Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchives demandes de changement 09/16 - Page 59
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

archives demandes de changement 09/16

+4
Rhys Ackerman
Kaiden Winston
Jude Montgomery
Eowyn Clark
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks je fais ça en inversant le groupe de tes persos Vic

@Phèdre Mikaelson je te change ça archives demandes de changement 09/16 - Page 59 1508216586

@Jessy M-S. Fawkes @Denise I. Hurst pouvais vous me dire si vous voulez participer au summer camp en tant que vacancière ou dans une équipe ? archives demandes de changement 09/16 - Page 59 1616978029

@Magdalena Stark je la change en tant que vacancière ? archives demandes de changement 09/16 - Page 59 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup @C. Nevada Lewis-Kennedy archives demandes de changement 09/16 - Page 59 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ce sera dans une équipe merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denise I. Hurst voilà tu es ajoutée équipe 5 archives demandes de changement 09/16 - Page 59 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [X] - fiche []
TU ES ✻ Maddy L. Delaunay, Lily Collins, Groupe 3
TU VEUX ÊTRE ✻ Maddy L. Delaunay, Lily Collins, Vacancière
FICHE À DÉPLACER ✻ //
RAISONS DU CHANGEMENT ✻ J'ai voulu faire la gourmande et participer en tant que membre d'équipe, mais clairement, je n'aurais pas le temps, et je préfère pour l'instant me consacrer avant tout à Maddy pour la relancer Vic

Ps : Je m'en charge moi-même, je postais pour la forme, vu que c'est juste un changement de groupe archives demandes de changement 09/16 - Page 59 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy allez va pour une équipe archives demandes de changement 09/16 - Page 59 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

CHANGEMENTCOMPLET
ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Andy Granger, Maisie Williams, Vacancier
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Heather Cain , Kristen Stewart, Vacancier
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ Nop, c'est le seul.
SUJETS À DÉPLACER
☞ fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t56417-andy-granger-maisie-williams
☞ fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t56792-andy-granger-o-no-bravery-whitout-madess
☞ sujets de communication : Y en a pas. ^^
☞ sujets autres : Y en a pas non plus.
☞ sujets de rp :
https://www.i-love-harvard.com/t60576-fb-andysachka-je-ne-vis-que-pour-les-400-metres-dune-course-tout-le-reste-mest-egal-car-pendant-ces-10-secondes-je-suis-libre

RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Je n'arrive pas à lancer le personnage. J'ai été pas mal absente et du coup, j'ai pas pu m'investir correctement dans l'intégration d'Andy sur le forum. Maintenant que j'ai plus de temps, je souhaiterai partir de zéro. J'aimerai un personnage un peu plus simple, de plus.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Elle continue sa vie. Je laisse ce choix à la famille Granger (qui est prévenue de ma démarche) pour le bon fonctionnement de la fratrie.

Merci d'avance ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessy M-S. Fawkes très bien je t'ajoute à une équipe (emo)

@Andy Granger c'est d'accord, je te te change tout ça, n'oublies pas de passer par le bottin et bon jeu avec ce nouveau perso Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé