Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Sally - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Alexys ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je pense qu'il faut qu'elle pense un peu à elle. Il faut qu'elle prenne du temps pour elle, qu'elle réfléchisse et ensuite, qu'elle discute calmement avec Aaron pour qu'ils trouvent un arrangement. Quand on sera rentrés, on prendra un peu Zoé à la maison comme ça, vous aurez du temps pour vous ! Je trouve que c'est la meilleure et la seule chose que je puisse faire pour eux pour le moment. Je ne pense pas qu'aller en parler avec Aaron soit une bonne chose? Ca ne me regarde pas après tout. Elle me parle ensuite du père de Zoé et je souris. C'est vrai ? C'est génial ça ! Je suis vraiment contente pour vous deux ! Ca te fera du bien à toi et Zoé connaîtra son père... je trouve ça parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdue et concernant Aaron je ne savais pas si on pourrait arranger les choses mais parler était surement une des meilleures choses à faire déjà et ce que Alexys me proposait était chou maintenant je sais que Zoé me manquerait terriblement et que des jeunes mariés avait mieux à faire que du baby sitting. "Tu sais que tu n'a pas à te sentir obligé de faire cela vous avez mieux à faire avec Zak." Je lui parlais ensuite des retrouvailles avec Jamie et la relation qu'essayait d'installer Jamie avec Zoé. "Ouais je trouve aussi, il l'avait mal prit mais aujourd'hui qu'il a fait le test et qu'il est sur que c'est sa fille il veut être là pour elle et je suis contente que Zoé puisse enfin avoir son papa auprès d'elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en soupirant quand elle me dit qu'on a mieux à faire avec Zakhar. Arrête, je suis sûre qu'il serait ravi et puis, il adore les enfants ! Ca c'est vrai et généralement, les enfants l'adorent aussi. Il est plutôt doué avec eux, je suis sûre qu'il fera un très bon papa bien qu'un peu -beaucoup trop protecteur et possessif-. Elle me parle ensuite de Jamie et je suis vraiment heureusement pour elle comme pour Zoé. Mon père n'a jamais été trop présent pour mon frère et moi alors, je suis soulagée. C'est vraiment top ! Au moins, vous pourrez l'élever tous les deux et puis, elle grandira avec ses deux parents. C'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il adorait les enfants et qu'Alexys était la marraine de Zoé mais tout de même je ne voulais pas qu'elle le fasse pour me rendre service puisque je pourrais toujours gérer. "Ouais mais tu sais que je peux aussi vous la confier pour passer du temps simplement avec elle, pas pour m'arranger moi." J'avais eu une fille parce que je me sentais prête et que je pouvais gérer, le plus c'était que Jamie était là maintenant et que je n'étais plus seule pour m'occuper de Zoé et lui offrir tout l'amour qu'elle méritait, je souris en l'entendant me dire ceci au bout du fil. "Oui j'ai bien fait de lui en parler dès son retour et je suis contente qu'il soit de retour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai. J'adore Zoé et puis, elle ne fait jamais rien pour me contrarier. Elle a son petit caractère certes or, c'est la première fois que je ne galère pas vraiment avec un bébé. Je trouve ça vraiment cool. J'hoche la tête avant de me rendre compte qu'elle ne peut pas me voir à l'autre bout de son téléphone portable. Aussi moi, ça me va ! Je suis ensuite contente de savoir que Jamie est apparu et est prêt à accepter Zoé comme sa fille. C'est le cas et il a du faire le test, celui que Sally ne voulait pas qu'il fasse par le passé. Je trouve ça vraiment génial et j'espère que les choses iront bien pour eux. J'avoue ! C'est vraiment génial ! Et au fait, il est toujours célibataire ? Bah quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé adorait tout le monde mais elle avait un lien particulier avec Alexys, elle avait été là à mon accouchement en même temps, elle avait jour le rôle du papa absent et elle était sa marraine donc tu m'étonne qu'elle avait un sacré lien avec Alex malgré son jeune âge, c'était encore un bébé mais Alex allait me la dévergonder qu'elle serait en âge pour. "Ouais tu pourra t'entrainer comme ça." fallait bien que je lui sortes de nouveau, je souris d'ailleurs avant qu'on parler de Zoé et son père et la fin de sa remarque me fit rire, je savais très bien où elle voulait en venir. "Oui toujours il est du genre à ne rien vouloir de sérieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'entendais très bien avec Zoé et pourtant de base, les bébés me foutent la trouille parce qu'ils pleurent tout le temps et quand je panique, je les fais encore plus pleurer malgré moi parce qu'ils doivent le ressentir. Enfin bref, c'est pas terrible quoi. Mais depuis quelques temps, depuis Oscar, ça va beaucoup mieux alors avec Zoé, je m'en sors plutôt bien. Je rigole suite aux paroles de Sally parce qu'elle n'en rate pas une avec ça. Ca va, ça va ! Me contentais-je de répondre en roulant des yeux avant qu'on ne parle de Jamie, le père de Zoé. Instinctivement, je lui demande s'il est célibataire et sa réponse me fait sourire de plus bel. D'accord je vois ! En gros, pense à lui quand tu veux t'éclater quoi ! Mais, mettez des capotes sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être relou avec ça mais je voyais vraiment Alexys comme une parfaite petite maman, elle s'occupait tellement bien de Zoé et puis mince quoi elle était quand même marier à l'homme de sa vie donc c'est pas comme ci personne y pensait, j'espérais juste que cette fois ci elle m'en parle tout de suite au lieu d'attendre de m'en parler comme elle avait fait pour son mariage sinon je la tuais. Je souris en l'entendant déjà commencer sur ce sujet et je lui confiais que ce n'était pas le genre de Jamie ou du moins pas avec moi. "Non t'inquiète pas cela n'arrivera pas, il est pas intéressée.... en tout cas pas par moi." C'est vrai quoi il était tout sauf intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère ne pas relever. Sally sait que je ne veux pas de gosse maintenant et Zakh non plus. On a le temps pour ça. C'est pas comme si j'avais 40 ans non plus. Enfin bref, elle me parle du père de Zoé et directement, je lui demande s'il est célibataire. Elle me dit qu'il n'est pas du genre sérieux alors, je lui parle de s'amuser un peu. Après tout, c'est ce qu'il faut faire quand on trouve pas le bon mec. Il finira bien par lui tomber dessus comme par magie. Je suis sûre que ça marche comme ça l'amour. C'est quand on s'y attend le moins ! Il a déjà couché avec toi, pourquoi il ne serait pas intéressé ? A moins qu'il ait quelqu'un d'autre dans sa vie ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'Alex n'était pas pressée pour avoir des gosses mais il y a de ça quelques temps e ne la pensais pas capable de pouvoir ce marier aussi rapidement et pourtant elle l'était aujourd'hui. Je parlais ensuite de Jamie et c'était bizarre de parler de lui comme ça après avoir parler de ma rupture avec Aaron, j'avais l'impression qu'il faisait plus partie de ma vie qu'il aurait dû. "Parce qu'il me fera plus confiance, il pense que je lui referais un gosse dans le dos et je ne sais pas mais je n'ai pas tellement envie de le savoir non plus." je pense qu'il m'en aurait parler s'il avait quelqu'un mais je ne voulais pas savoir de moi même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)