Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien même si t'es plus ma bizutrice Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez l'idée de la rencontre à une fête mather peut totaleeeeeement le faire, ça serait récent ou ancien ? Si c'est récent ça a pu avoir lieu lors du nouvel an comme les verts ont organisé une soirée et que c'était ouvert à tout le monde Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1616978029

@Ilhan H. Eastwood je me demandais quand tu allais venir me réclamer un lien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 387742012 sinon je serai venue te :chainsaw: tu crois qu'on va arriver à se trouver un lien et à le jouer ? Non parce que avec ton premier dont je sais plus le nom on avait le lien mais pas le rp, avec Jason on a lancé le rp mais genre deux posts Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1881463262 On peut le faire tu crois ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss toujours aussi violente à ce que je vois, tu penses à me punir mais pas à me récompenser avec un bisous okok Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 387742012 on progresse petit à petit, cette fois c'est la bonne crois moi, on aura le lien et le rp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que je peux ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 2511619667
j'adore Jenn et de ce que j'ai lu de ta belle, je pense que le courant pourrait passer avec ma brune. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood toujours aussi violente Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 3997999705 le bisous ça sera quand on a notre lien et notre rp avec plusieurs réponses voir rp terminé Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1881463262 ouais on fait étape par étape, au bout de ton 40ème compte ça sera le bon Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 166564858 booooon, deux mathers bg, faut qu'on trouve un bon truc Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 3997999705 nous avons pas mal de liens en commun mais pas des liens qui sont super proche d'Ash' non plus, mais osef (emo) il est là depuis quand ? et puis parle moi de ce jeune homme Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 3997999705

@Channary Rose of courseeeee, puis ta référence sur la guerre des Stevens j'aime (emo) je regardais tout le temps plus jeune Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1881463262 j'étais amoureuse du meilleur ami du frère de Ren Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 2157042859 bref, je dis oui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 3997999705 je vois bien qu'elles auraient pu se connaître soit à la mather en soirée, soit ailleurs, mais genre les deux étant des folles du dancefloor elles auraient pu se retrouver côte à côté, voir même les seules à aller sur la piste de danse et y mettre le feu, créant ainsi un fou rire, une complicité entre elles Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1616978029 du moins pour la base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je retiens un rp terminé équivaut à un bisous Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 152426858 40ème ? T'es optimiste toi, j'aurais plutôt dit le double Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 166564858

Mather × né à Cambridge × barman × dealer × famille pauvre × fils d'un écrivain qui n'a pas eu de succès × sa mère est morte d'un cancer quand il avait six ans son premier véritable amour il l'a rencontré à 15 ans, de sensible, généreux et sympathique il est passé à connard, bad boy, jouant l'indifférence face à ses sentiments × part de 15 à 16 ans en camp de redressement en France × lorsqu'il est revenu il est sorti avec la femme qu'il aimait mais elle l'a trompé un an après, ils ont rompu × déprimant totalement il a voulu sortir de chez lui, son père pensant qu'il fuguait l'a suivi et s'est fait écraser par une voiture × Ilhan s'est toujours blâmé de sa mort × étudie les lettres (M) et le sport (m) × veut devenir écrivain comme son père × boit et se drogue × déteste les Eliots × hyperactif × ne se laisse jamais abattre × un grand sportif × con × débauché × fissuré × indépendant × fêtard × traître × ambitieux × sociable × souriant × séducteur ! Voilà le résumé mais sinon j'ai besoin d'une meilleure amie si tu penses que ça peut le faire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood alors alors, pour moi le lien meilleur ami est LE lien le plus important avec le lien love, voir pour Ash' c'est LE lien vraiment le plus important comme niveau love elle est pas stable du tout, elle en a déjà deux en plus donc je veux bien si on joue vraiment le lien même si c'est pas que via des rps mais genre via des sms si on est overbooké en rp etc, tu vois ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je vois et je suis totalement pour, je me donnerais à 100% pour ce lien si tu veux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood prouve moi ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 387742012 Ash' veut une bouteille de vodka, des chocolats, un massage eeeeeeet un beau mec pour la saint valentin :loukas: non je n'abuse pas (emo) Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss mdrrr déjà si Ilhan lui offre une bouteille de vodka il va être à découvert Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 1881463262 je vais chercher tout ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 65 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)