Moi. Je l'ai éconduit plus d'une fois parce que je sais qu'il n'est pas prêt, je préfère qu'il vive ce qu'il doit vivre avant de nous lier. J'ai voulu l'aider, la prévenir mais, elle s'est emballée.
J'ai des témoins et des textos pour le prouver. Même si je me refuse à lui, elle va droit dans le mur avec Cole tout ça n'est qu'un jeu auquel je refuse de participer quand il y a l'amour et l'avenir d'un enfant dans l'histoire. Lucky m'a agressé sans me laisser le temps de lui dire clairement et gentiment les choses. J'ai été assez loin dans mes mots mais, elle m'y a poussé. Je lui ai aussi dit que tu savais que Cole projetait de s'en prendre à elle pour me venger de toi et je m'en excuse elle a été trop loin j'ai pas contrôlé
J'ai précisé que tu le savais depuis quelques jours le problème est qu'il faut qu'elle arrête de s'entêter sur Cole et elle parce qu'elle va tombée de haut
Tu peux m'enlever de la liste, il a passé un mauvais quart heure avec moi, il sait ce qu'il en retourne puisqu'il balance partout que je lui ai fait des coups dans le dos, que je crache sur lui, il va voir ce que ça fait quand JE suis contre lui !
Prochaine fois je veux une vidéo de toi en train de te chauffer Toi en couple ? Il n'a pas dû te croire d'ailleurs en parlant de couple, des nouvelles de Denys ?