@Ashleigh H. Strauss good oui elles pourraient l'être étant donné que Laora elle aime bien la fête etc ... un peu comme Ashleigh, je me dis que ça peut être une bonne idée surtout que Laora elle est amie avec Denys
@Ashleigh H. Strauss oui complètement elles pourraient s'appeler quand l'une d'entre elle veut faire la fête pourtant tu devrais ils sont simplement amis je ne savais pas quoi mettre comme smiley à la fin
@Laora B. Reed ouaaaaaaais alors Laora va être harcelée sous peu car Ash' quand elle va revenir de son kidnapping (oui oui tu lis bien) ben elle va faire encore + la fête, fumer encore + et même pire
@Ashleigh H. Strauss eh bin il m'en fallut lire des sms pour savoir ce qui lui était arrivé à Ash. Et je trouve ENFIN la réponse de sa disparition ici :*7: Kidnappé donc ordure :rock:
c'est rien faite comme si de rien n'était, je faisait que passer
@Nate McLaren fallait venir me demander sinon du coup pour la coloc elle en reparlera a Nate quand elle reviendra hein vu que là elle a plus de tel et disparue prépare toi à débarquer, commence les valises