Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Qui te dit que j'ai pas envie de faire des bonhommes de neige ?
Jolies mains... Je veux d'autres photos...

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Bataille de boules de neige avec nos sombreros, on va envoyer du lourd ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 1881463262
OMG, même moi j'ai pas de costard aussi classe ^^ Encore d'autres photos Ash stp

Moi ? Je pense à toi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Me faut des photos parce que la mexicaine d'hier me colle. Je lui ai dit que j'avais une copine pour qu'elle me laisse tranquille tu vois ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 2474380249
On a eu une panne avec la voiture de location cette après'm avec Brent, un winthrop qui est du voyage. C'était marrant, il est plutôt cool.
Et là on était au restau
ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 El_sombrero-entree

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Je maîtrise pas trop l'espagnole, mais je lui ai montré les photos, et j'ai fait un smack à ton image sur l'écran du téléphone et ça a l'air de marcher ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 2474380249
Brent, on ne connaissait pas mais c'est désormais chose faite. Il est cool ^^ Tu connais Bambi ? Fais attention, c'est ma doc préférée ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

Femme, j'ai mal réagi à la pilule et j'aurais pu y passer, mais ça va now. Quant au bébé, l'infirmière m'a avoué que c'était un miracle qu'il soit encore là. Il aurait dû y passer, mais il s'est accroché. Un mois et demi est l'âge de la grossesse. La semaine prochaine je compte aller chez le gyneco. T'avais raison, j'ai regretté d'avoir pris la pilule, là je suis soulagée. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Ha ha, j'aurais aimé voir ça ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 1881463262
Avec Bambi ? T'es pas au courant qu'elle a un mec???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

Ouii je le garde. Il est à moi rien qu'à moi. Bon je suppose que je vais devoir le partager avec toi ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Non, j'ai jamais couché avec Bambi. Et toi avec Ciarán ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Un calepin ?? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 1616978029
Non, c'est vrai, tu préfères les winthrops, et ton eliot bien sûr

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Vous êtes folles ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 60 1881463262 Vous voulez pas ouvrir un blog aussi pendant que vous y êtes ? Attends, ça veut dire que... moi tu m'as noté dans ton calepin ?
Je sais pas trop, je ne veux pas me faire de fausses illusions mais elle a l'air cool. Tu veux toujours venir jouer les coachs pour moi quand je la verrais ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)