Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Non mais, je veux pas de Wade, lui et moi ça marcherai pas on le sait l'un comme l'autre du moins pas en ce moment mais je veux pas de lui, on est trop différent... Ce que j'aime pas chez elle en ce moment c'est que dès que je lui parle il faut qu'elle aille prévenir Wade en changeant à sa façon ce que j'ai dit et moins de dis minutes plus tard j'ai un sms de Wade pour des reproches. Il ne cherche même pas à savoir ce qu'il s'est vraiment passer tu vois et ça m'attriste vraiment beaucoup il réagisse toujours comme ça. Je sais que toi, tu l'aurais déjà balancer d'un toit si tu étais dans mon cas ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

La Ivy d'il y a deux ans nourrissait cet espoir celle d'aujourd'hui c'est tout le contraire. Oui, je suis amoureuse de lui et je pense que ce sera toujours le cas mais, il y aura jamais de nous. J'ai aussi mes torts dans l'histoire et je les assumes mais, on est pas tous comme ça Tu vois... Si j'étais comme toi ou Aria, j'aurai déjà pu faire exploser son couple avec tout ce que je sais mais, je suis pas comme ça pour moi si il est heureux avec elle moi ça me va du moment qu'elle ne tente pas de se mettre entre lui et moi, de nous éloigner parce que là même toi à côté de moi tu aurais l'air d'un ange.

Sinon toi et les amours ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Ce soir meuf je dors dans ton lit, garde moi une place bien au chaud ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Bah ouais ça me manque ! T'es parfaite, si tu peux en profiter pour virer Lucky, ça m'arrangerais ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f44cASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Ash Parfaite Strauss, ça claque ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f602
Parce qu'elle m'insupporte et qu'on serait plus tranquille à deux ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f607

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Dis lui que Cole veut la voir à moitié nu dans sa propre chambre, elle va détaller ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1881463262 c'est obligé. T'inquiète, j'serais discret ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Il est pas du genre à dire ce qu'il ressent mais le connaissant et vu ce qu'il m'a dit dans l'ascenseur on veut faire de lui ce qu'il n'est pas et je sens qu'à un moment il va pété un câble même lui le dit...

Allez il y a bien un mec qui te plait non ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Tout ce que tu veux, je suis ton homme ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f44c

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Ca ne me fait pas peur, j'suis joueur ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy

Je veux des noms ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 4 166564858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)