Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Sally - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Alexys ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra pour les gosses et en ce qui concerne Jamie apparemment, c'était foutu pour le casé avec Sally alors, je lui proposais juste de s'amuser avec comme toutes personnes célibataires du moins, la plupart mais non, c'était foutu d'avance. D'accord... trop bizarre mais bon, tant pis. J'hausse les épaules avant d'entendre la porte d'entrée claquée. Bon ma poule, je crois que Zakhar vient de rentrer... On se rappelle plus tard ? Tu me tiens au courant s'il y a du nouveau ? Et si t'as besoin de parler ou quoi, t'hésites pas hein ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'avec Jamie c'était compliqué mais ma vie sentimentale était tellement nul que je préférais passer ce sujet et même ma relation avec Jamie ne tenait debout que pour Zoé rien de plus. Je souris quand Alexys me dit ceci, elle avait son chéri à retrouver donc je ne la retiendrait pas au téléphone alors qu'elle avait mieux à faire, je m'apprêtais à raccrocher. "Oui pas de soucis et quand tu revient on ce fera un truc, donc préviens moi, bisous les amoureux." Je la remerciais avant de la saluer et je raccrochais avant de repartir à mes préoccupations.
(Invité)