Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais un peu bousculé avec tout ce qui se passait, je devais me rendre à un entretien, j'avais quitter harvard donc je devais me trouver un boulot et m'arranger avec Zoé et son placement en crèche et puis bon Aaron m'avait largué donc j'avais besoin de faire des choses et d'arrêter de penser, je venais tout juste de rentrer chez moi quand mon téléphone se mit à sonner, je le sortis de mon sac pour répondre et en voyant le prénom d'Alexys je souris. "Salut la jeune mariée, alors ta lune de miel??"
Je ne savais pas vraiment pourquoi j'appelais Sally. Surement parce que j'avais un tas de trucs à lui raconter. Non en fait, je voulais juste avoir son avis sur quelque chose. Je venais de me prendre la tête avec Zakhar enfin, je n'avais pas osé le ton ou quoique ce soit, j'avais juste super mal pris les choses et j'ai préféré éviter le sujet plutôt que de me prendre la tête avec lui sachant qu'on venait tout juste d'arriver. C'est notre lune de miel et je veux que tout soit parfait, tout simplement. Je souris en entendant la voix de Sally à l'autre bout du téléphone. Hey, salut toi ! Je vais... bien. C'est un peu tendu mais, ça va. C'est beau ici ! Je pense qu'on va s'y plaire ! Et toi alors ? Je m'assoie près de la fenêtre pou regarder le paysage, écoutant attentivement ce que Sally pouvait me raconter.
Je ne pensais pas avoir de nouvelle d'Alexys de si tôt puisqu'elle était en lune de miel avec son mari, j'avais encore du mal à me dire qu'ils étaient mariés mais si du coup j'étais surprise de l'entendre au bout du fil, je souris enfin pour une fois depuis quelques jours parce que là j'oubliais presque tout mes soucis. "Tendu comment ça c'est tendu?? Tu m'étonne que vous allez vous y plaire... Oh moi rien de beau." Je n'avais pas forcément envie de lui dire que je m'étais fait plaquer pendant qu'elle était en lune de miel, ce n'était pas le moment de parler de moi de toute manière.
J'avais vraiment besoin de parler avec Sally, de me confier à la meilleure amie. C'était beau et j'appréciais vraiment tous les efforts que Zakar faisait pour moi or, j'avais vraiment l'impression qu'il se forçait et moi, c'est pas ce que je veux. Je soupire à l'autre bout du téléphone en passant une main dans mes cheveux lorsqu'elle me demande de définition le mot tendu. On s'est fait volé toutes nos affaires et Zakh a dit que si on aurait été dans l'un de ses quartiers de prédilections ! Je prends un air un peu hautain mais franchement, ça m'avait saoulé. C'est lui qui choisit le truc et pourtant, j'ai l'impression que c'est de ma faute ! Et s'il n'y avait que ça ! Savait bien que Sally me cachait quelque chose, ça s'entendait dans sa voix mais, j'avais d'abord besoin de vider mon sac avant de lui demander ce qui la tracassait de son côté.
Je savais que si Alexys m'appelait c'est qu'il y avait un truc qui la contrariait, elle était censé être en lune de miel du coup j'aurais pensé qu'elle profiterait avec Zak, on allait pas tous les jours dans un endroit de rêve et surtout pas après s'être marié du coup j'avais compris qu'il y avait un truc qui la chiffonnait et quand elle me le racontait je souris. "Ayait les soucis de jeune couple marié commence." Je souris à l'autre bot du téléphone avant de reprendre sérieusement. "Non mais tu sais très bien comment il l'est tu l'as épousé, ne vous prenez pas la tête pour si peu, des affaires c'est que matériel profiter de vos vacances." Je retirais mes chaussures pour aller m'installer dans mon canapé pour parler avec Alexys qui était à l'autre bout du téléphone.
Je sais que c'est con de se prendre la tête du moins, de créer des tensions alors qu'on est en lune de miel et que tout avait si bien commencé mais, ce n'est pas de ma faute... Je souris malgré moi suite à s remarque sur le fait que les problèmes commencent. En même temps avec nos petits caractères bien pourris, c'était tout vu d'avance. Ouais sauf qu'il y avait son ordi dans les valises... donc tout son taff... et puis, j'ai a moitié niqué son passeport aussi... En gros, je fais que des conneries. Je laisse les valises dehors en pensant que ça craint rien, j'allume la douche lorsqu'il est en dessous sans penser à tout ce qui se trouve dans ses poches. J'ai trouvé ça drôle sur le moment, lui un peu moins et encore moins lorsqu'il a vu l'état de ses papiers. Juste... on aurait du se taper un hôtel 4 étoiles tu vois au moins, y aurait pas eu de soucis et rien aurait été de ma faute !
Pour Alexys tout commençait mal mais c'était normal d'avoir ce genre de tension dans un couple, comparé à Aaron et moi qui avions passé notre temps à se disputer c'était rien, j'appréhendais d'ailleurs notre prochaine rencontre parce que lui et moi aujourd'hui on était plus un couple, Alex et Zak était encore un couple même plus que ça. "Ah merde pas de chance pour son ordinateur mais bon tu avais pas prévue de vous faire piquer vos valises et pour le passeport il peut le refaire." Je trouvais toujours des solutions pour les autres moins dans mon cas mais Alexys me faisait pensé à autre chose, j'étais allongé sur mon canapé avec mon téléphone à l'oreille et je pensais à autre chose. "C'est pas le moment d'avoir des regrets ça irait mieux laisse la tension redescendre."
Je suis vraiment dégoûtée pour l'ordinateur et tous ses documents parce que je sais que c'est la chose la plus importante pour lui et j'ai pas envie d'être responsable seulement, c'est moi qui lui ai proposé de faire la visite et de ranger après. Quelle idée de laisser tout sur le pas de la porte ! Je me suis cru dans un film je pense. Un film d'amour qui tourne au cauchemar au moment où on s'aperçoit qu'on a plus rien et qu'en plus de ça, j'ai niqué son passeport. J'ai réussi à le sécher au sèche cheveux mais bon, c'est pas trop ça. Je regrette pas c'est juste que ça me saoule ! J'appuie mon dos sur le rebord de la fenêtre, je tends mes pieds le long de celle-ci, je m'installe confortablement pour continuer de me plaindre. Iil a pas dit à sa mère que j'étais Mather... il lui a raconté que j'étais Student, la petite élève parfaite et modèle et c'est pour ça qu'elle m'apprécie et qu'elle a accepté le mariage ! Ca c'est ce qui me saoule le plus en fait !
Alexys venait de se marier et je comprenais limite qu'elle s'interroge et qu'elle se plaigne il fallait bien qu'elle le fasse un peu non, on était des femmes en même temps mais je savais qu'elle serait tout de même heureuse avec Zak, il y avait toujours des tensions dans un couple parfois plus que dans un autre mais bon. "C'est normal dans un couple ce n'est pas toujours tout beau tout rose, t'imagine l'ennuie sinon." Ce n'était pas ce qu'il fallait à Alex une histoire ennuyeuse sans coup de gueule de temps en temps, c'est clair que c'était grave la poisse de se faire voler leur valise mais bon ce n'est pas comme ci elle avait penser à mal et c'était encore que du matériel même si pour le boulot de Zak c'était un peu plus délicat mais là le problème avec sa mère et ce petit mensonge me fit me mordre la lèvre. "Je pense qu'il voulait te préserver, je pense vraiment qui l'a fait pour toi, il sait comment est sa mère et il a préféré ne pas mentionner certaines choses."