Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec lui de cette nuit là me rendait particulièrement fébrile. C’était difficile pour moi de me retrouver face à mes sentiments c’est pourquoi, je n’avais rien osé dire depuis cette soirée là. Même maintenant, j’avais du mal à être honnête envers moi-même. J’étais angoissée, j’avais peur que quelque chose se passe mal entre nous et je ne voulais pas perdre son amitié, d’où mon stress. Je savais bien qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter autant mais voilà, le stress du travail ajouté à cette petite erreur de parcours et boum… j’étais perdue. Je le suivais donc, m’asseyant à ses côtés alors qu’il me disait que lui, ça lui était déjà arrivé une ou deux fois. D’accord, bon. J’aurais du être moins inquiète, je le comprenais maintenant. Lui demandant ce qu’il se passerait si cela dérapait à nouveau, je sentis mon regard se perdre dans le néant comme si j’avais peur de sa réponse. Je savais que je ne devais pas mais c’était plus fort que moi. Je buvais alors mon deuxième shot, l’entendant me dire que si l’on dérape à nouveau, c’était que l’on se plaisait. Souriant légèrement, j’ajoutais alors « d’accord, je vois.. » avant de réfléchir pendant quelques secondes à ce qu’il venait de dire puis, je prenais à nouveau la parole pour lui avouer « tu sais, tu me plaisais même avant que ça dérape » alcool aidant. Je crois qu’il vaudrait mieux que j’arrête de boire, maintenant..
(Invité)