Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAMES DANIELS - Make It Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey C'est avec un grand plaisir, tu as des idées, des envies, des besoins ? JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien positif *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey Un bon début ! :rvmp: Tu as quelque chose de plus précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels BEUH JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 1616978029 je suis à l'université j'apprends le théâtre ! Qu'est-ce que ton personnage fait dans la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels Je suis AMOUREUSE de Stephen JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 4205929361 JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 4205929361 JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 4205929361
Je veuuuuuux absolument un lien qui déchire, avec Hippo ou Sage JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Alice Grey : Désolé de répondre que maintenant ! J'suis allé me faire une opération chirurgicale JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 166564858 alors, il est un célèbre avocat de droit. Après, comme tu es en théâtre tu dois sans doute " connaître " le petit-ami de Nevada ?

@N. Hippolyte Dunford : C'est avec un très très grand plaisir, qui n'aime pas le beau Step JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 4205929361 Tu as quelques idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels Serieuuuuux, il est tellement canon JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 4205929361
Alooors, j'ai vu que la violence sur les femmes est un sujet qu'il défend JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 1616978029 Sage, elle avait un père très violent, il battait sa mere et elle :TT: Il est même l'auteur du décès de sa mère sous les yeux de Sage, qui, envahit par la haine s'est vengé sur son père malgré elle et la laissé pour mort avant de foutre le feu à la maison et de s'enfuir pour Cambridge :TT: Mais personne ne le sait :loukas: On peut trouver un truc par rapport à ça JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 3997999705

Pour Hippo je pense que ce sera forcément negatif, vu le caractère de cette garce d'Eliot ils ne sont pas fait pour s'apprécier JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si je dois répondre là @J. Sage Lewis ou @N. Hippolyte Dunford alors je mets les deux comme un petit chieur JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 166564858

Ca peut être un bon début, James serait le seul à savoir réellement le passé de Sage ? Il trafique de l'argent, et il aurait pu aider Sage à s'en sortir d'une quelconque manière, et l'aider pour la suite en gardant son passé très secret. Après, ils auraient pu être attachés ? Une sorte d'amitié très forte. Après, pour mettre un petit plus, ils aurait pu avoir une dispute, et par x raison, Sage aurait évoqué l'attirance de James avec un journaliste qui chercherait des informations sur son cabinet ? C'est vraiment une proposition, un lien positif, qui passe au négatif, mais qui revient au positif. :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels ne t'en fais pas moi aussi j'ai subit une chirurgie aujourd'hui :P
Hum ... Je ne sais pas de qui tu parles *se cache* j'ai une idée bizarre XD Amélia ferait une enquête sur un mec, son ex Henri-Charles. Elle essaye de le retrouver en vain. Un de ses amis lui aurait parler de toi comme étant un avocat aux mains longues, du genre que tu pourrais mettre un détective sur l'affaire du coup se serait par ton biais qu'elle aurait des informations sur Henri. C'est chelou XD
Si tu as une idée doudou je suis preneuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Daniels a écrit:@Iris L. Castel Désolé de te répondre que maintenant, mais je suis enfin en vacances !!! hanwii hanwii

Concernant les "besoins" et bien... Pas vraiment.. Mais ne t'inquiète pas, on va vite trouver, je vais pas laisser filer un lien JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 166564858 Tu veux en discuter via mp ? C'est plus simple !

T'inquiète pas de soucis JAMES DANIELS - Make It Rain - Page 4 1001568715
Oui si tu veux :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)