Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non face elle reste student MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg ah euh merdouille. Tu peux me faire un résumé d'elle ? Je suis sur mon tel --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeeeh Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55 1881463262 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55 1881463262 beh pour être honnête, mon perso va s'construire au fur et à mesure, j'ai pas encore d'idées totalement précises (et c'est pire que grisant omg Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55 4205929361) juste que c'est le genre à bosser, qu'elle veut aller dans l'espace, qu'elle se bat pour ses convictions, qu'elle adore les memes Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55 1881463262 j'en ai marre de toi, elle étudie quoi sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astrophysique et maths (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @Macsen K. Doyle-Fernandez @Denys Zacharias

Bon, vu qu'on a quand même deux mathers sur quatre et qu'il faut profiter de notre super logement ensemble, ça serait cool d'organiser une petite fête avec quelques amis pour le nouvel an. Vous en pensez quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @Macsen K. Doyle-Fernandez @P. Kacy Florès

Je savais qu'il y avait une âme de mather cachée en Kacy ^^ Je suis pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès j'ai dit oui à Roman pour son invitation à le faire avec lui puis j'ai vu que tu y es aussi Kacy Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui, j'y ai pensé après que j'avais celui à Roman :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss ben on peut, si vous le souhaitez Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 55 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)