Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) When the Sun Goes Down
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Flashback) When the Sun Goes Down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une pause s'impose ?

Voilà on y étais New Braunfels, Texas ... ça faisait combien temps que je n'y étais pas aller ? Assez pour pas m'en souvenir. Le voyage c'était plutôt bien passé, enfin pour le coup je suis assez optimiste. Dans la voiture j'avais a peine parlé. Malgré que je sois ici pour l'anniversaire de Solweig... C'était moi et Aby qui l'avions appelés pour lui dire que je lui avais fait une surprise pour son anniversaire. Malgré les tensions elle avait accepté. Peut-être en espérant que tout cela s'arrange ? Pour l'instant je n'en savais rien , mais c'était vraiment mal parti , très mal parti. D'ailleurs je me demande pourquoi nous étions ici ? Tout le monde avait l'air gêné, Aby qui d'habitude sort toujours un truc pour faire rire ne disait presque rien , Jamie ... bon Joker ? Solweig avait pas l'air non plus super bien , et Ethan avait pas non plus l'air super joyeux. Alors oui, je me demandais pourquoi on n'était ici , et comment ce week end allait se passer. Prenant mon sac du coffre , je dis à Aby en chuchotant. " T'a vu leur tête , la tienne aussi , et la mienne aussi ... Fin ' c'est pas la Joie. Et Ethan et Jamie , ils ne se sont même pas parlé ..." Bon je savais que ce serait tendu mais à ce point ? Et j'en déduis que leur rencontre s'est mal passée. Je détourne le regard, m'adressant à Solweig. " Euh ... Joyeux Anniversaire en avance Solweig. Tiens ." Normal , un anniversaire sans cadeaux , c'est pas un anniversaire. Tension ou pas. Je lui avais offert une robe noire d'une marque française qu'elle aimait bien quand on habitait à Paris. En espérant que ça lui plaise. Je soupire en me demandant si la situation va être comme ceci pendant tout le week-end.

J'avance vers cette fameuse maison de vacances , en ouvrant la porte. Je regarde autour de moi. La maison est restée pareil , je sais pas si ça m'enchante ou pas. Je me demande aussi si Jamie s'en rappelle, vu qu'il fuguait tout le temps. Je regarde Aby en lui disant " Je vais peut-être dormir sur le canapé , vu qu'il y a une chambre de deux place , et deux chambre à une place ... " Oui parce que, après l'épisode, d'Aby qui me réveille en pleine nuit , je préférai peut-être dormir seule pour le coup.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My sweet nineteen
Rose, Jamie, Aby, Ethan & Sol

Aby et Rose m'avait preparées cette surprise pour mes 19 ans, malgré les tensions. Un weekend dans la maison de Rose au Texas, avec elles et Ethan. J'avais invité Jamie également, meme si je savais qu'il n'allait pas vraiment de pair avec mon copain. C'était drole de me retrouver avec tous ces gens, qui autrefois avaient été dans ma vie les personnes les plus importantes, et qui finalement pour diverses raisons, souvent par ma faute, s'étaient éloignées. Rose et moi étions disputées depuis que je lui avais annoncé que Jamie et moi étions sortis ensemble, Jamie et moi depuis notre rupture n'avions pas été les meilleurs amis du monde et je sentais Ethan et moi s'éloigner de plus en plus contre mon gré, sans vraiment savoir pourquoi. Je l'aimais toujours, c'etait indégniable. Etait-ce seulement réciproque. Finalement il n'y avait qu'avec Aby que je ne m'étais pas disputée, et j'espérais que ca reste ainsi, histoire de ne pas avoir un anniversaire totalement gaché.

Dans la voiture, Jamie conduisait et personne ne parlait. J'étais plutot du genre a essayer de mettre de la bonne humeur, j'étais loin d'etre rancunière, et si une personne était d'accord pour apaiser les tensions, alors j'essayais de tout faire pour. Malheureusement, ici, personne n'avait l'air d'être partant pour me rendre la tache facile. Jamie et Ethan ne se parlaient évidemment pas, Rose et Aby se parlaient peu et moi j'étais mise a l'écart. Super anniversaire ! Mais je gardais espoir que tout ca revienne a la normale pendant notre sejour.

Dans mes rêves, Rose me pardonnerai et nous redevenions les meilleures amies du monde avec Aby, Jamie serait proche de moi et nous oublierions le passé, il deviendrait complice avec son frere Ethan, et ce dernier m'aimerait comme je l'aime et nous serions aussi heureux qu'avant. Je sortais de mes songes lorsque Jamie se garra en silence devant la maison, toujours aussi froid et distant. J'avais l'impression que personne ici n'était heureux d'être la. Ils auraient au moins pu faire semblant en souvenir du passé, mais non. Tant pis, je vais faire avec. En sortant de la voiture pour récupérer mon sac du coffre, Rose me tend un paquet soigneusement emballé en me disant :

" Euh ... Joyeux Anniversaire en avance Solweig. Tiens ." J'esquisse un sourire timide. "Merci Rose, c'est vraiment gentil..." J'etais gênée, c'est le cas de le dire. Je ne savais plus ou me mettre. Cette virée était en mon honneur apparement, mais je ne me sentais pas a l'aise. Situation compliquée. Esperons que je puisse parler a quelqu'un, il fallait en plus que je leur annonce avec Ethan ma grossesse. D'ailleurs mon amoureux sorti de la voiture, et je m'empressa de le rejoindre. Je l'embrassa amoureusement. "Ca va ?"

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Darling

C'était l'anniversaire de Solweig, ces amies lui avait préparé une petite fête dans la maison de vacances que j'avais fréquenté avec mon père avant qu'il ne me laisse et que cela soit au tour de Rose d'en profiter. L'idée d'y remettre les pieds me donnait envie de vomir. Enfin bref pour que cela soit plus pratique, nous avions tous pris la même voiture en direction du Texas. Et j'entendais par tous, Rose, Aby, Jamie et Solweig. Quelle idée de mettre Jamie dans la même voiture que moi. En plus il était au volant de la voiture, pourquoi lui. Le chemin fut long et silencieux, l'ambiance était électrique, personne ne parlait. Nous arrivâmes enfin à cette foutue maison que je détestais à présent même si c'était quand même grace à elle que j'avais connu Rose. Je descendis de la voiture, je regarda furtivement la villa avant que Solweig vienne me trouver. " Ca va ?" " Oui chérie ça va, t'en fais pas " c'était son anniversaire je ne devais pas lui faire part de mes états d'ames négatifs sur Jamie, la maison, mon père. Je devais prendre sur moi. Je l'attrapa par ses hanches et approcha mes lèvres de son oreille. " Joyeux Anniversaire mon amour, j'ai un cadeau pour toi, mais il va falloir que tu attendes " J'avais acheté son cadeau à Paris, et j'attendais la bonne occasion pour lui offrir, son anniversaire c'était parfait, mais le lui donner la devant la maison avec tous les autres dispersés et faisant la gueule, c'était moyen. Ma seule allié ici c'était ma copine, Rose peut être également mais depuis que je lui avais annoncé en fuyant que je sortais avec Sol, elle n'avait plus l'air pareil. " Solweig tu me montres tes bagages que je te les amène jusqu'en haut ? " rejoignant l'arrière de la voiture, le coffre était resté ouvert, Rose et Aby était deja à l'intérieur, cette petite virée démarrait bien dis donc.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose, Solweig, Ethan & Aby.

Alors que je conduis la voiture qui nous emmène tous à notre maison de campagne, je me demande encore pourquoi Solweig m'a invité. Et encore plus pourquoi j'ai accepté. Sûrement par curiosité, pour voir un peu comment le groupe fonctionne, peut être tenter de m'intégrer un peu. Pour faire plaisir à Solweig quand même aussi, les temps ont l'air dur pour elle. Et puis indirectement, ça me permet de passer du temps avec Rose, et avec Aby. Et ça me permet aussi de découvrir un peu ce Ethan sans avoir à forcément lui parler. Je verrai bien si j'ai eu raison d'accepter.

Quoi qu'il en soit, je dois bien avouer que je n'ai pas l'air d'être le seul à me demander pourquoi je suis là. Tous arborent des mines renfrognées et surtout, personne ne parle. A vrai dire, je suis bien content de conduire car contrairement aux autres, ça me donne une occupation et une chose sur laquelle me concentrer. Enfin, après une longue route dans une ambiance plus que pesante, nous arrivons tous à destination. Sans se faire prier, tous descendent rapidement de la voiture. Rose offre un cadeau à Solweig, qui l'accepte avant d'aller embrasser Ethan. C'est vraiment bizarre de les voir tous les deux. N'ayant pas tellement envie de me retrouver à leur tenir la chandelle, j'attrape mon sac et suis Rose et Aby qui rentrent dans la maison. Ca fait une éternité que je ne suis pas venu ici moi non plus et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne m'a pas manqué. J'entends Rose dire qu'elle va surement dormir sur la canapé en énumérant les chambres. C'est vrai qu'on est cinq. Etant donné que ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse je n'interviens pas mais je ne compte pas laisser Rose dormir sur le canapé. C'est plutôt à moi d'y dormir, vu que je suis plus ou moins la pièce rapportée de ce séjour.
© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

Et voilà, c'est le jour-j. L'anniversaire de notre petite Solw Solw, dix-neuf ans ! C'est drôle de la savoir encore majeur, c'est la plus jeune du groupe, ou du moins ce qu'il en reste de ce groupe. Nous partons que deux jours, & pourtant j'ai apporté une grosse valise. Le chemin est plutôt long, bon d'accord très long. J'ai souvent du mal à garder ma langue dans ma poche, pourtant je n'ai pas décroché un mot de tout le voyage. Rose avait raison d'insister pour ne pas venir ici. Mais c'est l'anniversaire de Solweig, elle ne mérite pas des têtes d'enterrement. Je repense à l'anniversaire surprise préparé par moi et Jessy, pour Jeremiah. Nous étions que tous les trois et pourtant c'était bien plus joyeux que tous les cinq réunis. Jamie conduis silencieux, Solweig et collé a Ethan & Rose regarde devant elle comme un robot, j'ai bien envie de la pincer et faire croire que c'est Ethan, mais le moment parait tellement sérieux, que je préfère chercher la corde sous nos pieds pour me la passer au cou.

Nous arrivons enfin. Je regarde à la fenêtre un peu comme une petite fille. L'endroit est vraiment beau. Je regarde mes compagnons de voyages qui semblent arriver à un enterrement. Je cesse de me répéter que je suis ici pour Solweig, sinon je serais descendus en cours de route. Rose offre son cadeau à Solw, je souris, elle est rapide la petite Rose, elle lui offre pour remonter dans la voiture et repartir aussi vite? Après ça Solweig se tourne directement vers Ethan pour l'embrasser. J'arque un sourcils, j'espère qu'ils ne vont pas passer le week end collé serré ... Je secoue la tête, " Solweig tu me montres tes bagages que je te les amène jusqu'en haut ? " Je regarde les deux amoureux s'éloigner, puis je regarde ma valise qui n'est pas décidé à descendre toute seule. " Et moi pedobear ? ... " Dis-je en souriant. Mais Ethan n'a pas le temps de m'entendre qu'il est déjà à l'intérieur de la maison. " Je vais peut-être dormir sur le canapé , vu qu'il y a une chambre de deux places , et deux chambres à une place ... " J'écoute Rose faire son calimero. Je hausse les épaules. " Et moi sur le tapis. Hors de question que Rose dorme sur le canapé, puis bon j'ai décidé de ne pas la lâcher du week end et éviter Jamie le plus possible, bien que ça me parait impossible. " Tu rigoles, moi je veux le PLUS grand lit. "

Exigeante? Non ça va, c'est une blague . Même si ... Bref, je prends ma valise et la fait rouler jusqu'à la maison, je jette un petit coup d'oeil à Jamie. C'est ridicule je n'ose même pas lui parler en présence de Rose et Solw. Lui il reste silencieux. Je n'ai pas parlé de tout le voyage, autant vous dire qu'il va falloir que je libère tout ça. J'ai prévus tout de même du champagne pour trinquer à l'anniversaire de Solw.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux Anniversaire Solw Solw

Solweig esquisse un sourire assez timide quand je lui passe son cadeau. Je suis assez gênée car c'est pas le meilleur anniversaire qu'on pouvait lui souhaiter. Mais faire comme si elle n'existait pas malgré les tensions , c'était peut-être pire ? Puis en voyant les têtes que faisait les autres je me posais vraiment des questions. "Merci Rose, c'est vraiment gentil..." " Non, c'est normal ... ". Je vois Solweig embrassé Ethan , et Aby arque un sourcil. Aha , j'avais presque oublié qu'ils étaient en couple, ces deux là. J'entends Aby dire " Et moi pedobear ? ... " C'est pas possible, mais comment elle fait pour encore dire des conneries ?

Rentrant dans la maison, je réfléchie et je re visualise les chambres. Je dis à Aby qu'il vaut mieux que je dorme sur le canapé. "Et moi sur le tapis." Aha très drôle. " Tu rigoles, moi je veux le PLUS grand lit. " Je souris , en lui disant " Aby commence pas hein ! Et Ethan et Solweig ils vont faire comme alors ?" Tout ce qui se passe est juste trop étrange . Jamie est silencieux . Je le regarde et observe Aby en même temps " Je peux aller dans mon coin si vous voulez ? Parce que ne me faite pas croire que comme par hasard vous vous éviter à cause de la dernière fois. " Oui je crève l'abcès c'est mieux. D'ailleurs , je devrais peut-être parler sérieusement à Ethan, il me manque, même si je lui en veux. Pour Solweig ? C'est son Anniversaire, et j'essaierai de ne pas montrer que tout ceci m'atteint.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My sweet nineteen
Rose, Jamie, Aby, Ethan & Sol

" Oui chérie ça va, t'en fais pas ... Joyeux Anniversaire mon amour, j'ai un cadeau pour toi, mais il va falloir que tu attendes " Je lui souriais me demandant ce qu'il allait bien m'offrir. Ces mots sonnaient bien et me laissaient croire que finalement ca irait surement mieux avec lui que je l'esperais. Il me proposa ensuite son aide pour mes bagages et Aby s'empressa de faire une remarque a mon copain. " Et moi pedobear ? ... " Meme si c'etait desobligeant pour Ethan, je ne pouvais m'empecher de rire interieurement et la remercier de remettre un peu la rigolade a l'ordre du jour.

Je suivais Ethan dans la superbe demeure qui m'etais jusque la encore inconnue, et y deposais mes affaires tout en scrutant le coucher de soleil par la fenetre. J'entendais Rose et Aby converser au sujet des chambres, ca parlait de qui allait dormir ou, et personnellement, je ne souhaitais pas imposer le canape a qui que ce soit, que je soit en couple avec Ethan, que ce soit mon anniversaire, ou encore que je soit la reine de Sabah. Mais je savais que nous en discuterions mieux le moment venu, le soir.

Apres que tout le monde se soit installes dans la maison, je me proposais pour preparer une belle tablee, avec des bouteilles de champagne et de vin. Je laissais la cuisine aux autres au vu de la callamite culinaire que j'etais. J'avais vraiment envie de detendre l'ambiance, meme si je savais que ca n'allait pas durer longtemps avec la nouvelle que j'allais leur annoncer au cours du diner. Je mis tout de meme un peu de musique et servi du champagne a tout le monde, je pourrai verser le mien dans la flute d'Ethan sans me faire remarquer. Jamie avait l'air totalement paume dans son coin et Ethan de l'autre. Rose et Aby chuchotaient ensemble dans la cuisine et je n'osais pas les rejoindre. Je conviais Jamie et Ethan a table en essayant de faire des placements strategiques.

"Vous venez vous deux ?"

© Mzlle Alice.

desolee pour les accents, je suis sur un clavier anglais :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Darling

Enfin à l'intérieur, je scrutais chaque détail de la pièce, sa ne se voyait pas mais j'étais profondément triste. Tout avait changé, TOUT. Non je n'appartenais désormais plus à cette famille, j'étais seul contre tous. Rose avait retrouvé Jamie et moi je redevenais le vilain petit canard. Tout le monde trouva chose à faire, excepté Jamie et moi même. Je lui en voulais pas pour la dernière fois ou l'on s'était vu, le voyant seul dans son coin, j'avais même envie de le rejoindre et essayer d'être son ami. Mais il ne voulait pas de moi, il me l'avait bien fais comprendre...

Néanmoins je n'allais pas survivre au milieu de ses filles, il était le seul gars, mon seul espoir. Il fallait que l'on trouve la solution miracle pour échapper aux filles. M'avançant timidement vers lui je lui adressa la parole maladroitement " Hey frérot, franchement on devrait au moins faire la paix pour l'anniv de Solweig et pour survivre à ces filles ! " À cet instant la Solweig nous appela pour nous placer à table. C'était elle l'invité et pourtant elle continuait de s'occuper de nous. " Ah, bon elle t'as sauvé, chanceux ! " je marcha en direction de la salle à manger au côtés de Jamie et fila jusqu'a Solweig pour l'embrasser dans le cou. " Où je me met chérie ? " lui susurrais je à l'oreille.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose, Solweig, Ethan & Aby.

J'ai bien envie de rire en entendant Aby répondre qu'elle va dormir sur le tapis mais je me retiens, soucieux de ne pas attirer l'attention. A vrai dire, j'observe. Et je ne suis pas le seul puisque Rose semble avoir noté à quel point on s'évite avec Aby - trop ? Même si franchement, j'évite tout le monde depuis notre départ. " Je peux aller dans mon coin si vous voulez ? Parce que ne me faite pas croire que comme par hasard vous vous évitez à cause de la dernière fois. " J'hausse les épaules et réponds d'un ton détaché. " Je sais pas si t'as remarqué mais tout le monde s'évite ici. " C'est d'ailleurs la première fois que je lui adresse la parole de la journée.

Même si l'ambiance n'est pas vraiment à la fête, Solweig a l'air de vouloir bien faire les choses et de passer un bon moment. Alors qu'elle s'affaire à préparer la table, Rose et Aby en cuisine je crois, je ne vois pas vraiment comment je peux aider. Alors je reste assis sur le canapé, gardant mes distances d'Ethan qui est pourtant dans la même situation. Pourtant, lui n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire sur cette histoire de frères. " Hey frérot, franchement on devrait au moins faire la paix pour l'anniv de Solweig et pour survivre à ces filles ! " Je lève les yeux, il est sérieux là ? " Ce serait déjà un bon début si t'arrêtais de m'appeler frérot " Je veux pas être désagréable et pourrir encore plus l'ambiance mais franchement, frérot ? Il a oublié notre dernière rencontre ou quoi.
Heureusement pour nous deux, c'est à ce moment là que Solweig fait irruption et nous invite à aller s'asseoir. Lorsque j'entends Ethan demander " où je me mets chérie " j'ai bien envie de lui répondre "le plus loin possible de moi" mais bon, c'est l'anniversaire de Solweig non ? Alors on va essayer de ne pas faire d'étincelles. En tout cas, j'ai hâte que Rose et Aby nous rejoignent parce que les voir se bécoter, ça va cinq minutes.
© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

J'écoute Rose me répondre à propos des lits " Aby commence pas hein ! Et Ethan et Solweig ils vont faire comme alors ?" Je souris quand me demande de ne pas commencer ! Dit donc, si elle elle veux dormir dans un canapé hein, c'est pas mon cas. Je fais mine de réfléchir très sérieusement avant de lui répondre. " Qui ? " Je souris de plus belle. "Non plu sérieusement, tu as dis un grand lit, alors il y a de la place pour trois." Dis-je avec un grand sourire d'ange. Evidemment je ne compte pas partager mon lit avec Solw et Ethan. S'il y a une personne avec qui j'aimerais partager mon lit c'est Jamie, Rose. Puis de toute façon je pense qu'une fois le moment venus chacun trouveras naturellement sa place. Tout d'un coup Rose ne perds pas une seconde pour me mettre encore plus mal à l'aise que je le suis déjà, oui ça ce vois peut -être pas, mais je le suis. " Je peux aller dans mon coin si vous voulez ? Parce que ne me faite pas croire que comme par hasard vous vous éviter à cause de la dernière fois. " Quel coin? Le coin de Rose est mon coin ! Parce que je suis pas décidée à là lacher. " Je sais pas si t'as remarqué mais tout le monde s'évite ici. " Bon ben ... Un partout pour Rose et Jamie. Je ne vois rien d'autre à ajouter.

Rose se dirige va la cuisine, je la suis. Non pas pour préparer le repas, mais pour la suivre quoi. De toute façon Rose a tout prévus, la nourriture a été livré quelque minute avant notre arrivée. Je décide de m'asseoir sur le petit plan de travail. Laissant Jamie, Ethan & Solw de l'autre coté. " Hey frérot, franchement on devrait au moins faire la paix pour l'anniv de Solweig et pour survivre à ces filles ! " Je chuchote alors à Rose. " Ethan tente une approche, c'est mignon. " Je positionne mes mains de chaque coté de mes cuisses, puis je me baisse en arrière pour regarder la scène de là où je suis." Ce serait déjà un bon début si t'arrêtais de m'appeler frérot " Je me penche un peu plus et maladroite comme je suis je me rattrape à temps pour ne pas basculer en arrière. " Ouf! " Je décide de descendre de ce plan de travail beaucoup trop dangereux pour moi. Je regarde Rose qui me regarde exaspéré. Je hausse les épaules. "Vous venez vous deux ?" Je regarde Solw inviter les garçons à passer a table et moi j'apporte l'entrée que Rose a soigneusement positionné dans un plat.

" Où je me met chérie ? " Je regarde Ethan embrassé Solw dans le cou, il veux me faire trébucher c'est ca? Je regarde la tête de Jamie super heureux de tenir la chandelle. Je me retiens de rire pour le coup, un sourire en dit long sur mon visage. Chérie par ci, chérie par la. Je me demande si je suis comme ça quand je suis en couple? Non aucun doute ! Mais bon, chacun s'aime à sa façon et les deux semble amoureux a vingt mille kilomètres. Il est temps de passer a autre chose. " Champagne ! "Dis-je en commencent à ouvrir la bouteille. J'espère que le bouchon ne va pas sauter au visage de quelqu'un.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)