Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête... - Page 3

MAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais plus ce qui me passait par la tête. Ce que je savais juste c’est que j’avais envie de passer la soirée avec lui, j’avais envie d’oublier les problèmes liés au boulot et j’avais envie par-dessus tout, de me détendre. Ces dernières semaines avaient été particulièrement difficiles et je n’avais pas eu énormément de temps pour moi ou pour mes ami(e )s et on me l’avait fait remarquer plusieurs fois. Il fallait que je trouve d’urgence un moyen de diriger l’entreprise sans pour autant la laisser à un étranger. C’était difficile en somme. Je l’avais donc emmené jusque chez moi tout en prenant soin de le guider. C’était la première fois qu’un homme entrait dans cet appartement, voilà pourquoi j’étais nerveuse. Cela ne semblait pas le déranger que ce ne soit pas rangé comme il le fallait et cela m’enlevait d’ailleurs un poids des épaules. Je le laissais entrer avant de fermer la porte derrière lui, lui demandant ce qu’il voulait boire tout en le regardant s’asseoir sur mon canapé. Une  bière, très bien. j’en avais toujours quelques unes au cas où, ça tombait bien. je ramenais donc sa bière et ma bouteille d’eau avant de lui répondre « voilà, j’espère que ça t’ira » avant de lui sourire doucement. je ne voulais plus boire, j’avais l’esprit déjà assez embrouillé par l’alcool et pourtant, c’est inconsciemment que je venais m’asseoir près de lui, calant ma tête contre son épaule tout en ajoutant « j’ai froid … un peu … » souriant toujours doucement alors que je soupirais lentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour aller chez Malek. Après tout pourquoi pas. Ca sera la première fois, vu que la dernière fois, c'est chez moi qu'on a finit. Elle me dit de ne pas prêter au bordel autour de moi. Mais je m'en fiche. Chez moi c'est pareil. Si quelqu'un vient à l'improviste, il y a de fortes chances que ça ne soit pas rangé. Par contre, si on me prévient, je vais tout rangé, tout lavé. Donc je ne peux pas lui en vouloir. Je lui demande une bière si elle a, sinon ça sera un coca. Donc en attendant, je m'installe dans le canapé, attendant qu'elle revienne avec ma bière du coup. " Merci. " Je lui souris pour pouvoir l'ouvrir et en boire quelques gorgées, alors qu'elle vient s'installer à mes côtés, se callant contre moi. " Je peux toujours te réchauffer. " Je souris amusé en la regardant, alors que je pose ma bière sur sa table basse pour pouvoir passer mon bras autour d'elle, et l'attirer encore un peu plus contre moi. Je tourne mon visage vers elle, me retrouvant à quelques centimètres de ses lèvres. Oui c'est sûr c'est tentant, comme la dernière fois. Et c'est doucement que je viens à sceller nos lèvres ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que je ne maîtrisais plus tellement ce que je faisais ou ce que je disais. J'avais conduit Raphael jusque chez moi parce que je ne voulais pas le quitter aussi rapidement et puis, j'avais l'impression que je voulais me rattraper. Me rattraper de ces mots que je lui avais dit au bar et que je regrettais maintenant. Je ne pouvais pas l'éviter. Je ne pouvais pas lui tourner le dos du jour au lendemain. C'était impossible. Quand je le voyais, ici, assis dans mon canapé en attendant que je lui ramène une bière, je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais frôlé la catastrophe. Souriant doucement, je lui tendais sa bière tout en l'entendant me remercier gentiment. Je ne tardais donc pas à m'asseoir près de lui tandis que je ressentais un vague frisson. Je lui disais donc que j'avais un peu froid tout en me rapprochant doucement de lui. Je l'entendais alors me dire qu'il pouvait me réchauffer tandis que je lui souriais doucement tout en lui murmurant « d'accord.. » alors que je le voyais poser sa bière sur la table. Sentir son bras s'enrouler autour de moi me rappelait cette sensation que j'avais ressentie la première fois que ça avait dérapé entre nous. L'excitation, l'envie, le bien-être... Ses lèvres étaient maintenant à quelques centimètres des miennes et je sentis mon coeur s'arrêter de battre pendant quelques secondes. De trop longues secondes à mon goût.. Et puis, ce fut enfin le moment. Ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes et je ne pus m'empêcher de venir glisser ma main le long de sa joue, tentant de contenir cette envie qu'il faisait naître en moi. Fermant les yeux, je lui rendais son baiser tout en retenant mon désir d'aller plus loin, trop vite. J'avais envie de profiter de ce moment, de lui, de nos échanges. C'est pourquoi je me collais plus tendrement contre lui, répondant toujours plus sensuellement à son baiser. Lentement, je me relevais légèrement afin de venir m'asseoir à califourchon sur ses genoux. Me mordillant doucement la lèvre, je me penchais vers lui tout en murmurant un « je crois que je me sens mieux maintenant... » d'un ton doux alors que je nouais mes bras autour de son cou, laissant mes lèvres plonger vers les siennes. Je lui souriais alors doucement avant de l'embrasser sensuellement. Au diable mes principes, il était temps de prendre en compte mes sentiments et mes envies...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez chez elle c'est risqué, au vue de ce qui s'est passé la dernière fois, mais bon après avec mes paroles, il est normal qu'elle se laisse aller. Je lui avais dit de se laisser aller et surtout de ne pas se prendre la tête avec ce genre de choses, ça ne sert strictement à rien pour de vrai. On va se laisser aller et réfléchir à tout cela plus tard peut être. Après tout on ne sait pas comment ça peut évoluer. En bien ou pas. Ca peut, peut-être rien donner après tout. On a une attirance qui est peut être que physique entre nous deux. On ne sait pas, et on ne le saura pas, du moins pas pour le moment. Donc quand elle me dit qu'elle a froid, oui je peux toujours la réchauffer, et je passe directement un bras autour d'elle innocentement ou pas. C'est une technique d'approche comme une autre. Et quand je tourne mon visage, je me retrouve à quelques centimètres de ses lèvres, donc je craque. Oui je me laisse aller à la tentation une seconde fois et je finis par déposer mes lèvres sur les siennes. Elle me rends mon baiser tendrement, alors que sa main glisse contre ma joue. Bon au moins elle ne me repousse pas et tant mieux, c'est déjà bien. Doucement, je la sens se glisser sur moi, pour qu'elle se retrouve à califourchon sur moi, alors que je passe délicatement mes mains sur sa taille. " Ah oui ? Tant mieux ... " Mais je peux la réchauffer encore plus, suffit de demander ou qu'elle recommence d'elle même le baiser, ce qu'elle fait. Mais cette fois-ci sensuellement, alors je lui réponds de la même façon, faisant remonter son haut, pour pouvoir passer mes mains contre sa peau dénudée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile de résister à Raphael. Trop difficile de résister pour moi. Avec l'alcool que j'avais ingurgité et ma fatigue continuelle liée au travail, je ne répondais plus de rien. J'avais envie de me rapprocher de lui, j'avais envie de le sentir contre moi. Il me rassurait. Je ne me l'expliquais pas mais il me rassurait plus que de raison. C'est pourquoi, lorsqu'il m'avait embrassée, je n'avais même pas tenté de résister. J'avais besoin de contact, de douceur et de soutien. Aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il m'apportait tout ce dont j'avais besoin et que je pouvais lui faire confiance. Je venais donc m'asseoir à califourchon sur lui, l'embrassant à mon tour avec une sensualité que je ne me connaissais plus. Tendrement, je venais coller mon corps contre le sien alors que je sentais ses mains passer sous mon haut. Il caressait ma peau avec douceur, me faisant frissonner alors que je commençais à lui retirer son haut, accompagnant mon geste d'un « tu devrais enlever ça ... » prononcé sur un ton doux et suave à la fois, l'embrassant une nouvelle fois, toujours plus passionnément alors que nouais à présent mes bras autour de son cou en un geste presque tremblant d'envie... Cette soirée n'était pas prévue. Je n'avais pas non plus prévu de finir à nouveau dans ses bras de cette manière mais... Je ne voulais plus réprimer mes envies. Je ne voulais plus non plus mettre tout ça sur le compte de l'alcool. J'aimais sa compagnie, j'avais envie de le garder près de moi ce soir et je n'allais pas me faire prier, laissant mes doigts glisser doucement le long de son torse, mes ongles l'effleurant en douceur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois c'est bien de se laisser aller. Des fois ça fait du bien d'écouter ses envies. Et là j'ai envie d'être aux côtés de Malek. J'ai envie de profiter de chaque secondes à ses côtés. Surtout que ça prend une nouvelle fois une autre tournure. Je viens à l'embrasser. Je réponds à mes pulsions, je me laisse aller, et heureusement elle aussi. Elle se laisse aller sans se poser de questions. Je prolonge le baiser tendrement, alors que je l'attire délicatement sur moi. Se laisser aller, ça ne fait vraiment pas de mal et j'apprécie énormément repasser un moment du genre avec la jeune femme. Je sens ses mains faire remonter mon tee shirt et je souris contre ses lèvres. Oui je vais l'enlever, parce que ça se fait de trop, je suis bien d'accord. Donc je l'aide à me débarasser de mon tee shirt, le balançant à mes côtés sur le canapé. Je sens ensuite ses doigts effleurer mon peau, ce qui provoque chez moi divers frissons. Oui j'apprécie énormément. J'attrape son visage entre mes mains pour pouvoir l'embrasser avec un peu plus de fougue cette fois-ci. Ce qu'elle porte aussi se fait de trop et d'ailleurs mes doigts se pressent contre ses vêtements. " Tu devrais enlever ça aussi. " Lui dis-je en me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas l'habitude que les choses dérapent comme ça avec mes potes. C'est peut-être pour ça que j'avais un peu hésité avant d'assumer ce que je ressentais. Raphael était doux, agréable et tellement attentionné que je ne pouvais plus réfléchir une seule petite seconde. Je me perdais dans ce baiser si tendre que l'on échangeait maintenant. Je me sentais perdre la raison petit à petit lorsqu'il m'attirait vers lui. Laissant mes mains remonter sous son tshirt, je lui faisais signe de le retirer et c'est ce qu'il fit. Un sourire doux collé aux lèvres, je continuais de caresser sa peau avec douceur, le sentant frissonner sous mes doigts. Le regard brûlant, je sentis ses mains se plaquer de chaque côté de mon visage tandis qu'il m'offrait un baiser passionnel et terriblement excitant. Je lui répondais alors avec une vive ardeur, sentant ses doigts se presser contre mes vêtements tandis qu'il me disait que je ferais bien de les enlever à mon tour. Lui souriant doucement tandis qu'il se mordait la lèvre, je lui répondis « avec plaisir... » tandis que je laissais tomber ma veste, retirant ensuite sensuellement mon haut avant de dévoiler une première partie de mon corps, encore cachée sous ma lingerie. Il ne me fallut pourtant pas longtemps pour venir reprendre ses lèvres en un baiser particulièrement sensuel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'époque où je couchais à droite à gauche, c'était commun que je couche avec mes amis, mais maintenant c'est moins courant. Mais avec Malek, je ne me pose pas de questions et j'y vais. On verra bien où ça nous mène tout ça. Mais ce n'est pas le moment de se poser des questions en réalité. Elle se laisse aller aussi, vu que mon tee shirt finit sur le canapé, après qu'elle m'ait demandé de l'enlever. Donc je ne me suis pas fait prier, et je l'ai enlever, me retrouvant alors torse nu pour reprendre notre baiser. Je sens sa main contre mon torse et j'en frissonne à ce contact. Mes mains se font plus pressante sur ses vêtements, et je rends le baiser un peu langoureux aussi. Je la laisse se débarasser de sa veste et de son haut, attendant qu'elle ait finit pour retourner l'embrasser. Mes mains se glissent directement dans son dos pour dégrafer son soutien gorge, alors que je la fais basculer en arrière pour l'allonger sur le canapé, me plaçant au dessus d'elle. Je retire son soutien gorge, pour ensuite descendre mes baisers dans son cou, sur sa poitrine, son ventre, recouvrant sa peau de différents baisers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je perdais la raison peu à peu. C'était difficile pour moi de résister à Raphael, d'abord parce qu'il était doux et ensuite parce qu'il était plus que rassurant. Je ne pouvais pas nier non plus l'attirance que je ressentais pour lui aujourd'hui. C'est pourquoi cette soirée avait encore dérapée. Je me retrouvais alors sur ses genoux à l'embrasser presque trop sensuellement alors qu'il retirait son haut en me demandant d'en faire de même. Je me retrouvais alors rapidement en soutien-gorge sous son regard brûlant. Je le sentais me basculer contre le canapé, m'allongeant tout en sentant son corps se coller au mien. Je soupirais doucement d'envie, le laissant retirer mon soutien-gorge tandis que je sentais ses lèvres déposer des baisers légers contre ma peau si réceptive. Je tremblais légèrement alors que mes bras venaient se nouer autour de son cou avant que mes mains ne viennent caresser tendrement son dos puis son torse si attirant. Il me faisait perdre la tête et je ne pensais même plus au fait que nous étions amis avant tout. Maintenant j'étais totalement perdue dans mes sensations...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se laisser aller, voilà le maitre mot de cette soirée en réalité. Au début c'est un peu timide, pas trop rapide, mais finalement le baiser devient plus fougueux. Nos vêtements se retrouvent petit à petit à terre. Mon tee shirt saute, le sien aussi. Donc il est temps de passer aux choses un peu plus sérieuse. L'excitation monte de plus en plus en moi. J'ai envie d'elle. Alors je la fais basculer sur le côté pour pouvoir l'allonger sur le canapé. Je me place au dessus d'elle, après avoir dégrafer son soutien gorge qui se faisait bien trop gênant à mon goût. Je me mords la lèvre inférieure en faisant balader mon regard sur elle. Oui elle me plaît et encore plus ce soir pour partager ce moment avec elle. Mes lèvres se baladent sur son corps que je rédécouvre pour la seconde fois. Je frissonne en sentant ses mains parcourir mon dos et mon torse. Ca fait plaisir de se sentir désiré de cette façon, mais c'est loin d'être terminé. Je remonte l'embrasser avec fougue, alors que ma main se perd sur son bouton de pantalon, pour que je puisse le déboutonner et le lui retirer. Oui ça commence à faire de trop en réalité. Il me gêne. Je m'éloigne de ses lèvres pour pouvoir retirer son jean. Je me glisse ensuite entre ses jambes pour retourner l'embrasser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)