Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexys ► Sally - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Alexys ► Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, je déteste quand c'est tout beau tout rose et cela faisait longtemps qu'on s'était pas pris la tête pour des conneries avec Zakhar mais tout de même, c'était notre lune de miel et j'aurais voulu rester sur mon petit nuage encore un petit peu. Je savais que la tension allait vite redescendre mais pour le moment, j'étais énervée et j'avais besoin de vider mon sac. Arrête de toujours le défendre ! Ouais, il a déconné. Il a menti non seulement à sa mère mais, également à moi et puis, j'avais tout fait pour qu'elle m'accepte pour qu'au final, j'apprenne qu'elle m'apprécie uniquement parce qu'elle pense que je suis quelqu'un d'autre. Je suis plus une enfant et puis moi, j'aimerais bien qu'il assume une bonne fois pour toute qu'il est marié à une Mather ! Parce que maintenant, je me retrouve à hésiter sur ma confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'elle trouvait ça grave qu'il assume pas qu'elle soit mather je dois dire que moi j'ai jamais trouvé ce truc de confrérie super importante, pour moi quand j'étais cabot j'avais jamais été déranger si mon mec n'aimait pas ma confrérie puisque je savais que je ne resterais pas une cabot toute ma vie et que j'étais moins impliqué pour ma maison que Alexys puisqu'elle était présidente. "Arrête je ne le défend pas toujours là je comprend simplement." J'en souriais presque allongée sur mon canapé parce que j'avais toujours prit la défense de ma meilleure amie auparavant, surtout quand Zak s'en allait sans rien dire mais bon là je comprenais un peu la réaction de Zak. "Il assume aux yeux des autres peut être que sa mère est du genre relou et qu'il avait pas envie qu'elle nique votre mariage."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, ce qui me saoule le plus, c'est que quand j'hésite à quitter les Mathers, il me dit que j'ai tout d'une verte donc que je ne dois pas douter de moi mais, que quoi que je choisisse, il acceptera et me soutiendra or, ce n'est pas ce qu'il fait auprès de sa mère. Je veux bien croire que se soit un tyran mais quand même, je suis sa femme maintenant et ça va m'énerver si je dois jouer un jeu toute ma vie parce que je ne plais pas à madame. Elle rigole Sally mais moi, je lève les yeux et je grimace derrière mon téléphone. Si elle me voyait, je me prendrais surement un claque derrière la tête ou une réflexion sur le fait que je sois immature. J'aime pas qu'elle soit de son côté. C'est mon amie à moi avant tout ! Elle me fait pas peur ! C'est lui qui a la trouille parce que la madre, elle passe avant tout et tout le monde et c'est elle qui aura toujours le dernier mot blablabla. Il dit que s'il avait pas menti, elle n'aurait jamais accepté le mariage mais moi, j'ai pas besoin de sa bénédiction hein ! Je sais, je suis égoïste parfois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pourquoi Zak l'avait fait et je ne pense pas que dans le sens inverse je l'aurais mal prit, quoi que je n'étais pas mal dans mon genre mais je ne pense pas que j'aurais garder ça pour moi, je pense que mon mec aurait été la première personne a qui j'en aurai parler. Alex me faisait rire sur le coup avec ces prises de tête là mais bon c'était tout cracher elle et j'essayais de la rassurer et la conseiller au mieux alors que j'étais celle qui foirait toutes ces relations. "Je sais qu'elle ne te fait pas peur et puis dans ce cas là il faut que tu est une franche discussion avec Zakhar à ce sujet là." Il fallait qu'elle parle avec lui pour régler cette chose là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'ai peur de personne de toute façon. Je lui en veux pas vraiment à Zakhar je veux dire, je comprends. Ca me saoule juste de me dire que j'ai fait des efforts pour rien parce que dans tous les cas, sa mère m'aurait apprécié puisqu'elle pensait que j'étais Student. J'avais juste besoin de cracher tout ce que je pouvais à ma meilleure amie. J'avais besoin de balancer tout ce que j'avais sur le coeur parce que sinon, j'étais persuadée que j'allais jeter mon venin sur Zakhar et ce n'est franchement pas une bonne idée, surtout que ce n'est vraiment pas le moment. Tout roule, je veux pas compliquer les choses ou encore gâcher notre voyage. Je sais mais pour le moment, je lui en veux trop pour lui parler. Je sais qu'on va se prendre la tête si je fais une telle chose alors, j'attends !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'étais de bons conseils parce que bon c'était elle qui venait de ce marier avec l'homme qu'elle aime depuis un moment moi à côté j'étais complètement perdue mais bon tout de même je pouvais lui donner des conseils en essayant de me mettre à sa place ou à celle de Zak. J'étais en train de jouer la psychologue là allonger sur mon canapé à essayer de la raisonner sur ses problèmes avec Zakhar et au fond cela me faisait sourire parce qu'avec ou sans moi je savais qu'elle réglerait tout ça. "Oui alors ta raison attend un peu mais bon essaye de te dire que vous êtes là bas pour profiter, pour être à deux et surtout pas vous engueulez, vous aurez le temps de le faire en revenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y peux rien si je suis sur les nerfs c'est juste qu'il m'a déballé un tas de trucs à la minute et que ça m'a saoulé. J'ai juste besoin d'en parler avec Sally et je pensais qu'elle prendrait ma défense enfin, qu'elle serait de mon côté or, ce n'est pas le cas au contraire, elle essaie même de se mettre à la place de Zakhar ce qui m'énerve. Ouais, ça c'est pas faux mais du coup, je me demande si je dois rester à la Mather House ou non... Je grimace légèrement à l'autre bout du fil, soupirant par la suite parce que je ne sais vraiment pas quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne défendais pas Zakhar mais je le comprenais et puis pour moi ils étaient un couple formidable, trop pour s'engueuler pour si peu, c'était une petite tension dans un couple normal mais bon il venait de se marier donc bon ils en auraient d'autres des comme ça. Je souriais au bout du fil à sa question parce que bon qu'est ce que je pourrais répondre à ça, j'étais tellement naïve que j'aurais choisi le mec à la confrérie sauf qu'aujourd'hui j'étais au point de détester les mecs. "Là tu dois faire ton choix seule... Tu a envie d'y rester toi??" Je n'étais ps sûre d'être de bons conseils mais je lui donnerais quand même mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va pas se mentir, avec nos caractères de merde, ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'on s'engueule Zakhar et moi et quelque part, ça me rassure. C'est vrai quoi, je trouve ça beaucoup plus intéressant. On se ferait chier si on était toujours d'accord sur tout. Enfin bref, la n'est pas la question, j'informais Sally sur mes doutes vis à vis de la Mather House. C'est ma seconde famille je veux dire, j'ai toujours connu qu'eux mais... je sais pas si c'est bon pour moi de rester. Je veux dire, je suis mariée avec un Eliot, je fais beaucoup moins de soirées qu'avant, j'ai arrêté toutes les drogues bien que je fume un joint une fois tout les 15 ans, je suis plus laxiste envers les bleus, je suis beaucoup plus sérieux et plus tournée vers mon avenir... Je pense que j'ai plus ma place parmi eux... Ca me faisait mal de me dire cela mais, c'est ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'inquiétais aucunement pour Zak et elle franchement et puis il y avait pire comme tension dans un couple et je savais de quoi je parlais, je préférais ne pas trop dramatiser les choses mais maintenant c'était sur la mather house qu'elle doutait et le fait d'y rester ou de laisser tomber et je comprenais qu'elle soit touché, même si je n'étais pas aussi à fond qu'elle le jour où j'ai dû quitté la cabot house cela m'avait fait quelque chose sauf que je n'aimais pas les personnes qui la dirigeait mais là c'était un peu le petit bébé à Alexys. "Il resteront toujours ta famille que tu reste ou tu pars. Tu avance dans ta vie Alex c'est normal que tu y trouve plus ta place mais après comme je t'es dis t'es la seule à pouvoir prendre cette décision là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)