Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 64
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman c'est d'accord archives demandes de changement 09/16 - Page 64 3850463188 n'oublies pas de passer par le bottin pour signaler le changement archives demandes de changement 09/16 - Page 64 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci archives demandes de changement 09/16 - Page 64 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Tu m'as zappée :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merde sorry =/ bug de notifs archives demandes de changement 09/16 - Page 64 927261665

@Abby E.D'orange je te change ça (emo)

@Anastasia V. Kirkland c'est d'accord, je te change ça et n'oublies pas de passer par le bottin d'avatar archives demandes de changement 09/16 - Page 64 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Pas de souci ;) Merci beaucoup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ V. Riley B-Lancaster , Kendall Jenner, Dunster House
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Aymrick Granger, Dominic Sherwood , À voir
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ seulement celui-ci
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t62821-v-riley-b-lancaster-alicia-vikander
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t62853-riley-i-got-hot-sauce-in-my-bag-swag
☞ sujets de communication : X
☞ sujets de rp : https://www.i-love-harvard.com/t63534-what-the-hell-w-maxwell
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'avais posté au début ma demande de suppression parce que je voulais quitté le fo' . Le problème c'est que j'aime trop être ici. C'est un endroit où j'aime bien passer mes heures libres et puis, les gens sont si géniales que ça me peine beaucoup à les quitter :TT: . Alors je me suis peut-être dit que c'est le personne qui me cause problème et c'est le cas. Je joue toujours des filles et jamais eu l'idée de tenté de joué un mec, alors autant partir sur nouvelle base dans un terrain inconnu et y construire un bon nid chaud. Je crois que c'est l’exaspération de joué une fille qui m'a un peu forcé à vouloir quitter le fo'. Alors cette fois-ci, je me laisse une dernière chance. Si ça ne fonctionne toujours pas, alors je ferais mes vrais adieux à ce moment là. archives demandes de changement 09/16 - Page 64 1365124802
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Elle retourne en Afrique du Sud pour continuer ses études

Si c'est possible de supprimer ma demande de suppression archives demandes de changement 09/16 - Page 64 1365124802 : https://www.i-love-harvard.com/t64474-there-time-like-this-we-have-to-go-through

merci d'avance archives demandes de changement 09/16 - Page 64 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Riley B-Lancaster c'est d'accord archives demandes de changement 09/16 - Page 64 1508216586 je te change tout ça et n'oublies pas le bottin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème , merci énormément hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [xxx] - fiche []
TU ES ✻ Amélia Alice Grey, Daisy Ridley, Citizens
TU VEUX ÊTRE ✻ Amélia Alice Grey, Daisy Ridley, je voudrais rejoindre les Summer Campers
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus alors je suis là depuis peu et je suis perdue, j'avais la tête ailleurs et du coup j'ai oublié de m'inscrire au Summer Camp :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey alors avant de faire le changement, j'ai besoin de savoir si tu veux participer au summer camp dans une équipe ou simplement en tant que vacancière ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)