Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une journée de boulot qui n'en finissait pas. Je m'étais levée sacrément tôt et j'avais eu du mal à émerger de ma douce torpeur. Depuis la perte de ma famille, il y avait des jours avec et surtout des jours sans. Ça me rendait particulièrement sensible et mon caractère semblait en patir. Il était vrai que j'avais beaucoup de responsabilités et parfois, je détestais ça. J'avais toujours rêvé d'avoir une vie calme et comme tout le monde. D'avoir des copines, d'aller en soirée, à l'université... Aujourd'hui tout cela me semblait si loin. Même cette tenue me rendait nostalgique de ma vie passée. Porter ce genre de tenue un peu trop stricte me donnait envie soudainement d'enfiler un jean troué et d'aller me prélasser dans mon appart' toute la journée. C'était peine perdue, je devais assumer mon nouveau rôle et me montrer digne de mon père. C'est pour cela que j'avais pris en main l'entreprise. Je faisais encore le tour du grand magasin de Boston. Je commençais à peine à comprendre tout le fonctionnement de la boutique. J'aimais aussi être au contact direct de la clientèle pour savoir ce qui allait ou ce qui n'allait pas. Aujourd'hui, j'avais eu droit à la colère d'une cliente qui me disait que l'on ne faisait pas assez attention à ses souhaits lorsqu'elle venait faire du shopping ici. J'avais donc pris mon rôle de PDG avec un immense sérieux en la dédommageant et en remettant les points sur les i avec mes vendeuses. Une fois la journée de boulot passée, je sortais des bureaux avec un mal de crâne immense. Je n'avais qu'une envie, aller boire un verre et rentrer chez moi. Je me dirigeais donc vers mon bar habituel. Arrivant près de l'entrée, je remarquais une silhouette que je connaissais bien. Raphael. Oh mon Dieu... Qu'est ce que je devais faire ? Depuis la dernière fois, cette fameuse fois où je m'étais retrouvée totalement bourrée chez lui, je n'avais pas osé le revoir ni même l'appeler. J'étais encore un peu honteuse d'avoir été dans cet état devant lui... Je le regardais, ne bougeant plus, hésitant à rebrousser chemin directement plutôt que d'essayer d'assumer mon état. Je reculais donc d'un pas tout en murmurant « je devrais pas... » alors que je baissais la tête quelques secondes comme si cela allait me rendre invisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient à peine de rentrer du Summer Camp et je suis vraiment fatigué de ces derniers jours en réalité. Et qui dit fin du Summer Camp, dit bientôt la reprise des cours. Rien que d'y penser, j'ai une énorme flemme. Mais bon, je me dis que j'entre dans ma dernière année et que l'année prochaine, je pourrais aller bosser et éventuellement doucement penser à monter ma boîte. J'ai déjà du trouver un endroit où faire mon stage. Donc peut être que j'arriverais à me faire une place dans la boîte où je vais être. Bref, pour le moment, j'ai bientôt la reprise des cours. En plus demain, faut que je fasse l'aller retour sur New York pour aller récupérer mon fils. Ca j'en suis bien content. Mais les cours ça a tendance à me déprimer. Et puis je vais récupérer mon fils, mais il va passer la plupart de son temps à la crèche ou avec un babysitteur, parce que je vais devoir bosser vraiment à fond cette année. Donc avec tout ça, je décide d'aller boire un verre dans mon bar habituel. Donc je m'installe au bar pour pouvoir me commander un verre de bière. Je la bois tranquillement, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Malek. Et je la vois reculer, la tête baissée. Je sais qu'on a déconné la dernière fois, mais ça arrive, ce n'est pas pour ça qu'on doit commencer à s'ignorer. Alors je me lève pour pouvoir aller la voir. " Hey Malek ! Pourquoi tu pars ? Tu m'évites ? " Parce que j'ai bien vu son regard sur moi tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cette habitude mécanique d'aller boire un verre après le boulot pour décompresser m'agaçait soudainement. Je savais que Raphael venait régulièrement dans ce bar et qu'à chaque fois que je venais, je le croisais. Inconsciemment, j'étais venue dans ce bar comme si je souhaitais le revoir, malgré moi. Lorsque mon regard tombait sur lui, je ne sus comment réagir et mon réflexe premier fut de m'arrêter brutalement. J'avais envie de disparaître et de ne pas croiser son regard pourtant, lorsqu'il se tournait vers moi, que mon regard plongeait dans le sien, mon coeur s'affola tout à coup sans que je ne sache dire pourquoi. Légèrement tremblante, je baissais la tête en faisant un pas en arrière avec l'idée de quitter le bar sans consommer. Cependant, je ne fus pas assez rapide et Raphael se retrouvait alors face à moi en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Il m'interpellait alors, me demandant si je l'évitais et pourquoi je partais. Déglutissant lentement, je lui répondis d'un « Raphael.. » presque trop bas alors que je me mordais la lèvre en espérant trouver une excuse valable au fait que je voulais partir. Les quelques mots que je prononçais alors n'était pas la vérité mais ... Je ne me sentais pas capable de l'affronter. Je lui disais donc « euh je... Je me sentais pas très bien. Je pensais rentrer chez moi, c'est tout » alors que mon regard ne quittait pas le sien. Je continuais, triturant mes doigts alors que je lui avouais « je.. Je t'évite pas. Mais tu sais, depuis la dernière fois, je ... » d'un ton doux alors que je perdais le fil des mots. Il fallait que je m'asseois je crois. J'étais incapable de l'affronter avec les idées claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je buvais tranquillement ma bière, lorsque mon regard s'est posé sur Malek. Je ne suis pas surpris de la voir ici. Après tout c'est une habitude qu'on a prit tous les deux de se voir dans ce bar. C'est comme ça qu'on a fait connaissance d'ailleurs. Le contact est très bien passé, on rigolait bien ensemble, jusqu'à ce qu'on dérape tous les deux la dernière fois. Oui ça fait bizarre, parce que ce n'est plus mon genre de coucher avec des amies, mais on a dérapé et faut l'assumer. Peut être que ça va changer quelque chose entre nous ou pas. Pour moi non, mais apparemment pour elle si. Je la vois s'arrêter et commencer à reculer, tête baissée. Forcément je ne comprends pas. Avant de déraper, on s'entendait très bien. Donc je me lève pour aller à sa rencontre. Et là enfin elle relève la tête, pour pouvoir me regarder. Et quand je plonge mon regard dans le sien, je comprends rapidement ce qui m'a fait craquer. Elle a un regard qui me plaît et rien que là, je fonds. " Et en rentrant dans le bar, tu t'es sentis mal ? " Parce que si elle se sentait mal et qu'elle comptait rentrer chez elle, pourquoi elle est passée par le bar ? Faut qu'elle m'explique là. Et là elle évoque ce qui s'est passé la dernière fois. " Vient on va s'asseoir. " Oui on sera mieux que debout au milieu du bar, surtout que ma bière attend. " On a dérapé la dernière fois... Mais ça ne devrait pas changer notre relation. " J'ai l'habitude de ce genre de situation, je sais faire face à ça. Alors que de son côté, ça n'a pas l'air d'être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment j'avais pu croire que je pourrais lui mentir ? Sérieusement ? Je n'avais jamais été douée pour ça et c'est mon grand-frère, Hassan, qui m'avait toujours déconseillé de le faire. C'était mal, soi disant. Là, j'essayais de me préserver, de faire en sorte que cet homme ne s'approche pas trop parce que je savais que s'il me touchait à nouveau, j'allais sombrer. On dit souvent que dans toute amitié homme-femme, il y'en a toujours un des deux qui en pince pour l'autre. J'avais peur d'être cette personne. Il me demandait alors si en entrant dans le bar, j'avais commencé à me sentir mal. Je me mordais la lèvre en essayant de ne pas révéler l'objet de mon malaise mais je savais qu'il n'était pas dupe. Il se rendait bien compte que sa présence me rendait très nerveuse. J'ajoutais donc un « j'ai eu une réunion difficile toute à l'heure et j'avais un peu mal au crâne en sortant ... » avant de lui sourire timidement. Ça, pour le coup, ce n'était pas un mensonge. Alors qu'il m'invitait à aller s'asseoir, je hochais d'un signe de tête avant de le suivre jusqu'au comptoir où, visiblement, il avait déjà commandé quelque chose. Lorsque le barman passa devant moi, je lui demandais une tequila avant de m'asseoir à côté de Raphael, le coeur battant d'un rythme toujours plus irrégulier. Je fus surprise lorsqu'à son tour, il évoqua cette soirée, ce fameux soir, ma meilleure erreur... Je vidais d'une traite le shot lorsque je l'entendis me dire que cet événement ne changerait rien à notre relation. J'ajoutais donc « pour moi, ça l'a changée ... » d'un ton presque trop bas alors que je commençais à jouer avec mes doigts, les fixant du regard avant de lui révéler « je peux pas ignorer que maintenant... Je me sens plus pareille » avant de tourner la tête vers lui pour guetter une réaction quelconque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends vraiment pas beaucoup la jeune femme réagit de cette façon vis à vis de moi. J'ai bien vu qu'elle avait reculé après m'avoir vu, pourtant je n'ai rien fais. On a dérapé, mais on a été deux à déraper, donc je ne comprends pas. Alors je viens la voir, pour qu'on puisse parler, comme on le faisait avant. Je l'apprécie beaucoup, donc je n'ai pas envie que notre amitié parte en poussière à cause d'une erreur. Elle m'avoue qu'elle a eu mal à la tête à cause d'une réunion qu'elle a eu aujourd'hui. Oui je suis d'accord, mais si elle est rentrée dans ce bar, c'est pour boire un verre. C'est rare qu'on change d'avis une fois à l'intérieur. " J'espère que ça a été... " Oui espérons le au moins. Pour le moment je n'ai pas encore connu de réunion, on verra ça plus tard, mais je me doute que les longues réunions ça doit être chiant et faire mal à la tête. C'est sûr même. Bref, je l'emmene au bar, pour qu'on puisse s'asseoir et qu'on puisse discuter surtout. Elle se commande un shoot de tequila. AH oui carrément. Et quand je lui dis que ça n'a rien changé pour moi, elle le boit cul sec. Je ne m'y attendais pas pour le coup. Pour elle ça a changé. Et merde. J'attrape ma bière pour en boire plusieurs gorgées. " Plus pareille ? Comment ça ? " Demandais-je finalement. Oui j'ai besoin de détail maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je tremblais légèrement alors que mon regard semblait se perdre dans le sien. Je ne pouvais pas lui avouer que j'étais perturbée par notre rapprochement. Je ne pouvais pas non plus lui dire que j'étais carrément perturbée parce qu'il y avait toujours eu cette attirance que je ressentais pour lui. Maintenant, je me sentais un peu perdue quand je le regardais, j'avais peur d'être percée à jour aussi. Et puis, cette amitié qui nous liait, je n'avais pas envie de la perdre. On était en tort tous les deux, surtout moi parce que j'avais fini ronde comme une queue de pelle et je n'assumais pas ce qui était arrivé. J'avais peur aussi qu'il me juge et qu'il décide de s'éloigner de moi alors j'avais préféré m'éloigner avant d'être abandonnée. Visiblement, je m'étais totalement trompée. Je lui parlais alors de ma réunion, comme si c'était une excuse valable pour justifier mon envie de quitter ce bar. Je voyais bien qu'il n'était pas dupe et j'essayais tant bien que mal de garder une certaine contenance en lui répondant « oui ça a été, j'avais juste hâte que ça finisse » avant de lui sourire doucement. Je le suis alors jusqu'au bar, m'asseyant avant de me commander un shot de tequila. Il semblait légèrement déstabilisé mais j'avais besoin de ça pour pouvoir affronter ce qui se passait au fond de moi. Alors que je lui disais que pour moi, ça avait changé quelque chose, il semblait à son tour perturbé par mes propos, buvant plusieurs gorgées de sa bière avant de me demander pourquoi je n'étais plus pareille. Doucement, je tournais la tête vers lui, le regardant avec insistance alors que je ne pouvais m'empêcher de détailler toutes ces petites choses qui étaient susceptibles de me plaire. Ses yeux, ses lèvres, sa carure et sa prestance. Il fallait que j'arrête. On était amis avant tout... Je ne devais pas l'oublier. Je lui avouais alors « je me sens coupable depuis cette nuit-là... Parce que j'ai aimé ça.. » d'un ton doux alors que je faisais signe au barman de me remettre la même chose. Bon au moins, c'était dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde et j'essaye de la comprendre en réalité. Elle a complètement l'air perturbé, mais perturbé par moi. Je n'ai rien fais. Ok on a couché ensemble, mais ce n'est quand même pas la première fois que ça lui arrive de coucher avec un ami, non ? Moi ce n'est pas la première fois, donc ça ne me perturbe pas tant que ça. Et encore moins le fait d'avoir aimé notre nuit passée ensemble, et d'avoir éventuellement envie de recommencer. " Les réunions c'est toujours un peu chiant. " Mais bon elle a un métier comme ça, et moi quand je serais diplômé, j'assisterais aussi à pas mal de réunions je pense, ou à des rendez vous avec les clients, parce qu'ils ne comprennent rien à la comptabilité. Mais bon c'est mon futur métier, donc ça me plaira normalement. Je la vois boire, alors qu'on discute de notre nuit passée ensemble. Je n'ai pas honte du tout et je ne me sens pas coupable d'avoir aimé ça, mais de son côté, elle se sent coupable d'avoir aimé. " Moi aussi j'ai aimé ça, j'ai aimé passer cette nuit avec toi et pourtant je ne m'en sens pas coupable... On a craqué, on a répondu à nos désirs... Mais faut pas que tu te sentes comme ça... " Je n'ai pas envie que ça mette un froid entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avais l'impression qu'il était le premier homme à me comprendre depuis quelques temps. Je ne parlais jamais de mon travail parce qu'il était fastidieux et carrément chiant parfois alors j'avais peur de faire fuir les gens autour de moi. Avec Raphael c'était différent. Je venais de lui dire que j'avais eu une réunion des plus chiantes et il semblait compatir à ma douleur. Je lui souriais alors timidement, m'en voulant soudainement d'avoir voulu faire marche arrière. Je n'étais pas correcte avec lui. Je devrais reconnaître que notre amitié comptait plus pour moi que cette erreur. Malgré tout, je sentais mon coeur s'emballer à chaque fois qu'il posait les yeux sur moi et je me sentais subitement incapable de lui résister. C'est pourquoi je ne disais rien lorsqu'il me guidait jusqu'au comptoir pour m'asseoir. Je buvais alors, l'entendant me dire qu'il avait lui aussi aimé ça mais qu'il ne se sentait pas coupable pour autant. Oui on avait craqué, oui on avait laissé libre cours à nos envies, oui on avait déconné. Et pourtant, il me disait qu'il ne fallait pas que je me sente comme ça. Légèrement perturbée, je le regardais lui avouant « j'ai jamais fait ça avant » d'un ton faible avant de me rendre compte de ce que je venais de dire, ajoutant un « avec un ami je veux dire » alors que je cherchais son regard du mien. Légèrement tremblante, je buvais mon deuxième shot avant de reprendre la parole, lui demandant « je... Et si on dérapait encore ? » d'un ton calme avant de me mordiller la lèvre nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malek est avant tout une amie, donc forcément je m'interesse à sa vie, à son boulot et à tout ça. C'est tout de même important, non ? Et puis c'est notre habitude de se retrouver ici et de parler, de se confier un peu, donc ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble que tout doit changer entre nous. Pour moi ça ne change rien, mais apparemment pour la jeune femme ça change quelque chose. Alors je l'entraine au bar pour qu'on puisse discuter tranquillement de tout ça. Mais je la vois surtout boire rapidement son premier verre. Ok d'accord, ça la perturbe autant que ça ? Faut vraiment qu'on en discute alors. Je n'ai pas envie qu'on reste un peu sur un froid en quelque sorte. Je n'ai pas envie que ça crée un gêne entre nous deux. Quand elle me dit qu'elle n'a jamais fait ça avant, je fronce les sourcils. Et après elle précise qu'elle n'a jamais fais ça avant avec un ami. " Ca m'est déjà arrivé une ou deux fois... " Et ça n'a rien changé ou presque. Après tout c'est risqué de passer le cap de l'amitié, ça peut évoluer, mais ce genre de choses, ça ne se contrôle pas. " Et bien on dérapera... C'est qu'on se plaît dans le fond. " Ca serait mentir de dire qu'elle ne me plaît pas. Elle me plaît et j'ai apprécié cette nuit passée à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)