Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAMES DANIELS - Make It Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels OKIDOU ! Je t'ajoute dans ma fiche alors ! JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 321341868 JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Ah, j'ai compris ! (le temps de monter au cerveau JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 166564858 ) Et bien, avec grand plaisir. J'ai pas d'amis d'enfance, et un pote avec qui James a fait les 400 coups, d'ailleurs, ça aurait été cool celui-ci ! Puisque James a eu une période (assez longue) où il sortait h24, buvait jusqu'à n'en plus pouvoir. hanwii

@Amélia Alice Grey D'accord madame, je vais faire la même chose, dès que.. Ma fiche sera à jour :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels Tout dépend où James a vécu mais l'un n'empêche pas l'autre JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 166564858 Je veux dire amis d'enfance et pote des 400 coups JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 3997999705 Du côté d'Happy, il a toujours vécu à Boston et est à Harvard depuis 5 ans, donc ça bloque absolument pas, faudra juste me dire si c'est bon de ton côté... sinon on part juste sur potes de 400 coups, sachant que mon coco n'a pour ainsi dire rien à perdre dans la vie, vu qu'il est gigolo pour payer ses factures et que son ouïe est dégénérescente donc il s'en fout des risques qu'il peut prendre JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough James ça fait dix ans, qu'il est a Cambridge, donc.. Je pense que ça pourrait être cool finalement de mélanger le pote de 400 coups, et également amis de lonnnnngues dates ! et au passage, mon petit-ami @Nevada Yolan Fox va passer sur ta fiche, pour te demander un lien JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels Bah si ça fait dix ans un mélange est totalement possible alors ! JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 3850463188 Ca ne rend le lien que plus profond et intéressant ! hanwii
Oooooh ça marche ! J'espère qu'il détestera pas Happy JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Alors c'est parfait, ils se seraient connu comment ? Et ils seraient tout en contact et tout ? Je te propose de passer en mp ! hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels N'hésite pas à me mpotter quand tu veux pour qu'on discute des détails, moi je vais aller au dodo je te répondrai demain matin avec plaisir JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 6 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)