Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je te l'envoie dès que c'est fait Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock merci ma belle hanwii Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :meditation: Je peux avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson of course, une idee ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit: of course, une idee ?

@Ashleigh H. Strauss Cool ! Alors hm, je recherche un peu de tout. Une amie ? Une ex ? qu'imagine-tu de mieux pour toi ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson sooooo un ex c'est possible, juste à savoir qu'Ash' elle est pas le genre à se mettre en couple, fin ça lui ait arrivé déjà plusieurs fois mais soit elle se faisait larguer, soit elle larguer, toujours pour les mêmes raisons : elle était pas sérieuse dans son couple. Elle s'attachait pas, elle s'y donnait pas à fond etc. Parce qu'Ash' c'est un électron libre de base, qui n'est pas du tout fait pour les couples, les sentiments et le tralala Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 1616978029

Après j'ai un lien que j'aimerai beauuuuuuuuuuuucoup reprendre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 1616978029 c'est un lien genre cap/pas cap. Ash' avait un bf avec qui ils se défiaient beaucoup. No limit, il lui a donné y a pas si longtemps le défi d'abstinence d'un mois, ou avant ça elle devait coucher avec Dante avant un mois. Plein de défis comme ça pour se taquiner, parce qu'ils sont joueurs, qu'elle adore relever des défis et qu'elle est mauvaise perdante Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 1616978029 soooo si jamais ce lien te tente ? Mais faut vraiment le jouer, genre pas une fois tous les 36 du mois Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 927261665 c'est vraiment constamment qu'ils se défient Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh H. Strauss a écrit:@Elyas M. Hudson sooooo un ex c'est possible, juste à savoir qu'Ash' elle est pas le genre à se mettre en couple, fin ça lui ait arrivé déjà plusieurs fois mais soit elle se faisait larguer, soit elle larguer, toujours pour les mêmes raisons : elle était pas sérieuse dans son couple. Elle s'attachait pas, elle s'y donnait pas à fond etc. Parce qu'Ash' c'est un électron libre de base, qui n'est pas du tout fait pour les couples, les sentiments et le tralala Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 1616978029

Après j'ai un lien que j'aimerai beauuuuuuuuuuuucoup reprendre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 1616978029 c'est un lien genre cap/pas cap. Ash' avait un bf avec qui ils se défiaient beaucoup. No limit, il lui a donné y a pas si longtemps le défi d'abstinence d'un mois, ou avant ça elle devait coucher avec Dante avant un mois. Plein de défis comme ça pour se taquiner, parce qu'ils sont joueurs, qu'elle adore relever des défis et qu'elle est mauvaise perdante Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 1616978029 soooo si jamais ce lien te tente ? Mais faut vraiment le jouer, genre pas une fois tous les 36 du mois Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 927261665 c'est vraiment constamment qu'ils se défient Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 3997999705

@Ashleigh H. Strauss On peut dire que tu sais ce que tu veux et c'est très cool. Ne t'inquiète pas je ne vais pas te sauter dessus, il se trouve que mon cœur est déjà pris par une jolie demoiselle déjà et donc je ne te proposerais pas ce lien.

A vrais dire ton idée de cap/pas cap, est vraiment alléchante but.. il ne pourra pas honoré les défis tel que "coucher avec un tel ou un tel" il n'est pas un enfant de cœur, loin de là mais il ne le fera pas pour ne pas gâcher ses chances avec la demoiselle qu'il cherche à séduire. Après, si on peut légèrement modifié ton lien en rapport avec ça je penses qu'on pourrais le jouer en effet ! qu'en pense-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elyas M. Hudson qui est cette demoiselle ? parce qu'Ash' au contraire pourrait être du genre à lui donner des défis envers elle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 166564858 c'est pas forcément coucher avec untel ou untel les défis, c'était des exemples que l'autre personne avait donné parce que ça collait typiquement bien à la situation et à Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol :laugh: Ash' lui en donnera volontiers des défis sur Louve, comme ça oust loin de Denys Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 77 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)