Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat the hell ? (w/maxwell)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

what the hell ? (w/maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what the hell ?
V. RILEY B-LANCASTER + MAXWELL F.-STEADWORTH

« Bordel » jurais-je la voix rauque. Je passe ma main sur mon front, mince tentative pour apaiser la migraine qui mitraille ma tête. J'ouvre les yeux et fut à deux doigts de devenir aveugle par l'extrême clarté de la pièce. Je bloque le soleil d'une main et me frotte les yeux de l'autre. Ma vision un peu plus ajustée, j'analysais les alentours. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi ce n'est pas chez moi ici ? Pourquoi je suis toute nue ? Et surtout pourquoi je suis nue avec un homme à côté de moi ?! Je me redresse brusquement du lit et de ce fait, empire mon mal de tête. « Fait chier » dis-je tout en massant mon front pour me soulager de la douleur. Je tourne lentement ma tête en direction du corps dénudé à proximité de moi. J'essaie de me remémorer les évènements passés, mais mon cerveau refuse de coopérer. Je me penche légèrement en direction de lui et fut plus que choquée de découvrir que Maxwell Steadworth , nu comme un ver , couché à côté de moi. Non. Oh non. Pitié non.  Tout sauf lui par pitié. Je fais de mon mieux pour m'extirper au plus vite de son lit (assurément ce n'était pas le mien), mais ne fait que trébucher dans les draps et me ramasser la gueule. Avec tout le boucan que j'ai fait, je ne serais pas étonnée qu'il soit réveillé maintenant.
© LOYALS.
(Invité)