Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête... - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAEL ⚡️ Tu me fais perdre la tête...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Discuter avec lui de cette nuit là me rendait particulièrement fébrile. C’était difficile pour moi de me retrouver face à mes sentiments c’est pourquoi, je n’avais rien osé dire depuis cette soirée là. Même maintenant, j’avais du mal à être honnête envers moi-même. J’étais angoissée, j’avais peur que quelque chose se passe mal entre nous et je ne voulais pas perdre son amitié, d’où mon stress. Je savais bien qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter autant mais voilà, le stress du travail ajouté à cette petite erreur de parcours et boum… j’étais perdue. Je le suivais donc, m’asseyant à ses côtés alors qu’il me disait que lui, ça lui était déjà arrivé une ou deux fois. D’accord, bon. J’aurais du être moins inquiète, je le comprenais maintenant. Lui demandant ce qu’il se passerait si cela dérapait à nouveau, je sentis mon regard se perdre dans le néant comme si j’avais peur de sa réponse. Je savais que je ne devais pas mais c’était plus fort que moi. Je buvais alors mon deuxième shot, l’entendant me dire que si l’on dérape à nouveau, c’était que l’on se plaisait. Souriant légèrement, j’ajoutais alors « d’accord, je vois.. » avant de réfléchir pendant quelques secondes à ce qu’il venait de dire puis, je prenais à nouveau la parole pour lui avouer « tu sais, tu me plaisais même avant que ça dérape » alcool aidant. Je crois qu’il vaudrait mieux que j’arrête de boire, maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de coucher avec des amies. C'est sûr que ça peut être gênant. Moi même ça m'est arrivé d'être gêné par la suite. Mais ça ne change pas mes relations avec la fille. On est amies avant toute chose, c'est surtout ça qu'il faut retenir dans ce genre de situation je pense. Et Malek doit aussi se mettre ça dans la tête. Ce n'est pas parce qu'on a couché ensemble, qu'on doit se mettre en couple ou alors arrêter de se parler. Au contraire, on peut continuer à se parler, à se retrouver dans ce bar, et à voir si on vient à craquer une nouvelle fois ou pas. Malek est une jeune femme qui me plaît physiquement et en apprenant à la découvrir, il n'y a pas que sa beauté que me plaît. On s'est laissé aller une fois, et si ça arrive une nouvelle, et bien qu'il en soit ainsi. Je la vois d'ailleurs boire son deuxième verre et je souris légèrement. Si elle continue comme ça, il y a de fortes chances que ça dérape encore une fois. " Ah ouai ? " Je souris, terminant mon premier verre de bière, en demandant un autre au barman. " Tu me plaisais aussi avant qu'on dérape... Et ça explique notre dérapage. On avait un peu plus et on s'est laissé aller. " Tout simplement. Fallait que ça arrive, surtout si on se plaît mutuellement. " Et si ça arrive une nouvelle fois, et bien ça arrivera et ce n'est pas si grave. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile pour moi d'accepter ce changement dans notre relation. Je n'avais pas pour habitude de coucher avec mes amis mais soit, il avait réussi à me faire à moitié changer d'avis. Je commençais à comprendre pourquoi il ne culpabilisait pas. Dans ma culture, il n'était pas commun pour une femme de dévoiler ses sentiments et son attirance à un homme, voilà pourquoi au départ, j'avais été pas mal perturbée. Maintenant, je me retrouvais à lui avouer qu'il me plaisait bien avant que l'on dérape et cela sembla l'étonner. Je ne pus m'empêcher de sourire légèrement tout en pensant qu'il ne savait peut-être pas qu'il était un homme plus que charmant. Il finissait alors sa chope de bière tandis que je commandais mon troisième shot. Je commençais à être bien plus à l'aise pour discuter avec lui. Alors qu'il me disait que je lui plaisais aussi bien avant que l'on dérape, je lui répondais « oui, ça doit être ça. Ça devait arriver, c'était peut-être le destin » alors que je regardais devant moi, le regard perdu dans le vide. Tandis qu'il me disait que s'il fallait que ça arrive à nouveau, cela arriverait, je détournais le regard vers lui, les joues légèrement rosies alors que je lui répondais « oui, ça arrivera sûrement » d'un ton légèrement faible tandis que je jouais avec mon verre. Je ne parlais plus pendant quelques instants avant d'ajouter à nouveau « parce que si ça arrive, je serais incapable de résister » avant de sourire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre que ça la perturbe. La première fois où ça m'est arrivé, j'étais pas bien non plus. On se pose beaucoup de question sur l'évolution de notre relation et c'est normal. Il y a trois solutions. La première c'est que l'amitié se termine et qu'on ne se parle plus. La deuxième que l'amitié évolue en plus. Et la troisième et dernière c'est qu'on continue d'être amis. Et je n'ai pas envie d'être dans la première situation, parce que je n'ai pas envie de la perdre. C'est une fille que j'apprécie. J'apprécie nos moments partagés dans ce bar après une longue et dure journée de travail pour elle, et de cours pour moi. Bon bientôt ça sera le travail aussi pour moi, parce que je vais bientôt être en stage en cabinet, et je n'attends que ça. " C'est ça, le destin sûrement. " Je souris amusé, alors que je me reprends une bière, et que Malek s'attaque à son troisième verre. Mais si seulement c'était des bières, non c'est bien plus fort. Il y a des risques que ça dérape encore une fois je crois bien. " Surtout pas si tu connais de boire autant... " Je souris amusé en la regardant. Oui ça fait quand même trois shooter qu'elle boit. " Le secret c'est de ne pas se prendre la tête... " Oui c'est le secret de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile pour moi de voir Raphaël comme un ami maintenant. J'étais plutôt perturbée par cette nuit qu'il y avait eu entre nous et maintenant, je ne savais pas trop comment je devais agir face à lui. Alors que je lui avais dit que c'était sûrement le destin, il acquiesçait à ma phrase tout en disant qu'en effet, c'était sûrement ça qui s'était passé. Je lui souriais à nouveau, buvant mon troisième shot alors que je sentais mes joues rosir doucement. Il fallait que je m'arrête. J'allais finir par être ivre et lui mettre la honte si je continuais comme ça. Je me fis donc une raison, ajoutant un « t'as raison, je devrais faire attention.. » d'un ton doux alors que je faisais signe au serveur de ne plus me servir à présent. Il me souriait d'un air amusé alors que j'essayais de ne pas détourner le regard du sien. Alors qu'il me disait que le secret était de ne pas se prendre la tête, je laissais ma main glisser jusqu'à sa cuisse avant de lui répondre « oui, ce serait bête de se créer des soucis pour si peu » tandis que je me sentais bizarrement bien loin tout à coup, l'alcool commençant sûrement à faire son petit effet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malek est une très belle femme et on se voyait que dans ce bar, donc c'était presque logique qu'un jour on finisse par craquer. C'est une femme qui me plaît et j'ai craqué en la ramenant chez elle la dernière fois. On a tous les deux craqués, et répondu à nos envies. Donc autant éviter de se prendre la tête, et si àa doit se reproduire, ça se reproduira. Ca n'a rien de mal. On s'attire, voilà tout. Après à voir comment ça peut évoluer entre nous. " C'est bien. " Oui elle vient de boire son troisième verre d'alcool, ça commence à devenir légèrement dangereux. Et il y a des chances que ça se termine comme la dernière fois entre nous. Je lui dis de ne pas se prendre la tête. Non faut arrêter de se poser des questions des fois, c'est la meilleure chose à faire en réalité. " C'est exactement ça... " Je sens sa main se poser sur ma cuisse alors qu'elle se rapproche de moi. Bizarrement ça ressemble beaucoup à ce qui s'est passé entre nous la dernière fois. Je me rapproche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. Autant y aller doucement pour le moment. A voir si ça va se passer comme la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raphael était un homme adorable. Maintenant que je me rapprochais de plus en plus de lui, je pouvais clairement voir qu’il était attentionné et particulièrement doux avec moi, même quand je déconnais. Je souriais bêtement, me rendant compte que je finissais souvent bourré en sa présence et que cela ne risquait visiblement pas de changer. Il confirmait mes dires et je ne cherchais pas plus loin, sentant ma main dériver sur sa cuisse alors qu’il venait déposer un baiser sur ma joue. J’en tremblais. Légèrement. Ce n’était pas nouveau pour moi mais … c’était tellement agréable que je ne pouvais m’empêcher de réagir à cette douce caresse. Lentement, je venais alors murmurer à son oreille « ça devient un peu embêtant … non ? » alors que je souriais doucement, me levant tout en prenant sa main dans la mienne, le regard doux et mystérieux, j’ajoutais alors « le dernier verre, c’est pour moi » d’un ton malicieux alors que je l’invitais clairement à boire un dernier verre en ma compagnie, loin de ce bar…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment spécial en Malek et moi. On a couché ensemble, elle a l'air d'avoir du mal à s'en remettre. Ca la perturbais même. Et maintenant j'ai l'impression que ça ne la perturbe plus tant que ça. Bien au contraire, elle continue de boire, et je sens sa main sur ma cuisse. Bon apparemment c'est elle qui fait le premier pas. Ca ne me dérange pas du tout bien au contraire à vrai dire. Je souris amusé en la regardant, alors que je la laissais faire avec sa cuisse,d éposant même un baiser sur sa joue délicatement. Finalement la jeune femme se levant, attrapant ma main, me faisant comprendre que le dernier verre est pour elle. " Je te suis. " Je souris amusé, pour ensuite attraper ma veste pour pouvoir la remettre. Qu'importe ce qu'il va se passer, je ne regretterais pas. Parce que j'en ai marre de me prendre la tête, à trop réfléchir. Donc je la suis jusque chez elle, et on verra bien comment ça se passe, et ce qui se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de perdre la tête lorsque j'étais en sa compagnie. J'oublais tous mes problèmes, je ne pensais plus à tout ce qui me faisait tant de mal et je profitais du temps qu'il m'accordait avec beaucoup de plaisir. Au final, réfléchir sur ce qu'il s'était réellement passé entre lui et moi m'avait ouvert les yeux. Je n'avais plus envie de réfléchir, j'avais simplement envie de profiter de ce temps que l'on passait ensemble et de cette attirance que je ressentais pour lui. C'était tellement attrayant que je ne voulais plus m'échapper. C'est pour cela que je lui proposais d'aller boire le dernier verre chez moi. Ce n'était pas dans mes habitudes, j'aimais rester seule et mon appartement était le seul endroit où je pouvais me permettre de décompresser et d'être réellement moi-même. C'était pour cela que je voulais l'emmener là-bas. Pour qu'il voit le vrai moi et que je puisse être honnête envers lui. Je le guidais jusqu'à ma voiture et il ne fallut pas longtemps pour arriver en bas de mon immeuble. Je sortis de la voiture et lorsqu'il me rejoignit devant la porte, je prenais à nouveau sa main pour le guider jusque l'ascenseur. Nerveuse, je lui avouais alors « Je... Tu sais... J'invite jamais personne... Alors si c'est le bazar, j'm'en excuse d'avance... » D'un ton calme alors que je baissais le regard, sortant de l'ascenseur en le guidant toujours. Je passais la clé dans la porte avant d'entrer tout en le faisant entrer à ma suite. Je refermais alors la porte, retirant ma veste tout en lui faisant signe de me donner la sienne puis, je lui demandais « tu veux boire quelque chose ? » D'un ton doux alors que je lui montrais le canapé du salon pour qu'il puisse s'y asseoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée c'est de ne plus se prendre la tête. j'en ai marre de trop réfléchir. Et coucher avec une amie ce n'est pas si grave que ça à vrai dire. Ce n'est pas quelque chose de commun, c'est sûr. Mais ça arrive, et faut pas que ça change quelque chose entre nous deux. Et si jamais ça recommence, et bien ça sera le cas. Ce n'est pas si grave. Elle me propose ensuite de venir boire un verre chez elle et forcément j'accepte. Alors je la suis, je monte dans sa voiture, attendant qu'on arrive chez elle. Une fois garée devant l'immeuble, je sors de la voitur epour pouvoir la rejoindre, monter dans l'ascenseur et je la vois gêné en quelque sorte. " T'inquiète pas, je vais pas te juger sur le bazar que t'as dans ton appart. " Non je m'en fiche et en soit si on vient à l'improviste chez moi, il y a des chances que ça soit le bazar aussi en réalité. Avec Mateo, c'est rare que tout soit rangé tout de suite. Donc j'entre dans son appartement, alors qu'elle me demande ce que je veux boire. " Et bien écoute, une bière si t'as sinon ce que tu veux. " Lui répondis-je en souriant alors que j'allais m'asseoir sur son canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)