Invité
est en ligne
Invité
Une pause s'impose ?
Voilà on y étais New Braunfels, Texas ... ça faisait combien temps que je n'y étais pas aller ? Assez pour pas m'en souvenir. Le voyage c'était plutôt bien passé, enfin pour le coup je suis assez optimiste. Dans la voiture j'avais a peine parlé. Malgré que je sois ici pour l'anniversaire de Solweig... C'était moi et Aby qui l'avions appelés pour lui dire que je lui avais fait une surprise pour son anniversaire. Malgré les tensions elle avait accepté. Peut-être en espérant que tout cela s'arrange ? Pour l'instant je n'en savais rien , mais c'était vraiment mal parti , très mal parti. D'ailleurs je me demande pourquoi nous étions ici ? Tout le monde avait l'air gêné, Aby qui d'habitude sort toujours un truc pour faire rire ne disait presque rien , Jamie ... bon Joker ? Solweig avait pas l'air non plus super bien , et Ethan avait pas non plus l'air super joyeux. Alors oui, je me demandais pourquoi on n'était ici , et comment ce week end allait se passer. Prenant mon sac du coffre , je dis à Aby en chuchotant. " T'a vu leur tête , la tienne aussi , et la mienne aussi ... Fin ' c'est pas la Joie. Et Ethan et Jamie , ils ne se sont même pas parlé ..." Bon je savais que ce serait tendu mais à ce point ? Et j'en déduis que leur rencontre s'est mal passée. Je détourne le regard, m'adressant à Solweig. " Euh ... Joyeux Anniversaire en avance Solweig. Tiens ." Normal , un anniversaire sans cadeaux , c'est pas un anniversaire. Tension ou pas. Je lui avais offert une robe noire d'une marque française qu'elle aimait bien quand on habitait à Paris. En espérant que ça lui plaise. Je soupire en me demandant si la situation va être comme ceci pendant tout le week-end.
J'avance vers cette fameuse maison de vacances , en ouvrant la porte. Je regarde autour de moi. La maison est restée pareil , je sais pas si ça m'enchante ou pas. Je me demande aussi si Jamie s'en rappelle, vu qu'il fuguait tout le temps. Je regarde Aby en lui disant " Je vais peut-être dormir sur le canapé , vu qu'il y a une chambre de deux place , et deux chambre à une place ... " Oui parce que, après l'épisode, d'Aby qui me réveille en pleine nuit , je préférai peut-être dormir seule pour le coup.
J'avance vers cette fameuse maison de vacances , en ouvrant la porte. Je regarde autour de moi. La maison est restée pareil , je sais pas si ça m'enchante ou pas. Je me demande aussi si Jamie s'en rappelle, vu qu'il fuguait tout le temps. Je regarde Aby en lui disant " Je vais peut-être dormir sur le canapé , vu qu'il y a une chambre de deux place , et deux chambre à une place ... " Oui parce que, après l'épisode, d'Aby qui me réveille en pleine nuit , je préférai peut-être dormir seule pour le coup.
© fiche créée par ell
(Invité)