchis pendant mes deux semaines en vacances, j'adore Justin étant Belieber mais j'ai envie de jouer une femme , même si j'ai plus de liens en étant un garçon j'ai déjà toute l'histoire pour ma Zéphyr
   CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Massimo retourne vivre en Italie

Merci archives demandes de changement 09/16 - Page 74 2321506494 archives demandes de changement 09/16 - Page 74 3850463188 archives demandes de changement 09/16 - Page 74 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)