Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy je vois bien un mélange de je t'aime moi non plus ? Genre ils sont amis mais à la fois Ash' ne supporte pas les manières, les personnes qui en font trop au niveau de leur richesse, de leur coté bourge, tu vois ? Genre typique des eliots qui se croient au dessus des autres car ils ont de l'argent, qu'ils ont un nom et papa et maman qui sont là pour verser les sous dans le compte. Elle supporte pas ça, d'où le fait qu'elle soit mather Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1616978029 Elle a le sang d'une eliot, les ancêtres, le compte en banque et l'éducation, mais elle est contre les pratiques, les règles, le fait de devoir suivre un chemin bien tracé et droit que les parents imposent à leurs enfants juste pour garder une bonne image. Ash' c'est elle vit sa vie pleinement, comme elle l'entend, osef de ce que les autres pensent, de leurs regards etc. C'est vraiment l'anti riche, l'anti eliot, même si elle aime beaucoup l'argent. Donc avec Natha qui est un pure eliot, pure enfant de riche, qui suit le tracé de la famille, ça pourrait péter. Elle se gênerait pas pour lui dire qu'il la saoule avec ses manières, que le monde tourne pas autour de lui etc. Egalement, dans ton profil tu dis qu'il est tenté de plus en plus de défier son père, Ash' pourrait être celle qui le pousse encore plus à s'affirmer, à dire non à son père, à se rebeller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je suis d'accord Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3997999705 mais je les verrais quand même très proches même si ça pète Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy ah oui ça empêche pas qu'ils peuvent être très proches Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1616978029 Genre ça pète mais ils se font pas la gueule. Genre ils savent que l'autre est toujours sincère, qu'il fait pas semblant, donc sur le moment de l'embrouille ça pète car la vérité fait jamais plaisir à entendre, puis les nerfs passés ça va mieux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss voilà Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3850463188 bon ça risque de vraiment péter à u moment parce que ta sista Eliot drague et se rapproche de natha juste pour se venger de toi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathanael W. Steadworthy mais elle s'en fiche Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1881463262 par contre j'ai su que Natha est le cousin de Capucine Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1881463262 Ash' et Capu se connaissent depuis l'enfance haha mais elle a dit osef la joueuse, que ça reste dans la famille donc ça va Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss normal qu'elles se connaissent depuis l'enfance Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@H. Kobby Archcroft Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1881463262 tu m'as tué là, les tarééééééééés, je veux braquer une bijouterie aussi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 166564858 non mais Ash' est aussi folle que Abel et Kobby je pense Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1616978029 elles auraient pu se connaitre à la mather quand Kobby viendrait voir Abel ou quoi ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1616978029

elles pourraient tout à fait ce connaître de là. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3997999705 kobby aurait pu demander son chemin à Ash quand elle était venue à la MH pour la première fois, et après comme kobby c'est THE fouine, elle aurait créée un gang avec Ash pour espionner Abel Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kobby Archcroft Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1881463262 tu me tues encore plus :laugh: un gang pour espionner Abel, mais Ash' partirait tellement dans ce genre de délire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1881463262 je dis oui, oui, oui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese oui mademoiselle ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 3997999705 Ca me perturbe de pas te voir avec un zizi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 63 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)