Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JAMES DANIELS - Make It Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels je pense qu'on a un peu - beaucoup - de points communs :P
30 ans - même génération :P
Il bois, beaucoup - Anna est serveuse quand elle n'assume pas son rôle d'héritière.
Il n'est jamais désolé, ou rarement - Elle a une fierté sans pareille, pas du genre à s'écraser.
Il détient une très grande fortune et assume pleinement dépenser dans des choses materiels - bienvenue au club :P
Il détourne de l'argent, en détournant les lois américaine - Le père d'Anna en détourne, bien que ça fasse vomir sa fille.
Il n'a plus aucun contact avec son père, alors que celui-ci réclame un pardon et lui envoit sans arrêt une somme astronomique qu'il ne toucherait pour rien au monde - Relation conflictuelle avec le paternel.
Il n'aime pas la provocation † Encore moins les gens qui sont sûr de savoir tout sur tout - Là il pourrait haïr Anna JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2 1881463262
Il prends toujours son café noir, sans sucre - Tu m'étonnes, c'est meilleur comme ça JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2 2157042859
Il ne veut pas d'enfant † Pas de mariage - Bon Anna voulait pas d'enfant, elle est tombée enceinte de Clay, et pas de mariage, elle est fiancée à Alan(pnj) JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2 1881463262
Il va courir au moins 3 fois par semaine - Ouais parce que courir c'est le meilleur sport :P

M'enfin voilà, on pourrait se trouver quelque chose de sympa :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi ! @Annalynne Malcolm Oui, effectivement je peux voir que nous avons énormément de points en commun, on pourrait partir dans un lien directement positif ? Amitié, ou plus. Je suis désormais libre, sauf que je dois juste changer quelques informations dans mon histoire. Tu veux passer en mp ? Pour plus de détails. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@james daniels Du positif me semble pas mal, oui. Je les vois bien amis :P (pour le côté plus, là, par contre compliqué, elle est avec Clay, pas encore tout à fait officiellement, mais bon c'est son amant quoi JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2 2157042859 en plus j'ai cru comprendre que vous étiez amis, non ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Monsieur Daniels, auriez vous une petite place qui m'est réservé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Monsieur @"Greyson Kalvin Westbrook" évidemment que j'ai de la place. J'ai d'ailleurs aperçus que tu cherchais un lien comme frère ! Frère de coeur, ça pourrait t'aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec 6 ans d’écart je pense qu'on devrais se trouver un lien via la famille et se dire que James pourrait être un des modèle de Grey (sachant que le seul frere qu'il a est plus jeune que lui)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ça peut être un véritable modèle, surtout que James trafique de l'argent JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2 166564858 Mais, je pense qu'il fera tout pour que Grey ne s'en doute pas, et qu'il le protège de n'importe quelle situation. Il verrait en lui, un frère qu'il n'a jamais eu, pour cause, il a une soeur qu'il ne voit pus, alors il serait fortement attaché à Grey ! JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2 980580023 @Greyson K. Westbrook
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si Grey ne le sait pas ça colle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Je décède actuellement par ta bouille 🐦
Alors, automatiquement je veux un lien positif avec toi, c'est sûr et certain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)