Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

TU AS FAIT QUOI ??? Je te jure espèce de traînée que je vais te faire payer ça si c'est vraiment la vérité !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Prends moi pour une conne ! Tu vas le payer Ash' peut être pas aujourd'hui, peut être pas demain mais, un jour, je te le ferais regretter

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Comme si tu en avais quelque chose à faire du bébé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne

Bien que ça ne te regarde pas c'est un Eliot maintenant laisse moi tranquille

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme

Mdrrrrr non mais c'est quoi ce club ? Ils ont l'air ridicule  :laugh: JPP  :laugh: Ta soeur ça passe un peu, mais le reste gad ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 20 1881463262  Franchement, c'est pas digne d'une Aymalyne ça, je la voyais plus classe. Et en plus la meuf qui t'a accusé d'écarter les cuisses au premier venu tombe enceinte du premier venu. Olalalalalalalala, ils cachent bien leurs jeux ces bleus. Je parie que si nous cherchons profondément on va trouver des trucs biennn  croustillants ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 20 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Genre je suis pas dans ton top 5 des plus beaux mecs ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 20 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Heu ... Salut? Je sais pas quoi répondre à ce que je viens de recevoir mais je le fais quand même, à un numéro inconnu... Donc : Je m'en fou ... Genre je m'en fou vraiment. Mais je sens que tu voulais que j'aie peur ou que je sois dégouté, ou je sais pas. Je voulais juste te dire que t'es en retard d'un jour pour halloween, et que y a juste le vibreur de mon téléphone a la réception de ton message qui m'a fait sursauter. Sur ce bonne journée gargamel!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
De un, tu es réellement pathétique comme fille c'est pas possible autrement. Tu n'as que ça à faire dans ta vie ? Essayer de faire en sorte que ta soeur soit détesté comme toi. De deux, ne t'en prends plus à Aymalyne et retourne te faire sauter, tu dois être plus utile dans une telle situation quoi que je plains les personnes qui te touchent.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Bah oui ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 20 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
Non, elle n'a pas besoin pour ça sachant que ça ne doit pas être si compliqué de rabaisser une merde comme toi. Le premier venu ? C'est moi le père de l'enfant, donc ferme-là Ashleigh, vraiment. Tu fermes juste ta gueule quand tu sais pas ce qui se passe dans sa vie, entre les deux soeurs, c'est toi la salope assume-le.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)