Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) When the Sun Goes Down - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashback) When the Sun Goes Down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux Anniversaire Solw Solw

Pour ne pas changer ses habitudes, Aby me dit " Qui ? ". Je souris, elle n'arrêtera donc jamais ? "Non plu sérieusement, tu as dis un grand lit, alors il y a de la place pour trois." Je confirme, elle n'arrêtera donc jamais. Je soupire en lui répondant " J'ai dis un lit à deux places Aby, je sais pas ce que t'avais en tête, mais évite , évite ça devient glauque." J'observe Aby & Jamie, et j'aperçois bien qu'ils s'évitent ... Surement par gêne, mais je me demande si ce n'est pas encore plus étrange. D'ailleurs Solweig sait-elle qu'ils sont aussi proches ? Je leur dit que je peux bien les laisser tout seuls. Aby à l'air gênée et Jamie arbore un air impassible en me disant " Je sais pas si t'as remarqué mais tout le monde s'évite ici. " Oui ça j'avais remarquer, après tout ça crevait juste les yeux que l'atmosphère était pesante. Malgré tout je ne pensais même pas qu'il allait me répondre. " Et ? Donc j'en conclus que pour suivre le mouvement, vous faites semblant c'est ça ? " Je pense que cette réplique j'aurais pu la garder, j'attends pas de réponse. Malgré l'brouillard, je sais très bien qu'ils me cachent encore des choses et de leurs côtés ils savent très bien que je leur en veux.

Après ceci, je me dirige vers la cuisine, Aby me suit. Je commence à tout déballer. " Hey frérot, franchement on devrait au moins faire la paix pour l'anniv de Solweig et pour survivre à ces filles ! " Aie, je grimace, il aurait peut-être pas dû dire ça. Aby me dit en chuchotant. " Ethan tente une approche, c'est mignon. " Oui c'est vrai, Ethan fait des efforts et c'est tout à son honneur. Je regarde Aby en lui répondant " Oui c'est mignon, mais je pense que la réponse de Jamie va moins l'être ... " Pas la peine de parier c'était certain. Aby se penche pour observer la scène, de mon côté j'essaie de me concentrer , malgré l'autre ouistiti à mes côtés. " Ce serait déjà un bon début si t'arrêtais de m'appeler frérot " Je ne peux m'empêcher de sourire pour deux raisons , car de une Aby a faillit se ramasser contre le sol et de deux, parce que la réplique de Jamie était tellement prévisible ... J'aurais tout de même préféré qu'il fasse des efforts, qu'Ethan et lui s'entendent à merveille.

Je regarde Aby , fatiguée de ses bêtises. Ca fait même pas 15 minutes que nous sommes ici, et elle commence déjà. Aby rejoint Solw' et mes frères. Je la rejoins quelque temps après. " Champagne ! " dit Aby'. Heureusement qu'elle est là tout de même. Infatigable. D'ailleurs ça m'étonne je l'aurais plutôt vu prononcé " Téquila" mais je vais garder cette pensée pour moi. " Ben aux 19 ans de Solweig !"

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My sweet nineteen
Rose, Jamie, Aby, Ethan & Sol

J'essaye de faire abstraction des pics que lancent Jamie a son demi-frere accompagne de son legendaire regard noir. Il a l'air completement blase de tout, constamment. Mais je vais essayer de faire en sorte qu'il se sente a l'aise avec nous tous, meme si c'est pas gagne d'avance. Ethan s'approche enfin de moi et m'embrasse dans le cou. " Où je me met chérie ? " Je sens que tout le monde autour en a marre de me voir notre comportement aussi amoureux, on va essayer un juste milieu afin d'eviter que tout le monde de finisse par vomir avant meme de se bourrer la gueule. Jamie s'est deja place, j'indique donc a Ethan une place a cote de moi, en diagonale de Jamie, afin qu'il ne puisse pas se battre ( sait-on jamais ).

Aby arrive enfin dans la salle, c'est pas trop tot ! Quelle idee de me laisser seule avec deux chiens enrages. " Champagne ! " Je souris et finis par m'asseoir faisant signe a Aby de venir s'asseoir entre Jamie et moi. D'ailleurs j'ignore comment ces deux la s'entendent, mais au moins c'est clair qu'il n'y aura pas de tension. Rose se mettra en face de Jamie et a cote d'Ethan ca sera parfait. Rose ne tarde pas a suivre. " Ben aux 19 ans de Solweig !" Je souris de plus belle. Je ne peux m'empecher de penser : 19 ans et enceinte. Ils vont tous me tuer ici quand ils le sauront. Mais essayons de profiter tant qu'on le peut encore. Nous trinquons tous a mon anniversaire, j'ai limite envie de rajouter 'et a la bonne humeur..' Je le fais ? Je le fais.

"Et a la bonne humeur..." dis-je en levant mon verre de champagne. Tout le monde boit, et moi je fais semblant avant de le verser discretement dans la plante juste derriere moi. Pourvu que personne n'ai remarque. Je regarde Aby d'un oeil complice, elle m'avait manquee celle la avec ses remarques qui avaient toujours le don de me rendre hilare. Je regarde Rose reconnaissante de m'offrir un anniversaire pareil. Jamie, lui a l'air d'apprecier son champagne, ou essaye de se saouler le plus vite possible afin de rendre ce sejour supportable et enfin mon copain est silencieux. Moi j'aurai aussi bien besoin d'un remontant, mais j'ai pas le droit... j'aurais prefere que ce soit Ethan qui porte notre enfant, il est bien plus responsable que moi.

Silence total, seul la musique met l'ambiance avec les quelques ballons aux couleurs acidulees et pastel. C'est le moment de dire quelque chose. J'aimerai bien demander ou se trouve le gateau, mais ca ferait un peu deplace. Je suis tellement pas douee pour faire des discours, ils me rendent tellement pathetique mais tant pis, je me lance. Je fini par me lever avec mon verre de champagne totalement vide dont le liquide a ete englouti par la plante.

" Bon.. heuu.. ok, les gars je voulais juste vous remercier d'etre tous venus pour mon anniversaire. Merci a Rose et Aby de l'avoir organise, et a Jamie et Ethan d'etre venus. Je crois qu'on est tous au courant qu'il y a des tension, mais pourquoi pas profiter de ce moment pour remettre a jour nos relations, hein ? Sachez qu'en tout cas, moi je vous aime tous enormement et encore merci " Ca servait a quoi de me lever ? Je sais pas, mais au moins c'est clair. Esperons qu'ils ne se foutent pas de moi...

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Darling

Solweig me montra ma place, je m'executa et alla m'y asseoir rapidement. Aby ramena le Champagne enfin une bonne nouvelle. J'attrapa une flûte et le bu d'un seul trait après que Sol ai porté rapidement un toast , je n'avais plus envie de sympathiser et de me prendre un bon vieux vent. Trop, c'est trop. J'en avais ma claque. Personne ne parlait, on se regarder tous un par un, à tour de rôle. " Sa promet " chuchotais je vers Rose. Solweig vint enfin brisé le silence qui s'était installé entre nous tous. Elle racla sa chaise en arrière sur le parquet et se leva " Bon.. heuu.. ok, les gars je voulais juste vous remercier d'etre tous venus pour mon anniversaire. Merci a Rose et Aby de l'avoir organise, et a Jamie et Ethan d'être venus. Je crois qu'on est tous au courant qu'il y a des tension, mais pourquoi pas profiter de ce moment pour remettre a jour nos relations, hein ? Sachez qu'en tout cas, moi je vous aime tous enormement et encore merci " Solweig et moi cachions encore à tous un énorme secret, peut être était ce le temps de tout dévoiler enfin et ne plus se prendre la tête. J'avais vu Solweig se débarasser maladroitement de son verre de champagne par dessus son épaule ce qui m'avais fait sourire intérieurement. Me levant à mon tour j'en profitais pour répondre à Solweig et l'inciter à continuer son speech. " Merci à toi Solweig d'être comme tu es, de nous apporter à tous ta bonne humeur, ton sourire. Joyeux anniversaire ma belle ! Et même si c'est ton anniversaire c'est à moi que tu as fais le plus beau des cadeaux il n'y a pas si longtemps n'est ce pas ? " je m'arrêtais net ne sachant pas vraiment pourquoi j'avais tourné les choses ainsi.

Les autres me regardais tous, je commençais à être gêné, ils fronçaient tous les sourcils ne voyant pas vraiment ou je voulais en venir, sa pouvais vouloir dire n'importe quoi en même temps. Si Solweig ne se sentait pas prête alors elle pourrait toujours inventer quelque chose. J'épargna les autres de mon affection pour la demoiselle, mais l'envie y était. Je me rasseya aussitôt tentant de me faire oublier comme je le pouvais en m'enfonçant dans mon siège.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose, Solweig, Ethan & Aby.

Heureusement, Rose & Aby ne mettent pas longtemps à nous rejoindre dans le salon. Chacun prend place à table et je remarque avec soulagement que Solweig éloigne Ethan de moi, et qu'elle place Aby entre elle et moi, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus. Une fois que nous sommes tous là, Aby lance un "Champagne" que suit Rose en levant son verre "Ben aux 19 ans de Solweig ! " et Solweig en ajoutant "A la bonne humeur !" Je suis le mouvement en levant à mon tour mon verre et en affichant un sourire de rigueur qui saura en tromper certains. Alors que j'entame à peine mon verre, Solweig se lève pour dire un petit discours, le sien déjà vide. Quelle descente aha, loin de me douter qu'elle est enceinte, je me dis qu'elle doit vraiment avoir besoin de se détendre pour boire d'une traite comme ça!

" Bon.. heuu.. ok, les gars je voulais juste vous remercier d'etre tous venus pour mon anniversaire. Merci a Rose et Aby de l'avoir organise, et a Jamie et Ethan d'etre venus. Je crois qu'on est tous au courant qu'il y a des tension, mais pourquoi pas profiter de ce moment pour remettre a jour nos relations, hein ? Sachez qu'en tout cas, moi je vous aime tous enormement et encore merci " Son petit speech me donne bizarrement envie de faire des efforts. Enfin jusqu'à ce qu'Ethan prenne à son tour la parole. " Merci à toi Solweig d'être comme tu es, de nous apporter à tous ta bonne humeur, ton sourire. Joyeux anniversaire ma belle ! Et même si c'est ton anniversaire c'est à moi que tu as fais le plus beau des cadeaux il n'y a pas si longtemps n'est ce pas ? " Je le dévisage en essayant de comprendre de quoi il parle, mais je n'en ai pas la moindre idée. Je regardais tour à tour Ethan puis Solweig en attendant que l'un des deux s'explique, ou qu'ils passent à autre chose parce que suite à ça, personne ne savait quoi dire. Pour ne pas changer, je reste moi aussi silencieux.
© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck?

" J'ai dis un lit à deux places Aby, je sais pas ce que t'avais en tête, mais évite , évite ça devient glauque." J'éclate de rire. Eurk, quel pensée horrible ! Pour le coup je ne relève même pas. Rose continue avec Jamie . " Et ? Donc j'en conclus que pour suivre le mouvement, vous faites semblant c'est ça ? " Elle ne semble pas avoir envie d'arrêter avec ça. Je soupire puis je hoche la tête, l'air de lui dire que ce n'est pas trop le moment pour ça ... Par la suite nous sommes dans la cuisine avec Rose, après avoir tout fait pour éviter de me casser une dent. -Surtout que j'ai encore besoin de mes dents si Rose veut me les casser une fois qu'elle va tout savoir à propos de moi et Jamie - Je regarde Rose qui me répond " Oui c'est mignon, mais je pense que la réponse de Jamie va moins l'être ... " Et en effet Jamie n'a pas été tendre, même pas du tout. Bon en même temps Jamie & la tendresse ça fait deux. Enfin ... Je me comprends on va dire, tout dépend du contexte.

Je regarde Ethan qui est placé en face de moi. " Ferme tes yeux parce que moi ... " Je fais sauter le bouchon avec classe (a) Je souris fière de moi " Ben aux 19 ans de Solweig !" On trinque, Solw ajoute "Et a la bonne humeur..." Je souris de plus belle. L'ambiance est vraiment pensante ... Je lève tout de même mon verre, pour Solweig. Notre petite Solw commence un discours, je la trouve très courageuse de briser ce silence. Je pense que de toute façon si ce n'est pas elle qui le fait c'est moi et disons que si je le fait ça va certainement pas être pour parler." Bon.. heuu.. ok, les gars je voulais juste vous remercier d'être tous venus pour mon anniversaire. Merci a Rose et Aby de l'avoir organisé et à Jamie et Ethan d'être venus. Je crois qu'on est tous au courant qu'il y a des tensions, mais pourquoi pas profiter de ce moment pour remettre à jour nos relations, hein ? Sachez qu'en tout cas, moi je vous aime tous énormément et encore merci " Je souris, bon pour ce qui est de l'organisation, pour dire vrai c'est plus Rose qu'elle doit remercier. Car moi je n'y suis pas pour grand-chose, voir pour rien. J'allais prendre la parole, mais Ethan est plus rapide que moi " Merci à toi Solweig d'être comme tu es, de nous apporter à tous ta bonne humeur, ton sourire. Joyeux anniversaire ma belle ! Et même si c'est ton anniversaire c'est à moi que tu as fais le plus beau des cadeaux il n'y a pas si longtemps n'est ce pas ? "

Bon bon, des remerciements d'amoureux quoi. En revanche j'aime pas trop cette dernière phrase. De quoi il parle la? J'espère qu'il ne lui fait pas passer un message subliminal personnel hein? Parce que moi je veux rien savoir ! En revanche je trouve bizarre la fin de sa phrase. Elle ne me plait pas vraiment. Du coup il me coupe un peu la chic, et je préfère attendre la suite plutôt que de m'interposer dans leur dialogue. J'apporte mon verre à mes lèvres.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde est installé, Aby rapporte le champagne et j'entends "Et a la bonne humeur..." à ma réplique précédente. Oui levons nos verres à la bonne humeur, qu'il n'y a pas vraiment en ce moment ... C'est tout de même dommage étant donné que c'est l'anniversaire de Solw Solw. Ethan à qui je n'ai pas beaucoup parlé ses derniers temps me chuchote un " Sa promet " Effectivement, ça ressemblait à tout sauf à un anniversaire. Je souris en lui répondant " Désolée pour Jamie ... J'en conclu que votre rencontre ne s'est pas bien passée ? Ah et merci d'avoir quand même gardé ton calme." Et je me rends compte qu'Ethan m'avait manqué, depuis que Jamie était arrivé, tout tournait autour de lui. Que ce soit avec Solweig, avec Aby ...

Un silence s’installe, puis tout d’un coup Solweig se lève et dit " Bon.. heuu.. ok, les gars je voulais juste vous remercier d'être tous venus pour mon anniversaire. Merci a Rose et Aby de l'avoir organisé et à Jamie et Ethan d'être venus. Je crois qu'on est tous au courant qu'il y a des tensions, mais pourquoi pas profiter de ce moment pour remettre à jour nos relations, hein ? Sachez qu'en tout cas, moi je vous aime tous énormément et encore merci " Je souris, et je me dis que malgré ce que j’avais dit à Aby , c’était peut-être pas une si mauvaise idée d’être ici, enfin au moins Solweig avait l’air d’être contente sur le fait que nous soyons tous réuni et puis j’étais d’accord avec elle, ce week -end était peut-être une occasion d’essayer d’oublier ces tensions, même si c’était mal parti. Puis c’est au tour d’Ethan de se lever. " Merci à toi Solweig d'être comme tu es, de nous apporter à tous ta bonne humeur, ton sourire. Joyeux anniversaire ma belle ! Et même si c'est ton anniversaire c'est à moi que tu as fais le plus beau des cadeaux il n'y a pas si longtemps n'est ce pas ? " Je fronce les sourcils ? Il essaye de dire quoi au juste là ? Je regarde Aby interrogée, un peu comme si j’essayais de lui dire Non ne me dit pas qu’ils vont se marier ?! ou quelque chose comme ça. Je regarde Solweig , et elle a l’air gênée. Je détourne me regard vers Ethan en disant « Euhh vous avez quelque chose à nous dire ? » J’ai une légère appréhension car avec tout ce qui s’est passé ses derniers temps , j’ai de quoi m’inquiéter sérieusement.
©️ fiche créée par ell

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

My sweet nineteen
Rose, Jamie, Aby, Ethan & Sol

Apres ma tirade, Ethan se leve a son tour pour faire lui aussi un discours. Finalement les choses vont s'arranger, les gens ne restent pas trop dans leur silence et ca me ravit. " Merci à toi Solweig d'être comme tu es, de nous apporter à tous ta bonne humeur, ton sourire. Joyeux anniversaire ma belle ! Et même si c'est ton anniversaire c'est à moi que tu as fais le plus beau des cadeaux il n'y a pas si longtemps n'est ce pas ? " Lorsque j'entend cette phrase, je ne peux m'empecher de regarder le visage des gens avec stupeur. C'est peut-etre le moment de leur annoncer la nouvelle mais quelque chose me dit qu'ils ne vont pas dire ' Oh nous sommes tellement heureux pour vous '. Aby risque de le traiter de pedobear ... encore, Rose va vraiment se facher, et Jamie ... Jamie, je n'ai vraiment aucune idee de ce qu'il va dire.

Je regarde Ethan comme pour essayer de trouver dans ces yeux, quelque chose, n'importe quoi qui pourrait me rassurer, a vrai dire quelque chose comme un ' Je serais la dans tous les cas, quoi qu'ils te disent '. Pendant que les trois font l'aller retour entre Ethan et moi, Rose s'impatiente.

« Euhh vous avez quelque chose à nous dire ? » Oui, enfait, et vous n'aller pas aimer. Je baissais la tete jusqu'a mon ventre tout en le caressant sous la table, sans qu'ils ne le remarquent. " Oui, on a quelque chose a vous annoncer " dis-je la tete toujours en direction de mon bebe. J'inspira un bon coup tout en reflechissant strategiquement comment pourrais-je leur annoncer ca, en faisant le moins de degats ? " Enfait ... comment vous dire ca ... " Je regardais avec tristesse la main caressant mon ventre chacun d'entre eux, comme pour leur dire adieu, je savais deja que Rose ne m'adresserai surement plus la parole apres ca. " Je suis enceinte d'Ethan, ca va faire 3 mois bientot ... " Ethan serra fort ma main sur mes genoux, je me sentais deja un peu rassuree. Les visages de Aby, Jamie et Rose se decomposerent devant nos yeux ...

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Darling

Solweig cherchait dans mon regard un quelconque soutien mais je ne pouvais plus rien faire, la moitié des gens qui se trouvaient là n'était pas mes amis, je ne voyais que ma soeur en réel pilier. La jeune femme prit son temps et hésita avant de faire part de la grande nouvelle à tout le monde. Cette annonce qui pourrait d'ailleurs démanteler pour de bon le groupe qu'il formait auparavant. " Je suis enceinte d'Ethan, ca va faire 3 mois bientot ... " Les 3 autres têtes se regardaient et sembler abasourdis. J'avais apporté mon soutien comme je le pouvais à Solweig en serrant fort sa main. Je pris ensuite position et essaya de désamorcer la bombe que nous venions de jeter. " On a assez bien pris la nouvelle et on s'est deja fait à l'idée, j'aimerais que vous en fassiez autant si ce n'est pas trop vous demander, en tout cas pour Solweig, je sais que vous autre ne me portais pas énormément dans votre coeur, mais Solweig elle est votre amie. "

Solweig et moi regagnâmes nos chaises en silence laissant l'ambiance aussi morte. " Allez y vous pouvez quand même parler, puis en passant on pourrait peut être attaquer le gâteau ! " je m'étais relevé en direction de la cuisine, laissant les autres discutaient, je sentais que je faisais tâche et que ma présence les rendait peut être nerveux et hostiles. Je m'étais dirigé vers le réfrigérateur à la conquête du fameux gâteau, j'entendais quelques bribes de conversations et pris donc mon temps pour revenir dans la pièce.

sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

What the fuck?

Tout d'un coup ça devient tout bizarre. L'ambiance ce refroidi encore plus qu'elle ne l'était déjà. Je regarde Rose l'air de dire - what the fuck ? - Puis elle prend la parole juste après. « Euhh vous avez quelque chose à nous dire ? » Arf, la question qui fait peur. J'espère qu'ils n'ont rien à nous dire à part qu'il s'aime et patatie et patata. Je prends mon verre et l'apporte à mes lèvres. Solweig prend la parole pour nous expliquer, je préfère garder mon verre, on sais jamais hein. " Je suis enceinte d'Ethan, ça va faire 3 mois bientôt ... " Je ne manque pas de m'étouffer avec le champagne, d'ailleurs je lâche mon verre sur le table et ce dernier se reverse sur mon voisin qui se trouve être Jamie. Je tousse, puis je reviens à moi. Je regarde Jamie, j'allais m'excuser, seulement je viens de réalise ce que Solweig viens de dire. Je dis quand même vite fait à Jamie " Anh, désolé ... " Dis-je en lui posant ma serviette sur sa cuisse. Quelle situation gênante.

Bref, je regarde par la suite Solweig, puis Ethan. Non ce n'est pas possible? Ethan prend la parole, " On a assez bien pris la nouvelle et on s'est déjà fait à l'idée, j'aimerais que vous en fassiez autant si ce n'est pas trop vous demander, en tout cas pour Solweig, je sais que vous autres ne me portais pas énormément dans votre coeur, mais Solweig elle est votre amie. " J'écoute chacune de ses paroles en essayant de ne pas m'énerver, mais, la c'est trop. Ethan ajoute même " Allez y vous pouvez quand même parler, puis en passant on pourrait peut-être attaquer le gâteau ! " Puis je le regarde se défiler, comme tous les mecs hein. Il s'en va en cuisine chercher le gâteau. " C'est une blague là? " Je ne dirais rien tant que Ethan ne sera pas de retour ! Il est autant responsable que Solweig et il est hors de question que Solweig s'en prenne plein sans lui. Ethan met du temps à revenir, et ça m'agace de plus en plus. Je me lève sans dire un mot, en direction de la cuisine. Ethan est dans l'encadrement de la porte. Je le regarde et j'hausse les sourcils. " Ah, oui d'accord, je sais qu'un mec c'est lâche, mais comme ça, je ne pensais pas en trouver. Laisse-moi te débarrasser de ce gâteau." Dis-je en le prenant et en le reposant dans la cuisine. Puis par la même occasion, je pose mes deux mains derrière le dos de Ethan et je le fais avancer jusqu'à la table...

" Alors déjà d'un, NON je ne vais pas bien le prendre, juste pour faire plaisir a Solweig ! de deux, bien sûr qu'on va parler ! " Dis-je en soupirant. Je me rassoie sur ma chaise, puis je me rends compte que le jean de Jamie à pris chère. Bon en même temps en étant assis à coté de moi ... Il devait se douter que j'allais faire une bêtise. Bref, je regarde Ethan et Solw, " Félicitation ! C'est magnifique ! fêter ses dix-neuf ans enceinte ! " Dis-je un faux sourire aux lèvres. J'ajoute en regardant Solweig dans les yeux et surtout très sincèrement." Tu sais ce que je pense de ta relation avec Ethan, oui en effet Ethan je ne te porte pas dans mon coeur et j'ai toutes les raisons de le faire. Mais Solweig, on en reparlera dans quelque mois. Une fois que .. " Je soupire, non je ne vais pas lui dire ça. Pas ici, devant tout le monde a table. Pourtant l'envie ne manque pas. Mais c'est Solweig et malgré les décisions qu'elle prend et qui me semble vraiment pas réfléchis, je ne peux pas la descendre elle, c'est tout de même ma meilleure amie. Enfaîte, le fait qu'elle nous apprends ça, la comme ça ... J'ai du mal à l'accepter. Je soupire. " Fait ce que tu veux. " J'étais déçus de Solweig, depuis qu'elle est avec Ethan ce n'est plus la même personne. Alors quoi que je dise, elle va suivre Ethan, inutile de s'user.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le discours de Solweig, celui d’Ethan, je me pose des questions, et j’imagine un peu le pire. Solweig à l’air gênée et triste à la fois. " Enfait ... comment vous dire ca ... " et je m’attend à quelque chose de pas franchement plaisant. Quand je pense que c’est son anniversaire, et qu’après cette révélation on pourra officiellement dire que c’est l’anniversaire le plus désagréable qu’on n’ait jamais connu … " Je suis enceinte d'Ethan, ca va faire 3 mois bientot ... " Je regarde Aby, Jamie , bon je pense qu’on n’est tous d’accord, ça doit être une blague, elle n'est pas marrante c’est vrai, mais c’est sûr que c’est une blague , c’est pas possible. 3 mois … Ethan enchaine en disant On a assez bien pris la nouvelle et on s'est deja fait à l'idée, j'aimerais que vous en fassiez autant si ce n'est pas trop vous demander, en tout cas pour Solweig, je sais que vous autre ne me portais pas énormément dans votre coeur, mais Solweig elle est votre amie. " Oui , c’est officiel on nage en plein délire. Je regarde Ethan, je suis complètement perdue là , totalement même. Franchement si je m’écoutais, je me serai peut-être emporté, j’aurais dit à Ethan qu’il fait n’importe quoi , que Solweig si elle voulait devenir une Morrighan ou une Barnes c’était pas la meilleure solution que de tomber enceinte. Mais je réfléchissais et je me disais que me disputer avec Ethan, devant Jamie, c’était pas la meilleure chose à faire. " Allez y vous pouvez quand même parler, puis en passant on pourrait peut être attaquer le gâteau ! " , Ethan partait en direction de la cuisine et Aby qui était tout autant choquée, le suivis. J’étais silencieuse, et j’avais l’impression que Aby déversait sa colère pour deux.

" Alors déjà d'un, NON je ne vais pas bien le prendre, juste pour faire plaisir a Solweig ! de deux, bien sûr qu'on va parler ! " Aby avait totalement raison , y’avait des limites. Néanmoins je ne disais toujours rien, peut-être parce que c’était mieux ainsi. Dans son emportement Aby verse sa coupe sur Jamie. Aha ça va le réveiller un peu. En attendant, la nouvelle d’Ethan & Solw Solw est toujours dans mon esprit. Aby rajoute " Félicitation ! C'est magnifique ! fêter ses dix-neuf ans enceinte ! - Tu sais ce que je pense de ta relation avec Ethan, oui en effet Ethan je ne te porte pas dans mon coeur et j'ai toutes les raisons de le faire. Mais Solweig, on en reparlera dans quelque mois. Une fois que .. " Au moins c’était clair, c’était peut-être pas simple à entendre pour Ethan … Ainsi que pour Solweig … Mais il fallait avouer que là ils avaient un peu battu tous les records. « Hum … je vais pas faire comme Aby ‘ vous faire la morale ou je ne sais quoi … Je suis fatiguée , Solweig j’ai essayé , tu ne peux pas dire le contraire , alors désolée que tu gâches toi-même ton propre anniversaire. » Je reprends en regardant Ethan « Je comprends pas pourquoi tu ne me l’a pas dit … »

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)