Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 80
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
  C'est normal faut que tu sois en forme pour le SB ;) je te raconte tout demain, t'arrives à quelle heure ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'best
En fait je me réjouis pas assez là, je vais étendre la durée à un mois et demi ! ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 80 1f60f

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'best
D'accord d'accord mais réfléchis bien à ton défi alors parce que tu pourras pas le changer non plus ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 80 166564858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 La + belle ? C'est qui je la connais ? Je te taquine, je serais là pour toi bien sûr, surtout si tu me sautes dans les bras comme l'autre fois ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 80 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
  Peut être...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
  Tu sais que tu m'as manqué, j'ai passé mon week-end à t'écrire Ash, et tu me connais pourtant je ne suis pas accroché à mon téléphone...
Tu t'es rappelée de quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 J'ai hâte alors ^^
Tate ? Ton plan cul de la Eliot House ? Mais... ça va pas compromettre votre relation ? Fais gaffe à pas t'attirer d'ennuis.
Et comment ça tu viens pas au SB ? Tu voulais me payer ma place y'a pas si longtemps et maintenant tu changes d'avis ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Alors moi faut que je me débrouille pour venir quelque soit mes soucis pro et toi un petit défi d'abstinence te pousse à renoncer au voyage de ta vie ? Ash c'est la Jamaïque !!! Tu vas avoir tellement à faire ça passera vite. C'est quoi qui t'ennuie le + ? De pas pouvoir conclure avec Tate ? Avec Dante ? Avec Royce ? Avec ton ex ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Non j'en savais rien, je ne suis pas tous les gossips du campus, je me souviens juste que tu l'as inscrit dans ton calepin, lui.
Bref, je ne veux pas aller au SB sans toi. Prends sur toi, t'auras qu'à dire aux gars que tu rencontreras que t'as tes règles.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
  C'est nous qui avons de la chance de t'avoir.
Oui justement, sers toi bien de cette excuse. Au moins les types seront pas insistants comme ça tu seras tranquille

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)