Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
C'est bon, arrête, je te faisais une vanne pour le kite, excuse moi c'est pas drôle. On va surfer quand tu veux.
Et pour répondre à ta question, non ça ne serait pas dérangeant pour moi un tel défi, et non j'ai pas envie de sauter sur toutes les filles que je croise parce que la seule que je veux ne veut pas de moi...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys
T'es où ? Prends ton maillot, je viens te chercher. Pleurniche pas après d'avoir mal aux bras, c'est sport le surf faut pas croire.
Et non, je parle de Marin. Il s'est fait opéré depuis j'suis fou de lui.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marinou ♥️
Moi, profiter ? Mais n'importe quoi. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

Ça devient urgent femme, il me faut une séance de bronzage intense. Je me suis regardée dans le miroir ce matin et j'ai fait une grosse fixation sur ma couleur de peau... Je suis trop blanche. J'ai pas envie d'ressembler à Blanche Neige ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 927261665 Comment faites-vous pour supporter le soleil ? J'sais pas, vu comment vous êtes toutes bronzé, je me dis que les mecs trouvent ça plus sexy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

Évidemment, je vais prevenir Léo. Si on part sans elle, on peut dire adieu à la vie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
mdrrr en fait quoi que je dise c'est toujours ma faute ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 1881463262 eh bien il va me rencontrer alors ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 152426858 non sérieusement j'ai promis que je ne serais proche d'aucune autre femme mais on peut essayer de te trouver quelqu'un d'autre ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 1f61b
Je ne lui dirais rien Ash', tu peux me faire confiance. Il s'est passé quoi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Putain tu m'fais flipper la
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
T'aimes juste pas avouer que t'es trop faible pour résister à l'appel du sexe ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 927261665
T'inquiètes je dirais rien ! Même si je pense qu'il est vraiment amoureux de toi. Tu penses vraiment que Denys serait le genre de mec à dire ça sans le penser ?
|---- V-----|
\  D  + A    /
 \             /
   \         /
     \     /
        V
(c'est un coeur au cas où tu ne comprendrais pas )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Si tu ne l'avais pas chauffé tu n'aurais pas eu à résister autant ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 166564858
Crois moi, ça lui fait du mal de te voir avec d'autres mecs, il ressentirait pas ça s'il n'était pas vraiment en train de tomber amoureux de toi !
J'ai fait ce que j'ai pu ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 1881463262 vu que t'as pas l'air de comprendre avec des mots je te fais des dessins ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 98 927261665

o ♥️o
                -|--|-
                 /\ /\

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Je l'sais c'est tout fais moi confiance. Il est peut être accro mais il ne l'aime pas comme toi il t'aime.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)