Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JAMES DANIELS - Make It Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Ca pourrait effectivement être un bon début, cependant, si James lui confit un détective, il serait quasiment plus sur l'affaire, ou suivrait mais vaguement.. Alors au niveau du lien, c'est assez bof bof.. Je propose un style plutôt.. Amie de longue date ? Amélia, aurait eu besoin de James et cela serait avec plaisir qu'il l'aiderait ? Après, faut juste trouver un rebondissement pour pas que le lien soit plat ! JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels Je suis OKI pour amis de longue date ! On aurait pu passer tous nos étés en étant gosses au Portugal ensemble ? Du coup on aurait pu sortir ensemble là-bas et puis finalement on serait devenus de très bons amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey James n'a jamais vraiment eu de petite-amie, honnêtement, en plus si c'était au Portugal JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5 1629110976 Cependant, j'ai peut-être une idée. Amélia aurait pu être une très bonne amie de la soeur de James, et pour ce venger, James aurait utilisé Amélia dans le but d'un rapprochement (amitié) Avant de voir pour x raison, l'amitié de Amélia et de sa soeur, et réaliser qu'Amélia est une bonne personne, mais il garde enfuit le secret que c'est lui, qui a brisé la bonne amitié des deux jeunes femmes ? JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5 1365124802 J'sais pas si c'est vraiment clair, je suis sur portable, alors c'est un peu galère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels t'inquiète j'ai compris ! En gros il a bousillé l'amitié qu'Amelia avait avec sa sœur et il est devenu ami avec Amélia c'est ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Oui voilà ! Il aurait tout fait pour que l'amitié entre sa soeur et Amélia, dans l'unique but de la détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough C'est avec un grand plaisir, tu as des besoins, des envies ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels J'ai encore peu de liens masculins donc est-ce que toi tu as encore des besoins en liens "bateaux" ou tu veux que l'on ait un lien unique ? JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Oh, et bien.. Je n'ai pas de liens bateaux, enfin ça dépend de quoi tu parles... JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels J'entends par lien bateau genre meilleur ami, confident, pote des 400 coups, ami d'enfance, etc. tu vois ? JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)