Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) When the Sun Goes Down - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(Flashback) When the Sun Goes Down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My sweet nineteen
Rose, Jamie, Aby, Ethan & Sol

Aby manque de s'etouffer avec sa gorgee de champagne et suffoque laissant la coupe se verser sur les cuisses de Jamie. Suite a ma revelation, Ethan reprit tout de suite : " On a assez bien pris la nouvelle et on s'est deja fait à l'idée, j'aimerais que vous en fassiez autant si ce n'est pas trop vous demander, en tout cas pour Solweig, je sais que vous autre ne me portais pas énormément dans votre coeur, mais Solweig elle est votre amie. "
Je baissais la tete, nerveuse devant mes amis, ou plutot devrais-je dire ex-amis. Personne ne parlait encore et Ethan poursuivit " Allez y vous pouvez quand même parler, puis en passant on pourrait peut être attaquer le gâteau ! " il se leva en direction de la cuisine, me laissant seule comme un morceau de viande devant une multitude de crocodiles.

" C'est une blague là? " s'exclame Aby regardant Ethan s'en aller. Mes coudes poses sur la table, je repose mon front dans la paume de ma main me disant que c'est pas gagne d'avance. Aby se leve furieuse et rejoint mon copain dans la cuisine. " Ah, oui d'accord, je sais qu'un mec c'est lâche, mais comme ça, je ne pensais pas en trouver. Laisse-moi te débarrasser de ce gâteau." Je la vois s'excecuter, puis reconduire Ethan a sa place. " Alors déjà d'un, NON je ne vais pas bien le prendre, juste pour faire plaisir a Solweig ! de deux, bien sûr qu'on va parler ! " J'assiste a cette scene tentant de rester le plus calme possible. Ca a au moins le merite d'etre clair, ce bebe, ils n'en veulent pas... le pauvre. Je regarde Rose, elle ne dit rien, mais n'en est pas moins furieuse. Aby continue de nous engueuler en nous regardant " Félicitation ! C'est magnifique ! fêter ses dix-neuf ans enceinte ! " dit-elle d'un sourire ironique avant de me regarder plus sincerement. Je la regarde, la tempe toujours dans ma main " Tu sais ce que je pense de ta relation avec Ethan, oui en effet Ethan je ne te porte pas dans mon coeur et j'ai toutes les raisons de le faire. Mais Solweig, on en reparlera dans quelque mois. Une fois que .. fais ce que tu veux" finis-elle par soupirer. J'arque mes sourcils, je m'attendais pas a des felicitations de leur part, mais la je dois avouer que je me sens blessee, vraiment. Je regarde dans le vague. Aby etait la personne sur qui je comptais pour me soutenir, elle etait encore la seule qui ne me faisait pas la gueule ici...

Rose fini par prendre la parole a son tour « Hum … je vais pas faire comme Aby ‘ vous faire la morale ou je ne sais quoi … Je suis fatiguée , Solweig j’ai essayé , tu ne peux pas dire le contraire , alors désolée que tu gâches toi-même ton propre anniversaire. » Rose avait beau ne pas m'engueuler, elle etait de loin la plus dure dans ses paroles. Je n'attendais franchement pas moins d'elle, elle m'en voulait deja a la base, c'etait simplement la goutte d'eau qui faisait deborder le vase. J'avais envie de pleurer, j'etais au bord des larmes. C'etait dur d'attendre un enfant et savoir que son entourage n'en voulait pas. J'etais tres bien au courant que c'etait pas dans les normes d'etre enceinte a 19 ans. J'aurais pu m'expliquer devant eux, mais a quoi bon ? Ils resteraient butes sur leurs idees. J'aurais aime leur dire que c'etait pas planifie, que nous avions pris une decision, fait un choix, garder ce bebe. Mais je n'avais pas a me justifier, c'etais mon choix et celui d'Ethan, et ca me fatiguait vraiment de les voir reagir de la sorte. Mais je n'allais pas pleurer, pas devant eux. Je me releva en regardant Aby dans les yeux " Aby, je savais bien que tu ne sauterais pas de joie, mais j'avais cru que ce serait toi qui me soutiendrais malgre tout..." je regarda les autres, lassee de leur comportement constamment hargneux et pessimiste, et sortit de la piece sans rien dire.

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Darling

M'étant échappé pour laisser Solweig avec ses amis, Aby me rejoignit excitée et furieuse. " Ah, oui d'accord, je sais qu'un mec c'est lâche, mais comme ça, je ne pensais pas en trouver. Laisse-moi te débarrasser de ce gâteau." " Oh hé Aby tu vas te calmer, c'est pas toi qui a l'enfant dans le ventre, c'est Solweig " La jeune femme prit le gâteau des mains et me suivis jusqu'à la table ou nous reprimes place " Alors déjà d'un, NON je ne vais pas bien le prendre, juste pour faire plaisir a Solweig ! de deux, bien sûr qu'on va parler ! " Je soupirai par le comportement exagéré d'Aby, je m'attendais à tout sauf ça. Elle enterrait son amie qui avait juste besoin de réconfort et d'entraide. La jeune demoiselle régla ses comptes une dernière fois auprès de moi en s'adressant à Solweig et moi même " Tu sais ce que je pense de ta relation avec Ethan, oui en effet Ethan je ne te porte pas dans mon coeur et j'ai toutes les raisons de le faire. Mais Solweig, on en reparlera dans quelque mois. Une fois que .. fais ce que tu veux" J'étais a deux doigts de l'attraper et de la secouer comme un prunier pour qu'elle se rende compte à quel point c'était déplacé. " Aby tu crois que je me mêle de tes histoires avec ton copain ? non je me permet pas de te dire que je le blaire pas alors gardes ça pour toi " A vrai dire je ne le connaissais même pas et je m'en portais pas plus mal, je n'aimais pas vraiment m'immiscer dans les relations des autres.

Rose avait à son tour prit la parole mais resta sobre "Hum … je vais pas faire comme Aby ‘ vous faire la morale ou je ne sais quoi … Je suis fatiguée , Solweig j’ai essayé , tu ne peux pas dire le contraire , alors désolée que tu gâches toi-même ton propre anniversaire." Ma soeur me semblait plus juste et raisonnable, malgré qu'elle ne se réjouisse pas non plus de la nouvelle. Solweig avait l'air complètement démunie je m'étais donc levé et l'avait attrapé dans mes bras pendant qu'elle répondit à "sa meilleure amie, Aby" " Aby, je savais bien que tu ne sauterais pas de joie, mais j'avais cru que ce serait toi qui me soutiendrais malgre tout..." " Solweig c'est rien, je suis là " lui chuchotais je à l'oreille avant de retourner mon regard noir vers les autres. " Franchement je vous félicite, bravo " j'applaudis devant chacun et repris aussitôt la parole " Réfléchissez un instant vous croyez que sa ne nous a pas fait peur une seule seconde ? Quand on a appris sa, on est resté autant sur le cul que vous tous. Mais imaginez vous, Aby, Rose si jamais cela vous arrivez, vous mettriez fin à la vie d'un petit bout de chou comme ça sans pitié ? " Secouant ma tête de droite à gauche, l'air dégouté, j'attrapa une cuillère sur la table et le plongea dans le gâteau de Solweig, de toute façon on leur avait apparemment coupé l'appétit.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose, Solweig, Ethan & Aby.

« Je suis enceinte d'Ethan, ca va faire 3 mois bientôt ... » Surprise ? Le mot n'est pas assez fort. Gros choc ? Non plus. Je ne réalise pas bien ce que j'entends. Attends, mon "frère" a mis enceinte Solweig, qui de plus est, est une de mes exs ? Je secoue la tête et ne peux m'empêcher de sourire. Du côté de Rose et d'Aby, la réaction est toute autre. Cette dernière manque de s'étouffer et me renverse son verre sur mon jean avant de s'empresser de s'excuser maladroitement en posant sa serviette sur ma cuisse. Ca me fait rire de la voir gênée par la situation et par les autres autour, du coup je n'arrive pas à m'énerver, comme j'aurais du le faire pour être un peu crédible par rapport à la non relation que je suis censé entretenir avec Aby. Tant pis.
En tout cas, si moi je suis un salaud, Ethan lui n'en rate pas une. Voyant sa copine désemparée face à nos réactions, il tente en plus de l'aider mais ne fait qu'aggraver son cas. « On a assez bien pris la nouvelle et on s'est déjà fait à l'idée, j'aimerais que vous en fassiez autant si ce n'est pas trop vous demander, en tout cas pour Solweig, je sais que vous autre ne me portez pas énormément dans votre coeur, mais Solweig elle est votre amie. » Quel abruti. Je n'ai qu'une seule envie, me lever et lui casser les dents. Il aurait du s'assurer qu'il n'y ait pas de risque avant de se la faire, on n'est pas des animaux! « Allez y vous pouvez quand même parler, puis en passant on pourrait peut être attaquer le gâteau ! » Plus il parle, plus ça devient insupportable de l'écouter. Manger le gateau, bah oui voyons! Et puis pourquoi on lui organiserait pas une baby shower en réfléchissant aux prénoms qui pourraient bien aller au futur mini Ethan tant qu'on y est ? Il réfléchit vraiment pas avant de parler. Pour ne rien arranger, il s'enfuit dans la cuisine. Enfin, c'est sans compter sur Aby, qui visiblement n'accepte pas non plus trop la nouvelle. « C'est une blague là ? Ah, oui d'accord, je sais qu'un mec c'est lâche, mais comme ça, je ne pensais pas en trouver. Laisse-moi te débarrasser de ce gâteau. » Elle ne s'arrête d'ailleurs pas là, elle pique une colère et dit ses quatre vérités aux deux futurs parents. « Alors déjà d'un, NON je ne vais pas bien le prendre, juste pour faire plaisir a Solweig ! de deux, bien sûr qu'on va parler ! Félicitation ! C'est magnifique ! fêter ses dix-neuf ans enceinte ! Tu sais ce que je pense de ta relation avec Ethan, oui en effet Ethan je ne te porte pas dans mon coeur et j'ai toutes les raisons de le faire. Mais Solweig, on en reparlera dans quelque mois. Une fois que .. » Je l'observe, malgré la situation, je suis plutôt amusé de la voir énervée. Finalement, elle se calme et dit à Solweig qu'elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut. C'est à ce moment là que Rose se manifeste. « Hum … je vais pas faire comme Aby, vous faire la morale ou je ne sais quoi … Je suis fatiguée , Solweig j’ai essayé, tu ne peux pas dire le contraire , alors désolée que tu gâches toi-même ton propre anniversaire. Je comprends pas pourquoi tu ne me l’a pas dit … » Je suis désolé pour ma soeur, la déception se lit un peu sur son visage, j'aurais voulu faire quelque chose, mais je reste à ma place, toujours en retrait, ravalant mon petit sourire pour affiché une mine plus contrariée. C'est une chose qu'ils gâchent leur avenir mais c'en est une autre que ça blesse les personnes autour d'eux. J'ai encore plus envie de lui péter les dents maintenant, je ne peux m'empêcher de le fusiller du regard.

Finalement, Solweig réagit, un peu faiblement. « Aby, je savais bien que tu ne sauterais pas de joie, mais j'avais cru que ce serait toi qui me soutiendrais malgré tout... » Je suis désolé aussi pour Solweig, pour moi, elle subit juste les conneries d'Ethan et c'est lui le responsable. Je ne suis peut être pas objectif au vue de notre relation mais en tout cas, je ne peux que constater les dégâts qu'il fait autour de lui, les personnes qu'il blesse. Et enfin, c'est à Ethan de se lancer de nouveau dans des discours débiles. « Aby tu crois que je me mêle de tes histoires avec ton copain ? Non je me permets pas de te dire que je le blaire pas alors garde ça pour toi ! » Je n'aime pas du tout la manière dont il lui parle, on dirait un gosse désespéré de dix ans, et ça va être père ? Je ne sais pas ce qui me retient, même si Aby n'a pas été tendre, je partage son avis et reste de toute manière quoi qu'il arrive de son côté. Il tente tant bien que mal de réconforter Solweig « C’est rien, je suis là » Je lève les yeux, et m’exprime pour la première fois. « Et qu’est ce qui prouve que tu seras toujours là dans six mois, quand elle accouchera, ou dans un an, quand le gosse sera malade, ou dans six ans, quand il rentrera à l’école ? Aucune garantie ! Solweig, dis-toi bien que cet enfant c’est toi qui le porte, et qu’un mec, ça fait toujours de belles promesses, mais ça les tient pas souvent ! » J’espère qu’Aby ne va voir aucun message pour elle là-dedans qui lui ferait croire que je joue avec elle car c’est trop tard pour retirer ce que je viens de dire. Avec Solweig qui pleure, Ethan se défend comme il peut. « Franchement je vous félicite, bravo ! Réfléchissez un instant vous croyez que ça ne nous a pas fait peur une seule seconde ? Quand on a appris ça, on est resté autant sur le cul que vous tous. Mais imaginez-vous, Aby, Rose si jamais cela vous arrivez, vous mettriez fin à la vie d'un petit bout de chou comme ça sans pitié ? » Dit-il en applaudissant. Je me lève et l’applaudit à mon tour. « Mais bravo à toi, beau travail ! Des mecs irresponsables comme ça, ça s’applaudit t’as raison ! » Je m’arrête finalement et m’approche de lui, la colère montant en moi. « C’est à cause de toi qu’elle est dans cet état là, pas à cause de nous. Tu l’as mise enceinte, t’as intérêt à assumer jusqu’au bout crois-moi. »
© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Rose ne tarde pas à répondre juste après moi « Hum ... je vais pas faire comme Aby ' vous faire la morale ou je ne sais quoi ... Je suis fatiguée , Solweig j'ai essayé , tu ne peux pas dire le contraire , alors désolée que tu gâches toi-même ton propre anniversaire. Je comprends pas pourquoi tu ne me l'a pas dit ... » Je n'ai pas vraiment l'impression de lui faire la morale, mais plus lui donner mon avis. Bref, la n'est pas la question. Rose réponds très zen, pour une Rose normal. Je soupire. Je jette un petit coup d'oeil sur la cuisse de Jamie où se trouve ma serviette de table, d'ailleurs ça l'a plus amusé qu'autre chose de me voir lui renverser mon verre dessus. Tant mieux, car ce n'était vraiment pas le moment. Je retire discrètement ma serviette de sa cuisse. Quand Solweig me dit " Aby, je savais bien que tu ne sauterais pas de joie, mais j'avais cru que ce serait toi qui me soutiendrais malgre tout..." Je soupire. Comment veut elle que je lui offre mon soutien alors que je ne crois pas aux sentiments de Ethan envers elle même. Puis il me faut aussi le temps de digerer cette nouvelle. Je me demande même si elle ne veux pas me faire culpabiliser? Mais je suis tellement énerver que je ressents aucun regret après tout ce que j'ai dit. Je préfère d'ailleurs rien répondre, puis même si j'en aurais envie, Ethan prend la parole avant moi.

" Aby tu crois que je me mêle de tes histoires avec ton copain ? non je me permet pas de te dire que je le blaire pas alors gardes ça pour toi "Je lève les yeux au ciel et je soupire longuement. Nous parlons d'eux, pas de moi, je ne vois pas pourquoi il viens mêler ça ici. Si je lui réponds, je sais pertinemment que ce n'est pas très intelligent, mais c'est plus fort quoi moi. " Je n'ai pas de copain, Oh Ethan pardonne moi d'être honnête avec toi. " Dis-je en soupirant une nouvelle fois. C'est officiel, je ne veux plus voir Ethan. Depuis qu'il connait Solweig, il a d'abord commencé par nous la changer avec de belle promesse, puis maintenant la voilà enceinte. C'est quoi la suite ? Le mariage, la maison avec le chien de garde, la balançoire dans le jardin, puis le divorce? Bref, quoi qu'il arrive je ne veux même plus parler avec Ethan. Puis je me dis que s'ils peuvent passer à la case divorce avant le mariage, c'est mieux. " Franchement je vous félicite, bravo " Je regarde Ethan, au début l'air ahuris, puis je ris ... Il est vraiment gonflé. " Réfléchissez un instant vous croyez que ça ne nous à pas fait peur une seule seconde ? Quand on a appris sa, on est resté autant sur le cul que vous tous. Mais imaginez vous, Aby, Rose si jamais cela vous arrivez, vous mettriez fin à la vie d'un petit bout de chou comme ça sans pitié ? " C'est peut être la phrase de trop pour moi. Je passe mes mains devant mon visage, puis je le regarde. Je me pince la lèvre inférieur pour ne rien répondre bien que j'ai un tas de choses à répondre. Car comparer à ce qui est au début un ovule à un bébé avec des bras, des ongles et un kiki ça va deux minutes. " Je crois qu'en 2o12, il y a assez de moyen de CONTRACEPTION pour tomber enceinte INVOLONTAIREMENT."

A ma grande surprise Jamie interviens, « Et qu’est ce qui prouve que tu seras toujours là dans six mois, quand elle accouchera, ou dans un an, quand le gosse sera malade, ou dans six ans, quand il rentrera à l’école ? Aucune garantie ! Solweig, dis-toi bien que cet enfant c’est toi qui le porte, et qu’un mec, ça fait toujours de belles promesses, mais ça les tient pas souvent ! » Je me rends compte qu'il poursuis juste ce que je n'ai pas osé dire à Solweig pour ne pas la blesser. Mais Jamie poursuis en disant qu'un mec ça fait de belle promesse mais ça ne les tiens pas. Je le regarde un sourire au coin des lèvres. Je dois avouer que cette phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. « Mais bravo à toi, beau travail ! Des mecs irresponsables comme ça, ça s'applaudit t'as raison ! C'est à cause de toi qu'elle est dans cet état là, pas à cause de nous. Tu l'as mise enceinte, t'as intérêt à assumer jusqu'au bout crois-moi. » Je suis un peux étonné par les propos de Jamie. Il a l'air de vraiment tenir à Solweig, j'avoue que ca me fait quelque chose sur le moment. Mais je ne dis rien, de toute façon, vue la situation hein. Mais Jamie ce rapproche un peu trop de Ethan et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose ... Je jette un petit regard a Rose l'air de lui dire, tu devrais peut être faire quelque chose la ...
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux Anniversaire Solw Solw

Solweig était au bord des larmes suite à nos réactions, et franchement sur ce coup je ne pouvais rien faire, s’en était trop. Je savais qu’elle avait l’impression qu’on s’acharnait sur elle, que j’avais un peu déjà ‘’vider mon sac’’ lors de notre dispute précédente, mais j’avais aussi l’impression qu’elle avait peut-être pas fait les bons choix … " Aby, je savais bien que tu ne sauterais pas de joie, mais j'avais cru que ce serait toi qui me soutiendrais malgre tout..." Aby ne répond rien, elle doit surement être aussi agacée que moi, et c’est compréhensible , néanmoins Solweig à des raisons d’être dans l’état où elle est, car il est vrai qu’Aby était un peu sa dernière chance niveau allié. Ethan essaye de réconforter Solweig qui s’apprêtait à quitter la pièce. Aby ne décolère pas, et on peut dire que c’est plutôt tendu avec Ethan. " Aby tu crois que je me mêle de tes histoires avec ton copain ? non je me permet pas de te dire que je le blaire pas alors gardes ça pour toi " Aie, bon c’est officiel les deux ne s’aiment pas. Aby lui répond. Je ne dis rien, j’essaie de relativiser, je me contient car je sens que si je parle, je vais encore blesser Solweig , quoi que c’est déjà fait , et Ethan aussi , alors je me retiens de leur dire ce que je pense vraiment.

" Franchement je vous félicite, bravo " Aby sourit, et personnellement sa remarque ne me fait pas rire et je la trouve assez déplacée. Il ne pensait tout de même pas qu’on allait sauter de joie quand même ? " Réfléchissez un instant vous croyez que ça ne nous à pas fait peur une seule seconde ? Quand on a appris sa, on est resté autant sur le cul que vous tous. Mais imaginez vous, Aby, Rose si jamais cela vous arrivez, vous mettriez fin à la vie d'un petit bout de chou comme ça sans pitié ? " C’est officiel Ethan veut sa propre mort. Aby lui répond " Je crois qu'en 2o12, il y a assez de moyen de CONTRACEPTION pour tomber enceinte INVOLONTAIREMENT." Aha , dommage que je sois si crispée , j’aurai pu sourire à sa remarque. « Réfléchissez un instant … Ethan franchement c’est du n’importe quoi. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis, je ne crois pas non. Tu nous félicite, mais c’est plutôt à nous … Ce que t’a fait est même pas légal, Solweig a 19 ans merde ... » Le fait que Solweig était encore mineure dans ce pays n’y changeait rien , la situation était juste pas compréhensible , et le fait qu’il essaye de nous prendre par les sentiments d’un ‘’petit bout de choux’’ qui d’ailleurs n’existe pas,m’énervait. « Ah et sil-te plait, ne nous met pas à la place de Solweig d’accord, surtout pas. » Je trouvais Ethan totalement pas objectif, et j’en étais presque sure que si j’étais à la place de Solw , il aurait déjà régler ses comptes avec le ‘’futur papa’’.

Jamie intervient, et n’est pas tendre non plus. « Et qu’est ce qui prouve que tu seras toujours là dans six mois, quand elle accouchera, ou dans un an, quand le gosse sera malade, ou dans six ans, quand il rentrera à l’école ? Aucune garantie ! Solweig, dis-toi bien que cet enfant c’est toi qui le porte, et qu’un mec, ça fait toujours de belles promesses, mais ça les tient pas souvent ! » Je le regarde, puis Aby. Je suis un peu surprise, mais j’étais totalement d’accord, c’était exactement ça. Aby à l’air aussi surprise. « Mais bravo à toi, beau travail ! Des mecs irresponsables comme ça, ça s'applaudit t'as raison ! C'est à cause de toi qu'elle est dans cet état là, pas à cause de nous. Tu l'as mise enceinte, t'as intérêt à assumer jusqu'au bout crois-moi. » Jamie a l’air de tenir à Solweig… je sais pas si ça m’enchante ou non . Jamie s’approche d’Ethan, et pour le coup, je le sens mal mais très mal. Aby me regarde, l’air de dire qu’il va avoir du sang par terre si je ne fais rien. Je m’approche de Jamie en lui chuchotant « rassis-toi, sil-te plait. Ethan m’énerve déjà assez comme ça. » Je savais en aucun cas comment il allait le prendre, s’il allait m’écouter ou non. Mais je ne voulais pas voir mes deux frères s’entretuer, c’était sûr.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My sweet nineteen
Rose, Jamie, Aby, Ethan & Sol

J’étais à présent dans la cuisine, seulement je pouvais tout entendre et tout voir de la scène, puisque l’encadrement de la porte était assez large. Je m’accoudais au plan de travail, essayant de respirer un bon coup. J’essayais à ce moment là de me remettre en question. Je comprenais très bien pourquoi ils n’étaient pas du même avis que moi, mais ça n’avait pas été un choix facile, loin de là. J’aurai très bien pu continuer des études brillantes sans avoir à gérer un enfant en même temps, j’aurais pu continuer le cheerleading , les défilés de la fashion week auxquels Harvard m’autorisait, mais non, j’avais décidé de garder cet enfant. On aurait pu me traiter de folle, d’insensée, ce qui était totalement vrai, puisque mon choix était déraisonné. Mais je savais au fond de moi, j’étais même persuadée, que jamais de ma vie je ne regretterai un jour ce choix, qu’Ethan fasse toujours partie de ma vie, ou non. Je savais qu’un jour, j’aurai à faire à un grand jeune homme ou une belle jeune femme que j’appellerai mon fils ou ma fille, que je l’aimerai de toutes mes forces, que j’ai été trop jeune ou pas au moment de l’accouchement.
Je relevais alors la tete écoutant encore les discussions à quelques mètres de moi. A ma grande surprise, ce fut Jamie qui parla.

« Et qu’est ce qui prouve que tu seras toujours là dans six mois, quand elle accouchera, ou dans un an, quand le gosse sera malade, ou dans six ans, quand il rentrera à l’école ? Aucune garantie ! Solweig, dis-toi bien que cet enfant c’est toi qui le porte, et qu’un mec, ça fait toujours de belles promesses, mais ça les tient pas souvent ! » finit-il en haussant le ton pour que je l’entende de la cuisine.

Je levais la tête les yeux fermés. Je grimaçais par la situation la plus gênante de ma vie. Jamie pouvait avoir raison au sujet d’Ethan, mais qu’il soit la ou pas même dans 3 mois ne faisait pas de différence pour moi. Si je devais l’élever seule, je le ferai. C’était bizarre ce sentiment que procurait la maternité. Cet embryon avait beau ne pas être encore un humain, je l’aimais déjà. Il faisait entièrement partie de moi, et le matin quand je me levais, j’adorais savoir qu’un petit être à l’intérieur de mon ventre était bel et bien vivant, et grandissait de jour en jour.
J’entends Ethan applaudir les gens pour leur réaction, mais Jamie fit de même en s’approchant de lui.

« Mais bravo à toi, beau travail ! Des mecs irresponsables comme ça, ça s’applaudit t’as raison ! … C’est à cause de toi qu’elle est dans cet état là, pas à cause de nous. Tu l’as mise enceinte, t’as intérêt à assumer jusqu’au bout crois-moi. »

Jamie me défendais beaucoup. Je ne savais pas vraiment si je le méritais, alors que c’était celui dont j’en attendais le moins. Je me disais aussi que finalement, Ethan dans toute l’histoire était la victime. Tout le monde avait l’air de lui en vouloir de m’avoir infligée ça comme si il avait été le seul responsable. Pourtant, je l’étais tout autant que lui. Je sortais finalement de la pièce sentant que la situation entre les deux frères se dégradait.

« Bon écoutez, ne lui faites pas porter le chapeau. Je suis aussi responsable que lui. » Je regardais alors Jamie dans les yeux.
« Jamie, pour te dire la vérité, qu’il soit là ou pas le jour de l’accouchement ne changera rien au fait que j’élèverai ce bébé, et ce qui me tue c’est de voir que vous avez le même sang et vous n’êtes pas fichus d’agir comme tel. » Je n’essayai pas de changer de sujet en disant cela, mais je culpabilisais aussi de les voir ainsi, me disant que j’étais en partie responsable.

© Mzlle Alice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'en prenait à moi, ils avaient trouvé leur bouc émissaire tant mieux pour eux, mais après toute cette embrouille c'était terminé pour moi, plus jamais je ne leur adresserais la parole. Je n'avais même plus envie de leur répondre quoi que ce soit je décidais de m'adresser à eux en les mettant tous dans le même pot " J'en ai rien à foutre de votre avis, c'est fait c'est fait faut aller de l'avant, je n'abandonnerais pas ce bébé " Jamie s'était approché de moi, de là en venir aux mains c'est qu'il devait encore éprouver des choses pour Solweig. " Calmes toi c'est pas ta vie qui est en jeu Jamie, et comme le dit Solweig tout n'est pas entièrement de ma faute, même si pour moi ce n'est pas une "faute" " Heureusement qu'elle était la sinon je serais parti carrément à pieds rejoindre ma mère à Austin. Je m'écartais de mon demi frère pour me rapprocher de Solweig. " Je crois qu'on devrait mettre fin à ce week end t'auras droit à une autre fête d'anniversaire t'en fais pas " j'adressais ses quelques mots à l'oreille de Solweig, mais celle ci ne pouvait rien décider, car nous avions une seule voiture pour tout le monde.

" Je pense que niveau ambiance c'est foutu, vous n'arriverez pas à être un minimum content juste pour l'anniversaire de Sol, alors on devrait rentrer " Je repartis en direction de Rose et l'attrapa par le bras pour l'amener un peu plus loin. " Tu sais ce qui me fais le plus mal c'est de te décevoir, car tu comptes énormément pour moi, avec Solweig vous êtes les seules personnes pour qui votre avis compte, je suis désolé de t'avoir déçu, vraiment, maintenant je pense qu'on devrait tous rentré, Jamie est prêt à me péter la gueule..."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose, Solweig, Ethan & Aby.

La situation a pris une tournure, comment dire, assez inattendue. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ethan a bien réussi à m'énerver. Si je peux accepter le fait qu'il ait mis enceinte Solweig, je n'accepte pas du tout la manière dont il nous parle. Je ne vais pas m'en prendre à lui, physiquement j'entends, contrairement à ce qu'ont l'air de penser les autres. Je contrôle mon impulsivité, à vrai dire, je le fais surtout pour Rose, je n'ai pas envie de lui faire de la peine. C'est d'ailleurs ce qu'elle me demande de faire. « rassis-toi, sil-te plait. Ethan m’énerve déjà assez comme ça. » Je la regarde mais ne réponds rien, reculant simplement. Soit dit en passant, le fait qu'Aby n'ait plus de copain me surprend et suffit à détourner mon attention quelques instants. Elle l'a quitté ? Ou alors l'inverse ? Par rapport à moi ou pas du tout ? Beaucoup de questions surgissent et le fait que je sois avec Cheyenne ne m'arrange plus du tout. Enfin, je crois qu'Aby n'est pas encore au courant de toute manière.
Ce n'est que les paroles de Solweig qui me sortent de mes pensées. « Bon écoutez, ne lui faites pas porter le chapeau. Je suis aussi responsable que lui. Jamie, pour te dire la vérité, qu’il soit là ou pas le jour de l’accouchement ne changera rien au fait que j’élèverai ce bébé, et ce qui me tue c’est de voir que vous avez le même sang et vous n’êtes pas fichus d’agir comme tel. » Une fois de plus, elle le défend, qu'est ce queça peut m'énerver ça aussi ! Je ne sais pas si c'est le fait que je tienne encore à Solweig ou bien la parfaite excuse pour en vouloir à mon frère et pouvoir le blâmer qui me fait agir de la sorte. Finalement, c'est lui qui intervient et abrège un peu la discussion. " J'en ai rien à foutre de votre avis, c'est fait c'est fait faut aller de l'avant, je n'abandonnerais pas ce bébé. Calme toi c'est pas ta vie qui est en jeu Jamie, et comme le dit Solweig tout n'est pas entièrement de ma faute, même si pour moi ce n'est pas une "faute". " Je serre les dents et le fusille du regard, prenant sur moi pour ne pas répondre et relancer cette discussion devenue pénible pour tous. " Je pense que niveau ambiance c'est foutu, vous n'arriverez pas à être un minimum content juste pour l'anniversaire de Sol, alors on devrait rentrer " dit-il avant d'entraîner Rose pour lui dire quelque mots. J'ai bien envie de dire qu'une fois n'est pas coutume, je suis bien d'accord avec le con. Mais pour rester poli tut en montrant mon accord, je commence à ranger tout ce qu'il y a sur la table.
© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Je regarde Rose demander à Jamie de se rasseoir. Solweig nous fais comprendre que Ethan n'est pas le seul responsable dans toute cette affaire. Elle n'a pas tort et pour la première fois ce soir nous sommes du même avis. Solweig est aussi responsable que Ethan, c'est sans doute pour cela que je m'en prends autant à l'un qu'à l'autre. Mais après tout ils font ce qu'ils veulent. Je n'ai plus envie d'en dire plus. Je ne peux m'empêcher de baisser mon regard vers le ventre plat de Solw, comment est-ce possible? Elle ? Bref, je détourne mon regard sur la table. Déçus de ne pas avoir apporté de téquila pour ce soir. Sacrilège. Je me verse un peu de champagne dans ma coupe. Après tout ma coupe a terminé sur les genoux de Jamie. Ethan reprend la parole et bizarrement dans mes oreilles sa raisonne comme "blablabla, blablabla". Je pense que si Solweig aurait pris la parole ça aurait fait la même chose. Seulement Ethan embarque Rose dans un coin, je me retrouve avec Solw & Jamie et là je me sens totalement perdue moi qui suis Rose depuis le début de notre arrivée, histoire de ne pas me retrouver seule. Je les regarde tous les deux, puis j'apporte mon verre de champagne à mes lèvres histoire de m'occuper. Jamie commence à ranger ce qui traine sur la table. Je décide d'en faire autant ... Je débarrasse quelque truc et les apportent dans la cuisine. Je savais que le week end n'allait pas se passer dans les meilleures conditions, mais j'étais loin de m'imaginer que ça tournerai aussi mal. Je crois qu'on peux difficilement faire pire. Je fais couler l'eau sur la vaisselle. Je ne sais même pas si je vais lui donner son cadeau ... Je ne pense pas, se serait bizarre, puis on me prendrais pour une folle, de passer de l'engueulade au cadeau. J'espère qu'Ethan ne va pas monopoliser éternellement Rose, pour le coup je ne sais même plus ou me mettre. J'évite Jamie pour éviter que Rose se questionne encore, bien qu'à présent elle se moque plus de nous qu'autre chose, mais sait on jamais ! Je ne me suis jamais pouillé avec Solweig depuis qu'on se connait, depuis quelques années maintenant. M'engeuler avec elle me déprime vraiment !
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux Anniversaire Solw Solw

Jamie, me regarde quand je lui demande de se rasseoir, il recule, et je suis assez soulagée. Nous avons peut-être éviter un drame de plus , et je pense que tout le monde a eu sa dose aujourd'hui , ou même pour la fin des temps à ce stade là. Solweig revient en disant « Bon écoutez, ne lui faites pas porter le chapeau. Je suis aussi responsable que lui. Jamie, pour te dire la vérité, qu’il soit là ou pas le jour de l’accouchement ne changera rien au fait que j’élèverai ce bébé, et ce qui me tue c’est de voir que vous avez le même sang et vous n’êtes pas fichus d’agir comme tel. » Elle n'avait pas tord en disant qu'elle était aussi coupable qu'Ethan... et encore plus lorsqu'elle dit que la relation Ethan/Jamie est chaotique. Personne ne réagit , et c'est peut-être mieux car j'ai l'impression qu'il ne vaut mieux rien dire , vu où nous en sommes. Ethan rajoute " J'en ai rien à foutre de votre avis, c'est fait c'est fait faut aller de l'avant, je n'abandonnerais pas ce bébé. Calme toi c'est pas ta vie qui est en jeu Jamie, et comme le dit Solweig tout n'est pas entièrement de ma faute, même si pour moi ce n'est pas une "faute". Je regarde Aby avec un regard qui veut tout dire , c'est à dire " Je te l'avais dit que ça se passerai mal , très mal ". Jamie ne réagit pas à la réplique d'Ethan. Enfin il lui lance un regard noir, mais je préfère ça qu'autre chose. " Je pense que niveau ambiance c'est foutu, vous n'arriverez pas à être un minimum content juste pour l'anniversaire de Sol, alors on devrait rentrer " Oui niveau ambiance c'est tout à fait foutu , la faute à qui ?

Ethan m'attrape par le bras en m’amenant plus loin. "Tu sais ce qui me fais le plus mal c'est de te décevoir, car tu comptes énormément pour moi, avec Solweig vous êtes les seules personnes pour qui votre avis compte, je suis désolé de t'avoir déçu, vraiment, maintenant je pense qu'on devrait tous rentré, Jamie est prêt à me péter la gueule..." déçu n'était pas vraiment le mot, enfin là je doute. Je ne comprenais pas leur comportement point. " Non c'est pas ça ... Enfin on n'en reparlera et oui on devrait partir , et pour Jamie je ne pense pas , Fin' il a pas intérêt " Je retourne dans la pièce et je vois Aby , Solw et Jamie ranger la table. Je les aide à finir et sort de la maison après avoir pris ma valise, attendant dans la voiture.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)