Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus ce qui me passait par la tête. Ce que je savais juste c’est que j’avais envie de passer la soirée avec lui, j’avais envie d’oublier les problèmes liés au boulot et j’avais envie par-dessus tout, de me détendre. Ces dernières semaines avaient été particulièrement difficiles et je n’avais pas eu énormément de temps pour moi ou pour mes ami(e )s et on me l’avait fait remarquer plusieurs fois. Il fallait que je trouve d’urgence un moyen de diriger l’entreprise sans pour autant la laisser à un étranger. C’était difficile en somme. Je l’avais donc emmené jusque chez moi tout en prenant soin de le guider. C’était la première fois qu’un homme entrait dans cet appartement, voilà pourquoi j’étais nerveuse. Cela ne semblait pas le déranger que ce ne soit pas rangé comme il le fallait et cela m’enlevait d’ailleurs un poids des épaules. Je le laissais entrer avant de fermer la porte derrière lui, lui demandant ce qu’il voulait boire tout en le regardant s’asseoir sur mon canapé. Une bière, très bien. j’en avais toujours quelques unes au cas où, ça tombait bien. je ramenais donc sa bière et ma bouteille d’eau avant de lui répondre « voilà, j’espère que ça t’ira » avant de lui sourire doucement. je ne voulais plus boire, j’avais l’esprit déjà assez embrouillé par l’alcool et pourtant, c’est inconsciemment que je venais m’asseoir près de lui, calant ma tête contre son épaule tout en ajoutant « j’ai froid … un peu … » souriant toujours doucement alors que je soupirais lentement.
(Invité)