Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
Juste ferme vraiment ta gueule Ashleigh quand encore une fois tu ne connais rien de l'histoire, tu ne sais pas du tout ce qui se passe entre Aymalyne et moi donc ta gueule. Moi et les meufs ? Tu m'apprends quelque chose sur ma vie, comme c'est marrant. Tu parles, tu parles, mais tu connais rien. Arrête de faire ta meuf intéressante pendant deux minutes, parce que tu deviens pathétique réellement. Tu t'enfonces plus qu'autre chose, pauvre fille va.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Et alors ? Ca y est je suis en couple et je suis plus beau ? (emo)
Que dans le top 10, je voulais au moins être dans le top 3, après tout je t'ai accueillis comme il le fallait à Harvard ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 166564858 Je mérite une place spéciale (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
J'm'enfonce de quoi ? De rien du tout. J'dis la vérité, on invente pas tous des trucs comme toi tu sais ? On a pas besoin de s'inventer une vie pour être un minimum intéressant. En morceaux ? Chérie, c'est ta confrérie qui te ramassera en morceaux et c'est pas des paroles en l'air, tu me connais mal crois-moi. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 1f609

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Ah ouai t'as un message à leur faire passer ? De craquer pour ton sublime corps ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 3997999705
Je l'ai gardé la vidéo, pas sur mon portable, sur mon ordi, ça se supprime pas une vidéo comme ça (a) Mais chut hein
J'ai le droit de faire mon boudeur, mon égo en prend un coup, je suis pas dans ton top 5 ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 3363626789
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Et bien en espérant que sur les cinq que t'as nommé, y en ai au moins un à qui tu plais autrement que physiquement ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 166564858
Oui j'ai Athena, et je suis pas prêt de la lâcher ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 3850463188
Oui ça remontera ma fierté d'homme (emo)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
S'inventer une vie ? Arrête-toi, tu es réellement ridicule. Personne ne s'invente une vie même pour faire plaisir à nos cher parents comme tu le précises bien. Même si c'est le cas, c'est pas mon souci comme je ne le fais pas. Si tu penses que j'te mens, très bien, crois ça, mais au moins tu ne peux pas dire que je ne t'aurais pas prévenue, chérie. Et t'en fais pas, j'prends assez bien soin de ta soeur pour pas qu'elle ne me prenne la tête, une chose que tu connaîtras jamais vu le nombre de personne qui te passe dessus, il faudra un fou pour finir avec toi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raph'
Ah oui top 3 ? Carrément ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Oui mais à force de coucher comme ça, y en a bien un qui va tomber amoureux ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 927261665 Je sais de quoi je parle ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 166564858
Ah deux c'est encore plus parfait (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
On ne pense pas tous à baiser comme toi, chérie.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Des coeurs j'en ai brisé en couchant à droite à gauche ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 166564858
De toutes mes ex que j'ai connu, Athena est la moins chiante (a) Quand on se disputera je viendrais te voir pour oublier en buvant ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 21 166564858
Et pourquoi c'est pas fait pour toi ? Je disais la même chose avant
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)