Bah attends fallait que j'y mette tous mes bikinis tu vas gérer ta valoche en moins de deux j'en suis sûre ! :strong: T'es trop mignonne Je peux toujours noter de loin tes prises en mode stalkeuse sur la plage mouhahaha
Ce qui prend le plus de place ? Définitivement les chaussures mais j'en ai casé pas mal, Ciarán a même pas pu se foutre de ma gueule j'ai pris qu'une valise Haaaaaan mais comment se fait-ce ??
OMG le sadique Pire qu'une médaille faudra limite graver ton nom sur la pierre pour avoir réussi surtout en plein SB !! Il a prévu une récompense pour toi j'espère ?
Il faudrait.. J'en ai marre aussi de toujours me prendre la tête avec lui, mais j'ai l'impression que c'est la seule chose qu'on sait faire, qu'on fait pour se prouver qu'on s'aime toujours.
Je sais que tout ça c'est mauvais, je m'en rends compte. Et pas seulement pour le bébé, il est hospitalisé à cause de moi et je m'en veux. Je sais que je fais des erreurs, je veux qu'il me revienne totalement, mais parfois j'ai pas l'impression que ce soit réciproque. Je vais pas me cacher derrière mes hormones pour mes crises de nerfs, pour mes mensonges ce genre de chose. Mais parfois on dirait que j'suis obligée de l'énerver pour qu'il me dise que je compte pour lui et qu'il est là pour m'aider dans cette grossesse. J'en ai marre de son attitude de con instable envers moi.