Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson genre comment ils l'auraient su ? Je pensais plus le proposer à Ayma qui est la soeur aînée d'Ash' et qui se détestent, comme elle m'a donné un truc pour qu'Ash' descende Ayma, ça lui aurait fait une bonne vengeance xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss En faite ça serait un vol du portable de Maxime et bim ils tombent sur la vidéo, après c'est comme tu veux, ça peut aussi se faire par la soeur d'Ash
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson je serai plus branchée par la soeur d'Ash', ça peut être bien drôle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss C'est vrai Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 1881463262 Après ils peuvent s'arranger entre eux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson s'arranger entre eux ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Pour voler le téléphone et divulguer la vidéo Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson ouais au pire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Mais on part sur le principe que c'est la soeur de Ash qui vole le tépéhone et qui divulgue la vidéo (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson d'acc ça me va Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 3850463188 je lui en parlerai hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Haha parfait Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 3850463188 Athena va pas être contente Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 34 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)