Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Message ici

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Ashleigh
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,#fff,#f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%; text-align: justify; overflow:auto;">Message ici

</div></center></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1f634
Hello, je voulais partager une de mes passions, celle pour les licornes. J'en ai des centaines, de toutes sortes un peu comme les bisounours mais en mieux ! Seulement voilà, il m'en manque une, la plus rare et pour ça j'ai besoin de votre aide. J'ai été jusqu'à fouiller des pyramides pleines de mystères mais, je n'y ai trouvé que des poissons sans joie. Cependant, soyez sans crainte, je vous promets que je les trouverais et j’en ferais part à la terre entière afin que tout le monde puisse  les admirer, ainsi vivre en paix ! Sayonara !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

WTF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 1881463262 on peut dire que le destin a vraiment un humour particulier

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

La personne que tu détestes c'est amusant ^^ Normalement, il est super il parait

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Pourquoi ? Tu craques sur lui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

J'te taquine mais, te connaissant j'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête je me trompe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Il t'a fait quelque chose ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Ma puce, j'en suis plus là tu sais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Ce sera toujours comme ça entre lui et moi ça fait des années que c'est ainsi et je doute que ça change avec ce que je vais faire 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Il n'est pas le seul fautif dans l'histoire bref, je vais écrire un article incriminant la MH qui entraînera fortement sa fermeture  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)