Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss @Macsen K. Doyle-Fernandez @Denys Zacharias

Ou sinon, comme Ashleigh l'a dit, il y a le party organisé par Roman donc, on peut simplement se faire un petit topic à nous quatre. Du genre un brunch à l'appart pour bien démarrer la nouvelle année (et permettre à Ashleigh et Denys de se remettre de leur gueule de bois Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 1656269883 )
On pourrait aussi archiver le premier sujet vu qu'il date un peu et partir sur celui-là à la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès @Ashleigh H. Strauss @Macsen K. Doyle-Fernandez

Je valide l'idée du brunch pour décuver hihi :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias @P. Kacy Florès j'approuve le brunch Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 550846730 MDRR elle aura pas décuver Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois pas qu'on ait de lien, et j'aimerais bien remédier à ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson non on n'en a pas en effet Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 1616978029 Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu as besoin d'un truc ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 1616978029
Un ex, un lien ambigu, une relation d'un soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh comment tu m'as zappé, elles te plaisent pas les études de neptune (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loukas S. Jefferson Ash' a pas d'ex Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 166564858 ou de très courtes durées Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 1881463262 Mais je vais regarder ton profil et voir, fait de même Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 3850463188

@Neptune Westerberg Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 1881463262 c'était juste avant mon absence alors j'ai zappé Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 927261665 puis ouais elles ont pas les mêmes études donc relou Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 56 387742012 Je sais pas ce qu'on peut faire en fait, ça me frustre à mort :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
atta j'fais des liens avec d'autres personnes et j'te tiens au courant (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neptune Westerberg ouais trouvons des liens en commun qui vont nous unir pour le meilleur ou le pire (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)