Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 65
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais être dans une équipe s'il te plait *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
   TU ES ✻ Malachy O'Leary, Tom Felton, Purple Reign?
   TU VEUX ÊTRE ✻ Malachy O'Leary, Tom Felton, Vacancier
   FICHE À DÉPLACER ✻ //
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Après son coma, Maly est encore un peu sonné, et finalement le Summer Camp, la compétition, les soirées, c'est pas pour lui. Pis au final, il va partir en plein milieu des vacances pour rejoindre Camille en France archives demandes de changement 09/16 - Page 65 3997999705
-Et en vrai je pars en vac pendant tellement de temps que je raterais toutes les épreuves archives demandes de changement 09/16 - Page 65 927261665 -

TU ES ✻ Castiel Santos, Tyler Blackburn, Yolow
TU VEUX ÊTRE ✻ Castiel Santos, Tyler blackburn, Vacancier ou citizen?
FICHE À DÉPLACER ✻ //
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ (ça tombe bien, l'empereur du Japon veut annoncer qu'il se retire) so Castiel doit retourner dans son pays régler différentes choses en famille archives demandes de changement 09/16 - Page 65 3997999705
-même raison, je pars en vac trop longtemps archives demandes de changement 09/16 - Page 65 927261665 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   TU ES ✻ Shunzei Yoshida, Takamasa Ishihara, Purple Reign
   TU VEUX ÊTRE ✻ Shunzei Yoshida, Takamasa Ishihara, Vacancier
   FICHE À DÉPLACER ✻ //
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Fondamentalement, pareil que mon frère, vu qu'on part en vacance en famille. Après je dirais qu'on peut dire que Shun n'a jamais été dans une équipe, ça serait plus simple archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1616978029

Et Merci pour nous archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1001568715 / Mon frère à oublié à ce que je vois de dire Merci, mais c'est pas grave, je vous le dis pour deux archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1839924927 archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1839924927 archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1839924927 /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma toute belle <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour nous :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [x] - fiche []
TU ES ✻ Reagan Garcia-Wilcox, Bridget Satterlee, Citizens
TU VEUX ÊTRE ✻ Reagan Garcia-Wilcox, Bridget Satterlee, Vacanciers
FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Comme j'avais changé de perso entre temps, j'avais carrément oublié de redemander à participer au Summer Camp du coup, je voulais savoir s'il était possible d'y participer en tant que vacancière ? Merci d'avance archives demandes de changement 09/16 - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia-Wilcox pas de soucis, je te change ça archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy merci ptit chat archives demandes de changement 09/16 - Page 65 73120010 archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey archives demandes de changement 09/16 - Page 65 2511619667

CHANGEMENT ✻ avatar [X] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Kalista S.-Petrova, Rita Volk, Équipe 2
TU VEUX ÊTRE ✻ Kalista S.-Petrova, Rosie Tupper, Vacancières
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Alors pour être honnête, j'pensais pas du tout poster ici. :TT: Seulement, j'ai beau adorer Rita, elle me bloque dans mon jeu avec Kali.. J'pense que j'ai trop l'image d'Amy (personnage incarné par la belle Rita) qui est l'opposé exact de ma belle russe... archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1616978029 Après réflexion, j'ai vu que Rosie était libérée et j'avoue qu'après avoir pris le temps de réfléchir, elle finirait par plus m'inspirer j'en suis sûre et certaine -oui parce que ça fait 3 jours que je rp en pensant à Rosie-. archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1365124802
Pour ce qui est du groupe, c'est surtout parce qu'avec Lewis, je ne peux pas du tout m'impliquer à fond chez les rouges. J'donne tous les points possible que je peux avoir pour les violets, du coup j'me sens coupable de délaisser les rouges quoi. :TT: En plus de ça, ça ne correspond pas vraiment à Kali l'ambiance (pas la compétition) mais plutôt le fait d'être mélangé avec.. pleins de personnes d'Harvard -des mather- et ainsi de suite. archives demandes de changement 09/16 - Page 65 1881463262 Du coup j'la préfèrerai vacancière archives demandes de changement 09/16 - Page 65 2511619667

Voilà, merci de prendre ma demande en compte Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)