Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans positif ou négatif ? Un anglais et un beau Trevino :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord ! Donc parlons de ce lien alors Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 3850463188 Pourquoi t'aime pas Noah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Noah c'est un bon ami d'Aymalyne, la grande soeur d'Ash' qu'elle déteste, du coup il est team Ayma donc ils s'aiment pas Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de lien avec la grande soeur moi par contre, donc je suis pas dans la team :o Je gravite juste autour Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 1881463262 Mais comme il est proche de Noah, ça peut jouer en théorie. Elle peut s'imaginer des trucs :o De là, on fait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad oui totalement, sachant que c'est le cousin et qu'ils s'entendent bien puis c'est un eliot ça peut faire qu'elle l'aime pas Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 1616978029 Après ils pourraient pas vraiment se connaitre mais Hippolyte et Andrew sont aussi les ennemis d'Ash' donc tout ça peut faire qu'elle l'aime pas même si elle le connait pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan est un ancien eliot, trop dans les règles, je pense pas que ce soit le genre de gens que côtoie Ashleigh Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 1881463262 Ceci dit, on pourrait nuancer. Genre, les deux se connaissent de leur jeunesse - ils auraient pu être un an dans le même lycée -, ils avaient le même groupe de potes toussa. Elle le trouvait mimi avec son innocence et sa facheuse manie d'être dans les règles et aurait essayé d'le pousser dans certains vices. Sauf que coriace qu'il est, il a résisté, ils se sont perdus de vue et voilà Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 2157042859 Et là BAM ils se revoient à Harvard Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans ça serait totaleeeeeeeement Ash' de vouloir essayer de le pousser dans certains vices Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 3850463188 Ca pourrait être marrant qu'ils se retrouvent ici et donc ensuite on improvise au vu des rps ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et inversement également. En gros, c'est je te connais pas, mais je t'aime pas, comme un chat face à un nouveau chien. Et après on voit au feeling ce qu'il advient au feeling ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha il serait le défi de Ash face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé