Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs je viens d'écouter la chanson de ma signature, beeeeeeeeeen j'aurais pas dû, elle fait un peu déprimante, un peu triste, un peu pour me torturer le cerveau et le coeur Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss aaaah bah c'est infinityyyyyyyyyy infinityyyyy yeaaaah. MDR elle est trop belle quand même Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs oui elle est trop belle quand même, je l'ai écouté un peu en boucle 5-6 fois Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1881463262 t'étais pas censée dormir toi ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss sisi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 166564858 mais j'aime bien défier les lois du sommeil tu vois. Allez j'y vais pour de vrai, j'me lève dans 2h MDR (allez j'maccorde une heure de rabe mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1881463262 je viens juste de finir le spectacle de Gad et Kev hanwii comemnt j'ai rigolééééééééééé. 2016 c'était l'année de Disney, en France on a perdu Mickey et en Amérique il ont gagné Donald :laugh: ils m'ont achevééééééé. Ralala j'ai trop kiffé, Gaaaad quoi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 2511619667 Puis Kev il me fait rire avec sa tête de petit con haha. Ptin merci d'en avoir parlé parce que j'étais pas du TOUT au courant de ce spectacle. Je suis dépaysée de la France, ça craint Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 927261665 Le passage des chinois était énorme Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1881463262 tu riz jaune, cantonais, ou la reine des nems Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1881463262 jpp d'eux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss LA REINE DES NEMS C'ÉTAIT LE MIEUUUUUUX OMG hanwii
Le plaisir est pour moi :loukas: Bon allez, j'ai été au lit à 5h du matin du coup j'me mets à peine à bosser Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 166564858 et ce soir, sapin squad bannière hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne question, je sais pas avec qui on va trouver un truc Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs ça m'a donné envie d'en manger des nems Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 166564858 OWIIIII la bannière de la sapin squad, hâte de voir ça et bon courage à toi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 3850463188

@Neptune Westerberg Azy je viens te voir sur Skype ou WhatsApp plus easy pour en parler (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai mais ici on gagne des points face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR bon alors ici Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 54 1616978029 Neptune est bien future mather ? @Neptune Westerberg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)