C'est différent cette fois, il m'a encore bien prise pour une conne. Je vais donner les vidéos à Briony et je l'ai prévenu. Est-ce que cette preuve te suffit ?
Contrairement à toi, j'ai des couilles. Je lui donnerai face à face puis, elle m'a acheté non ? Allez vas-y qu'est-ce que tu penses ? Je suis curieuse de savoir. Ce que tu ne comprends pas Wade c'est que j'en ai marre de toi, de ta façon d'être, d'être ce petit jouet avec lequel tu t'amuses quand tu veux. Je t'ai assez protéger comme ça allant même jusqu'à passer pour une briseuse de couple voulant à tout prix te récupérer sauf que tes potes n'ont que TA version des choses là est toute la différence mais, toi et moi, nous savons à quel point tu es une couille molle pour assumer ce que tu dis ou fait. Si j'avais vraiment voulu t'avoir il m'aurait suffit de montrer tes sms à Briony pour qu'elle te largue comme une merde. Alors non Wade, j'en ai plus que marre de tout ça. Je vais donc définitivement tourner la page Wade Forbes. Je veux pas d'un ami en carton dans ma vie. J'ai toujours été là quand tu avais besoin même quand c'était juste pour que tu puisses me faire souffrir parce que ta copine t'avait largué. Je t'ai demandé deux choses en presque 20 ans d'amitié et tu fais quoi ? Tu m'envoies chier ? J'ai toujours pris ta défense, je t'ai toujours trouver des excuses mais maintenant c'est fini. Fini la conne qui te protéger coûte que coûte maintenant, tu vas faire face à tes conneries et si toi ou Alexander venez à me faire chier le dossier sur la Mather sera sur le bureau du Doyen la minute qui suivra.