Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy Granger ♦ Maisie Williams
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andy Granger ♦ Maisie Williams

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy Granger

Maisie
   Williams
Fiche d'identité
Nom Granger Prénom(s) Andy Âge19 ans Date de naissance 19 décembre Lieu de naissance Boston Statut amoureux Célibataire Orientation sexuellePas trop sûr Classe sociale la plus basse Études majeures ComptabilitéÉtudes mineures Français Job  Serveuse (prend les paris pour un bookmaker) Choix de groupe #1 Studen Choix de groupe #2Aucun

GROUPE 1.
  Dans quel groupe aurait-il pu entrer? Il vous le demande. L'art, la mode, l'ambition, la richesse ou la générosité ne font pas parti de son vocabulaire. Anti-conformiste? Certainement pas. En tout cas, on entre pas dans une case lorsque l'on ne souhaite pas se plier à un système. Il ne voue aucune haine envers les confréries. Il ne trouve simplement pas sa place, même si, parfois, il regrette de ne pas avoir pu être l'un d'eux.

GROUPE 2.
   Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
  La bombe n'a pas réellement eu d'impact sur la vie d'Andy. Il était à Boston à l'époque et bien trop occupé à mettre de l'ordre dans sa vie pour prêter attention aux informations et des autres humains frôlant cette terre. Chacun sa me**e et le monde se portera mieux. C'est son adage et il l'assume.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  A l'époque, Andy hésitait à se candidater pour Harvard. Il faut avouer qu'après une bombe (oui il a fini par l'apprendre), des agressions et des prises d'otage, son choix se portait sur d'autres universités. Elles sont bien assez onéreuses pour qu'il puisse s'y sentir en sécurité. Finalement, il a fini par passer l'éponge et espérer que l'avenir d'Harvard serait plus paisible.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Andy n'aime pas le chocolat • Il est plus petit que la moyenne masculine • Il a un petit don pour la contradiction • Il ne supporte pas les filles (ou presque toutes les filles, certaines échappent à la règle) • Il a une passion pour les sports dangereux • Il est anorexique- boulimique depuis deux ans •  Il n'apprécie pas réellement la boisson alcoolisé, perdre le contrôle lui déplait • Il ment comme personne • Il ne parle quasiment jamais de sentiment ou d'émotion qu'il considère comme une tare • Andy est en réalité une femme • Andy a déjà avorté et le vit mal • Andy déteste son prénom •  Il adore les hamburgers.

Coconut Groove
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Coconut groove et j'ai 28 ans . Je suis France et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus, ca date la première fois que je suis passée ici .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire   . J'utilise Maisie Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Electric bird. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

La vie n'est pas simple mais on s'y fait. Pas le choix. Andy remercie chaque jour le ciel de l'avoir rendu plus fort. Entre un père alcoolique et une mère bipolaire, plusieurs enfants ont vu le jour. Heureusement que même les tarés et déchets de la société peuvent se reproduire. Regardez ce que ça donne: Andy. C'est exactement son propos, son air blasé et finalement son regard plus tendre qu'il ne le souhaiterait lorsqu'il pense à sa famille. Même s'ils sont cons, il les aime. Ses soeurs, son petit frère, ses parents. Andy a grandi trop vite, favorisant les emmerdes à ses études. Pourtant, la débrouille, c'est ce qui fait avancer le monde, plus qu'une équation.

A 12 ans, Andy a commencé à travailler au noir dans des restaurants, des motels miteux et autres lieux peu fréquentables. Dans ce monde, il a appris à se faire discret, à regarder, observer et apprendre. On ne le remarque que peu dans le décor. A la maison, c'est autre chose. Plus personne ne peut lui donner d'ordre. Après tout, elle rapporte sa part pour faire tourner la maison et le petit dernier lui demande du temps pour le faire grandir. Ils avaient plus besoin de lui que lui d'eux. Il cumule les bêtises tout en gardant un oeil sur sa soeur, elle aussi bipolaire.

La vie est dure, on le répète. Mais Andy cherche un peu de réconfort dans les bras de celui qu'Andy pense être son amour. Quelques idées romantiques avaient survécu. Malheureusement, c'est le pas de trop, la fois de trop. Andy a tout juste 15 ans mais un test de grossesse positif entre les mains. Impossible. Si ses soeurs apprennent la nouvelle, le reste du monde l'ignore. Que faire? L'enfant allait puiser toutes les économies qu'Andy accumule depuis des années pour entrer à la fac. Un avortement causerait un trou trop important dans son compte en banque. Malgré les conseils de sa soeur pour garder l'enfant, Andy fait un autre choix et avorte au black dans un garage miteux. Une fausse couche, c'est ce qu'elle prétend lorsqu'elle explique à ses soeurs son nouvel état.

L'âge fatidique approchant, Andy se fait quelques relations dans des nights club branchés. Strip teaseuse, c'est ce qu'elle est. Certains clients lui parlent simplement, d'autres matent ouvertement et payent pour. Son préféré ayant assez d'influence, Andy parvient à l'émoustiller assez pour le retrouver après la séance dans une ruelle à l'arrière, monter dans sa voiture et se faire passer dessus. Facile, par la suite, de brandir quelques enregistrements et photos pour obtenir ce qu'elle souhaite: une ticket d'entrée à Harvard. Il avait assez d'influence pour appuyer son dossier au fond de la pile des étudiants boursiers.

Entrer en comptabilité, elle remercie le ciel pour cette opportunité même si, c'est lui qui a travailler pour en arriver là. A peine les pieds posés dans cette nouvelle vie, Andy change. Les cheveux coupés, des vêtements d'hommes, une voix plus grave... Elle ne sait pas exactement pourquoi elle a peur de s'exposer en tant que femme mais elle ne supporte plus l'idée de son genre. Andy veut être un homme et elle fait tout pour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Andy Granger ♦ Maisie Williams 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Andy Granger ♦ Maisie Williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'honore de ma présence, sois-en digne ! :kissme: Andy Granger ♦ Maisie Williams 1839924927
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Andy Granger ♦ Maisie Williams 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Andy Granger ♦ Maisie Williams SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Andy Granger ♦ Maisie Williams 659925797 Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Andy Granger ♦ Maisie Williams UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maisie hanwii ce choix Andy Granger ♦ Maisie Williams 3850463188
bienvenue & bon courage pour ta fiche Andy Granger ♦ Maisie Williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Andy Granger ♦ Maisie Williams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Andy Granger ♦ Maisie Williams 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)