Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy je vois bien un mélange de je t'aime moi non plus ? Genre ils sont amis mais à la fois Ash' ne supporte pas les manières, les personnes qui en font trop au niveau de leur richesse, de leur coté bourge, tu vois ? Genre typique des eliots qui se croient au dessus des autres car ils ont de l'argent, qu'ils ont un nom et papa et maman qui sont là pour verser les sous dans le compte. Elle supporte pas ça, d'où le fait qu'elle soit mather Elle a le sang d'une eliot, les ancêtres, le compte en banque et l'éducation, mais elle est contre les pratiques, les règles, le fait de devoir suivre un chemin bien tracé et droit que les parents imposent à leurs enfants juste pour garder une bonne image. Ash' c'est elle vit sa vie pleinement, comme elle l'entend, osef de ce que les autres pensent, de leurs regards etc. C'est vraiment l'anti riche, l'anti eliot, même si elle aime beaucoup l'argent. Donc avec Natha qui est un pure eliot, pure enfant de riche, qui suit le tracé de la famille, ça pourrait péter. Elle se gênerait pas pour lui dire qu'il la saoule avec ses manières, que le monde tourne pas autour de lui etc. Egalement, dans ton profil tu dis qu'il est tenté de plus en plus de défier son père, Ash' pourrait être celle qui le pousse encore plus à s'affirmer, à dire non à son père, à se rebeller ?
(Invité)