Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait trop bizarre hein Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 1881463262
J'veux un lien POSITIF, Mila est en colocation avec Capucine, on peut peut-être partir de ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese tout a fait oui puis faut j'aille demander un lien à Lorenza et Mila est la sœur d'Anto Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la croqueuse d'hommes du campus, tu veux être le suivant ?

Rouh Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
copine d'études Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3850463188
je ne sais pas en quelle année est Ashleigh mais, meme si il a 24 ans Sam est arrivé plus tard à Harvard alors il est en deuxième année hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez une idée de leur rencontre ? Je suppose que tu veux genre qu'ils aient partagé une nuit ensemble ?

@Samuel Carstairs Ash' est en 4eme année mais potes d'études oui, je crois j'ai qu'une personne qui est en médecine vétérinaire comme elle mais on joue pas sur ça pour notre lien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 1616978029 donc la Ca serait cool de se baser sur ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss : Non pas nécéssairement... Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 166564858 Je cherche pas vraiment un lien de ce genre même si je suis pas contre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705  C'est quoi les intérêts d'Ashleigh, elle passe son temps dans quel genre d'endroits en général? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Ash' c'est une vraie mather, une pure, une dure, donc elle passe son temps dans des bars, des clubs, sinon elle adore le shopping. Elle est souvent à la mather, dans des starbucks, dunkin donuts car elle est gourmande Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705 puis en cours, ou bien sur des circuits de course quand elle fait pas des courses illégales Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaanh je les imagine trop en mode espionne Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705 habillée tout de noir, un bonnet sur la tête, kobby qui sort des dizaines de trucs de son sac pour écouter et voir Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705 cochon bebel Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft MDRRR mais troooop, ça serait trop Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 3997999705 il nous aimera le Abel Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent s'être rencontrés à une fête à la MH, il a pris son numéro ou quelque chose, histoire de garder contact, puis un jour il lui dit sur un coup de tête "hey tu veux qu'on se voit?" Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 166564858 

Ou bien on peut joueur le lien de A à Z, mais là va falloir trouver une meilleure idée de rencontre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 64 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)