Je lui ai pas encore parler enfin deux sms mais c'est chaud vu que sa copine lui a mis une laisse autour du cou bref, Cole n'est pas tendre... Si je te raconte tout, tu me promets que tu diras rien ?
Disons que...si il veut me voir il doit lui en parler avant etc...
Avant le Summer Camp un mec m'a dragué, un mec sous le nom de Dante, j'ai bu un peu ce soir il en a profité pour me faire parler de Wade et la MH. Je l'ai ramené chez moi et on a couché ensemble. Quelques semaines plus tard, j'ai appris que c'était Cole... Cole avait un plan contre Wade pour lui enlever sa fille et Cole s'est servi de moi pour atteindre Wade. Quand j'ai su j'ai décidé de me venger, j'ai réussi à récupérer des photos, vidéos, je l'ai suivi et puis je l'ai fait chanter pour qu'il foute la paix à Wade sauf qu'il a pas aimé... Il m'a attrapé violemment le bras. Wade ne sait rien de ça tu lui dis rien sur la violence de Cole ok ? Juste fait attention à lui parce que là il va se venger surtout que ça vient de Wade. Wade m'avait promis de foutre la paix à Cole ce qu'il ne fait pas visiblement...
MDR j'avais pas envie de te le dire mais quand j'ai su que c'était ton bizuteur en te connaissant xD
En fait, je suis sortie avec une amie j'étais pas très bien alors j'ai bu pas mal quand je suis rentrée à l'hôtel il était là, il a joué les superman et puis tu sais comment je suis bourrée du coup... Je lui ai parlé de ma nuit dans la piscine avec Landry et puis.. Il m'a demandé si j'avais envie de lui (question idiote) je lui ai retourné la question évidemment, la réponse était la même que la mienne. On a lutté, on s'est disputé et finalement je l'ai embrassé. La première fois il m'a repoussé mais, je l'ai embrassé à nouveau et là ça a été sauvage, intense entre l'envie, la colère et la frustration. EN gros, tout ce que je retenais depuis le threesome a éclaté ?
Disons que depuis le plan à trois c'était encore plus bizarre entre lui et moi. Cole a mis des sous vêtements chez eux, elle n'a pas cru Wade quand il lui a dit qu'il avait rien fait elle l'a largué et c'est vers moi qu'il s'est tourné. Il est venu chez moi à trois heures du matin et puis...une chose en entraînant une autre il m'a embrassé... Il a tout arrêté avant d'aller trop loin, elle a fait pareil avec son best bref tu vois le genre ? Un regard, j'ai su qu'il avait rien fait et elle ne voit rien, elle voit même pas qu'il lui ment depuis des semaines... Il lui avait même pas dit que j'avais du retard, que j'ai cru être enceinte de lui... Pour elle et leurs potes, j'ai chauffé à mort Wade point. Vu comment elle est, je serais pas étonnée si elle préparait quelque chose contre moi pour se venger d'ailleurs.
Tu sais le pire là dedans ? C'est que je fais que m'excusée pour ça mais, elle reste fixée dessus tu vois ? Si c'est lui ou elle qui font l'erreur il faut pardonner mais quand c'est moi direct la fin du monde. Si je dis un truc tout de suite c'est "arrête de te plaindre, de faire ta victime, de m'agressé etc..." en gros quoi que je dise c'est négatif et j'en ai marre. Je lui ai envoyé un sms parce que Wade se retrouve entre nous et elle a été... Elle a même été jusqu'à me dire que si Wade me parle c'est juste par pitié parce que en réalité je le fais chier Sauf que j'ai voulu arrêter notre amitié pour lui, pour son couple et pour le mien et il a refusé mais pour elle, je suis une putain de mythomane. Si j'avais voulu Wade, je me serais mise entre eux depuis le début, j'ai jamais rien fait pour puis merde ! Elle savait qu'on avait une relation ambiguë depuis le début mais c'est moi qu'elle vient voir pour un plan à trois après elle s'étonnes qu'on ait envie de savoir ce que ça serait rien que lui et moi... Un homme vue toujours ce qu'il ne peut pas avoir et Wade avait clairement mis une barrière entre lui et moi. Bien qu'on l'ait légèrement ouverte avec nos baisers elle a ouvert la porte de l'interdit. Une fois qu'on y a plus ou moins goûter...