Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête... - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sentais plus ce blocage que j'avais eu pendant tellement de temps. Oui, c'était bel et bien fini. J'avais succombé une nouvelle fois à son charme et bizarrement, j'en étais plus que ravie. Je ressentais ce trop plein de sentiments et d'envie que j'avais besoin de sortir et visiblement, cela ne semblait pas déplaire à Raphael non plus. Je laissais donc mes mains caresser sa peau délicate tandis que je sentis ses doigts s'affairer sur le bouton de mon jean. Je ne m'y opposais pas, le laissant faire alors que je regrettais déjà de ne plus sentir son corps contre le mien. Malgré tout, mon désir fut à nouveau rapidement comblé car il s'allongeait à nouveau sur moi, me rendant haletante tandis que notre baiser se faisait toujours aussi passionné. Tremblante, je frottais alors doucement mon corps contre le sien, sentant mon envie de moins en moins contrôlable alors que mon regard se perdait dans le sien, brillant doucement d'envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profite de l'instant présent, sans me prendre la tête et je pense que pour Malek c'est pareil. Elle avait l'air de se prendre la tête sur notre relation au début de cette soirée, mais finalement maintenant ça va mieux. Elle a accepté, qu'elle pouvait ressentir une certaine attirance à mon égard et tant mieux parce que c'est réciproque. Elle m'attire aussi et je compte bien le lui faire comprendre ce soir, cette nuit, qu'importe. Plus je l'embrassais, et plus le baiser s'intensifiais, alors que petit à petit, je me débarassais de ses vêtements, en commençant par son pantalon, qui se faisait bien trop présent et gênant. A peine retiré, que je retournais m'allonger sur elle, entre ses cuisses pour l'embrasser. Je sens son corps se frotter délicieusement contre le mien, ne faisant qu'augmenter mon envie, me remémorant notre première nuit ensemble. Je lui mords doucement la lèvre inférieure, alors que je m'occupais de mon propre jean. Il nous reste que nos sous vêtement désormais, mais je décide de prendre mon temps. ne pas précipiter les choses et j'en profite pour retourner l'embrasser, mon corps collé au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée commençait bien. C'était doux, tendre et je commençais à me perdre dans des sentiments que je n'avais plus ressentis depuis un bon moment. Au départ, j'avais mis beaucoup de barrières, j'avais tenté de résister à cette attirance que je ressentais pour lui mais je n'avais pas fait long feu. Après tout, je n'avais pas besoin de mettre tant de distance, je pouvais vivre comme tout le monde sans être obligée de douter à chaque fois. Oui, je pouvais faire ça, sincèrement. Je respirais un bon coup tandis qu'il retirait mon pantalon. Je ne bougeais pas, ne le quittant pas des yeux alors qu'il retirait son propre pantalon, revenant doucement vers moi avant de coller son corps contre le mien à nouveau. Je me frottais alors sensuellement contre lui, répondant à son baiser tandis qu'il me mordait la lèvre, continuant de nourrir le désir que je ressentais en moi. Je nouais alors mes bras autour de son cou, sentant la chaleur monter en moi alors que je perdais de plus en plus le peu de raison qu'il me restait. Il me rendait dingue, je ne savais pas combien de temps j'allais encore pouvoir lui résister si bien que je rompais délicatement notre baiser pour venir mordiller tendrement le lobe de son oreille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité