Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taiana Marly j'adooooore ce film, je l'ai revu durant l'été d'ailleurs hanwii

Future cabot ? Moana est sa bff alors on peut peut être partir sur du positif Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Taiana Marly j'adooooore ce film, je l'ai revu durant l'été d'ailleurs hanwii

Future cabot ? Moana est sa bff alors on peut peut être partir sur du positif Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 19 1616978029

Cool, c'est vrai que ce film est vraiment sympa à voir à revoir.
Non Lowell, oui bien entendu, on peut partir sur du positif. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour parler de notre lien négatif avec mon bleu Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan je t'écoute mon enfant Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 19 3997999705 C'est quoi le pseudo déjà ? Que j'aille voir le profil Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad c est le cousin de Noah :D par contre j'ai pas encore d idée. Il connaît Sage et aime pas Tate dans les liens que tu as. Du coup ca pourrait faire une base je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sage c'est négatif/positif donc ? @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C est ca la question... On sait pas trop le définir.. il la cadre pas parce que c est une mh et que son cousin en est in love mais il a apprit à la connaître et l apprécie quand même mais je crois pas qu'il le montrera réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan je vois bien comme c'est le cousin de Noah on peut partir sur ça en plus que ce soit eliot/mather Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ça serait du négatif quand même du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad oui c'est. S'y du négatif puisque Noah et Ash' ne s'aiment pas xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)