Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov et je veux bien être dans tes premiers rps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Et bien on peut le faire dès ce soir si tu veux :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov avec plaisir Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 3997999705 Tu peux le lancer ? Je suis pas dispo avant un moment ou sinon je le fais ce soir quand je rentre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ca ne me dérange pas du tout de le commencer, mais il va falloir m'aider un peu pour trouver un contexte sympa ! Tu as des idées ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov bien suuuuuur, je te laisse pas seul t'inquiète Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 3997999705 Alooooors soit dans l'université ou en dehors, elle le croise et elle vient lui parler, lui forcément il fait le mec froid et elle ben elle cherche à creuser. Mais peut être en dehors de l'université plutôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Ash et Alek sont tout les deux fêtards. Alek pourrait par exemple être au bar avec des amis et Ash le reconnait car il est professeur et qu'elle l'a sûrement croisé dans les couloirs et à partir de là, on tisse Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Totalement, elle a pas froid aux yeux, prof ou pas, avec des amis ou pas, elle irait le voir Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 550846730 J'aime hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bidy Biamonti c'est fou comme c'est le portrait craché de ses sœurs quoi, oui je parle d'Elizabetn Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 550846730 tu as une idée ? Déjà étant mathers hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ahaha oui et non je trouve moi, je trouve qu'elle est plus belle mais elles sont clairement de la meme famille XD

bon j'suis super touriste, mais t'avais l'air sympa Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 37 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)