Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASSIMO EL. CANTO ► Justin Bieber
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MASSIMO EL. CANTO ► Justin Bieber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Massimo El. Canto

Justin
Bieber
Fiche d'identité
Nom El. Canto.Prénom(s) Massimo. Âge 24 ans.Date de naissance 09/06/1992.Lieu de naissance à Ashland le long de la frontière Californienne entre San Francisco et Portland.Statut amoureux Célibataire mais pas cœur à prendre.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Bourgeois.Études majeures Relations Internationales.Études mineures Aucune.Job Je n'ai pas besoin de travailler pour vivre j'ai assez d'argent pour vivre jusqu'à 100 ans voir plus.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Student.

GROUPE 1.
J'aime profiter de la vie, ne pas forcément la prendre au sérieux, m'amuser, être libre. Je n'aime pas passer mes week-ends affalé dans le canapé à regarder des émissions ou des DVDs, ça fait trop comme le petit papi qui aime bien rester seul chez lui et je n'ai aucunement envie de ressembler à cela. Je suis le roi de la fête, celui qui en créer et qui poste exprès une page sur les réseaux sociaux pour ramener le plus de monde possible. Je dois l'avouer d'ailleurs rare sont les fêtes ou je ne finis pas ivre, avec la gueule de bois le lendemain.

GROUPE 2.
Je me vois que dans la Mather House à Harvard franchement pourquoi je ne serais pas accepté là-bas ? J'ai tout ce dont ils recherchent pour être un nouveau bizut et ensuite un membre à part entière. Si jamais je ne peux pas être accepté là-bas alors je deviendrais Student en attendant qu'une place se libère. Je n'ai vraiment l'âme d'un artiste et malgré le fait que je sois bourgeois je me vois mal entouré de gens prétentieux car leur compte en banque explose de jours en jours. Et j'ai passé toute ma vie dans des écoles de garçons alors je ne veux pas me retrouvé enfermé à nouveau comme cela dans la Winthrop House, je préfère cette fois ci intégrer un groupe mixte.
APRÈS LA BOMBE.
Qu'elle merde.. Je veux dire vraiment que peut-il se passer dans la tête des gens pour avoir l'idée de poser des bombes dans une université et tuer des innocents ? Je n'étais pas encore à Harvard à ce moment la, j'étais quelque part à Rome dans mes complots mafieux, certainement en train de passer du bon temps avec une belle blonde, ou peut-être bien une belle brune je ne me souviens pas exactement de toutes les filles avec qui j'ai pus couché. Ce que je sais en tout cas, c'est que j’espère ne pas à avoir vivre une alerte à la bombe un jour.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je venais de faire mon entrée à Harvard en septembre 2014, voulant à tout prix étudier les relations internationales et non le droit comme l'aurait voulu mon père. Le jour des agressions je n'étais pas dans le campus, bien trop occupé à sécher les cours et à aller vendre de.. des anciens objets de valeurs. Mais après ce jour je voyais bien dans les yeux des filles de la peur à chaque fois qu'un garçon s'approchait un peu trop près d'elle, les gens restaient toujours groupés j'avais l'impression d'avoir des clans partout sur le campus.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Emily
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Emy et j'ai on ne demande jamais l'âge à une fille. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bouche à oreille.  Super le nouveau design ça sens les vacances, la fraîcheur et c'est le seul forum ou il y a beaucoup de monde actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Justin Drew Bieber comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J’espère savoir m'intégrer  MASSIMO EL. CANTO ► Justin Bieber 73120010  MASSIMO EL. CANTO ► Justin Bieber 3850463188

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

Participer au Summer Camp, en tant que :
        Summer Camper
        Vacancier

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lorelei Martins est tombée enceinte lorsqu'elle eu dix-neuf ans, elle voulait au fond d'elle avoir un enfant mais elle ne c'était pas préparée à l'être de si bonne heure. Travaillant comme serveuse au Starbuck's Coffee de la ville de Rome là où elle à toujours grandit, Lorelei enchaîner aussi ses études dans un prestigieux lycée, le plus renommé de la ville. Ayant grandis dans un milieu bourgeois, ses parents n'avaient donc aucune difficulté à subvenir à ses besoins. Mais lorsqu'elle leur annonça le fait qu'elle était enceinte un drame s'abattu alors sur sa famille, sa mère la renia pendant plusieurs mois ne voulant plus avoir aucun contact avec elle, quant à son père il la força à se marier avec le père du bébé. Lorelei fut mariée de force à son meilleur ami, l'homme avec qui elle venait de faire sa première fois, l'homme qui venait de la mettre enceinte. Mais leur union ne dura qu'un certain temps, Lorelei n'était pas du tout amoureuse de cet homme, et il n'était jamais la pour son fils.

Elle fait en sorte qu'il signe tout les papiers du divorce et d'avoir la garde de son fils, Massimo. Elle fait tout pour que celui-ci ne porte pas le nom de famille de cet homme puis un soir elle décide de tout quitter, lui, sa famille, ses amis, son travail,  ses études pour quitter l'Italie et s'installer à Ahsland une petite ville tranquille. Elle élève son fils toute seule, continue ses études de médecine en même temps et ne tarde pas à trouver un travail quelques années plus tard. Elle tombe d'ailleurs amoureuse d'un de ses patients, lui aussi aisé et voulant à tout prix devenir Président des Etats-Unis. Pour elle, il est l'amour de sa vie et ne tarde pas à l'épouser, elle demande ensuite à ce que Massimo porte son nom de famille et décide de cacher la vérité à son fils ne voulant pas qu'il retrouve un jour son vrai père car elle n'a jamais aimé d'amour mais plutôt d'amitié.

◆◆◆◆◆◆◆

Massimo grandit dans la bourgeoisie et les bonnes manières, sa mère l'inscrit toujours dans de bonnes écoles voulant le voir réussir comme elle à réussi à devenir une brillante médecin. Massimo fréquente toujours des écoles de garçons, sa mère n'a aucune envie qu'il met enceinte une fille à seize ans. Il comprend bien assez vite que son père pour devenir Président des Etats-Unis ne la joue pas fair play, il se met dans des complots mafieux mettant en danger la vie de sa famille. Massimo à dix-sept ans lorsqu'il découvre ses parents assassinés dans le salon de leur belle maison d'Ashland. Il venait tout juste de rentré de l'école, amenant avec lui de bonnes notes pour que ses parents soient fière de lui et de leur éducation qui à très bien tourné. Il reste figé devant les corps sans vie de ses parents, ne comprenant pas tout de suite pourquoi ils sont morts. Puis il découvre la vraie raison grâce à un petit bout de papier que tenait son père dans ses mains. Trop de complots mafieux leur à coûter la vie. Il passe alors devant un juge qui fait tout ses papiers pour qu'il va vivre en Italie à Rome chez sa grand-mère. Etant mineur et sans emploi il ne peut pas vivre seul.

◆◆◆◆◆◆◆

Sa grand-mère fait du mieux qu'elle peut pour l'éduquer comme sa mère l'avait si bien mais le changement de climat, le deuil fait perdre la tête à Massimo. Il n'a qu'une idée en tête : celle de vengée la mort de ses parents. Il se met à fuguer de chez sa grand-mère, à sécher les cours, à devenir violent, alcoolique et drogué. De plus il commence à fréquenter les complots mafieux pour essayer de résoudre la mort de ses parents, il cherche à savoir qui sont ces tueurs pour prendre sa revanche. Lui qui était toujours polie avec les femmes, les respectant deviens alors un vrai connard, il les enchaîne ne voulant pas s'attacher, ne voulant pas qu'une femme prenne son cœur. Il prend les femmes pour son plaisir et ensuite les jette lorsqu'il en à plus besoin. Un vrai salaud, un vrai sans cœur, sans âme.

◆◆◆◆◆◆◆

Lorsqu'il atteint l'âge de vingt-deux ans, sa grand-mère décide de l'envoyer faire ses études à Harvard. Elle veut à tout prix le remettre dans le droit chemin, elle ne veut pas qu'il passe sa vie à ne rien faire ce n'est pas ce que sa mère aurait voulu. Massimo intègre alors Harvard en septembre 2014 pour étudier les Relations Internationales. Massimo reste un coureur de jupons mais apprend à être plus respectueux avec une femme, disons que si tu veut en avoir une dans ton lit il faut toujours garder ses bonnes manières et surtout lui cuisiner des bons petits plats d'Italie. N'ayant pas arrêter la drogue, l'alcool et les complots mafieux il cherche toujours le moyen de se venger de la mort de son père et surtout il profite encore plus de la vie en organisant toujours de bonnes fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais encore ce matin, ça fait bizarre. MASSIMO EL. CANTO ► Justin Bieber 1881463262
Mais Bienvenue parmi nous ! MASSIMO EL. CANTO ► Justin Bieber 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MASSIMO EL. CANTO ► Justin Bieber 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu