Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes avec plaisir, je refuse JA-MAIS un mather Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3850463188 une petite idée ou un besoin de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss alors, j'recherche un lien de meilleure amie Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1365124802 j'sais pas si tu as déjà un meilleur ami ou pas ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858
après, j'ai lu ton profil là et ils se ressemblent pas mal, ils pourraient bien s'entendre Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858 puis deux mathers quoi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3997999705 j'pense que pour la rencontre, on pourrait partir sur une soirée drague entre les deux, ils savent tout les deux qu'ils plaisent, ils aiment tout les deux séduire donc c'parfait Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858 après, soit on part sur un truc ambiguë soit si le lien de meilleurs amis t'intéressent, j'ai d'autres idées pour en arriver là Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 152426858
bref, en gros, dis-moi ce que tu préfères, ce que tu veux, ce qu'Adriel t'inspire si jamais tu lis mon profil et on voit ensemble Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Ash' n'a pas de bff mec, ce genre de lien je prefere établir en rp pour voir le feeling avec la personne mais comme tu as l'air actif je pense ca peut le faire. Je pense que y a pas de raisons que ca le fass pas, apres pour moi bff c'est l'un des liens le plus important pour mon perso, faut ca soit vraiment joué, en rp ou en SMS si en rp on est trop chargé etc. Oui je fais la difficile mais c'est un lien trop important pour etre prit à la légère Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262 du coup si tu penses pareil ca peut le faire, ça pourrait être drôle sachant qu'il est aussi le bff de Milo avec qui Ash' joue un jeu de séduction et couche avec Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262 Puiiiiis il pourrait être celui qui met en garde Ash' sur Hadès, car elle sait pas que c'est un eliot, Adriel pourrait les voir ensemble à l'avenir et lui avouer que c'est un eliot et donc un pote à la soeur d'Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1616978029

Pour la rencontre je t'ecoute si t'as deja une petite idee Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss oh ça m'plait ça, tu as définis ce que j'aime dans les liens parce que je déteste les liens bateaux qui font juste beau dans l'profil Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262 et j'ai jamais réussi à trouver une meilleure amie active jusqu'à ce que je te vois et que je me dise "pourquoi pas" Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 152426858 mais du couuuup, on peut faire au feeling et on verra si le lien s'établit au fil des rps si tu préfères Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1365124802 et effectivement, on a plusieurs liens en commun et ça pourrait être bien drôle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262

pour la rencontre c'comme je t'ai dit mon idée, ils auraient passé une soirée dans un bar ou une boite à se draguer, sachant tout les deux qu'ils plaisent et au final, ils auraient pu très bien s'entendre, le feeling passant bien Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3997999705 et du coup, j'me disais que ça pouvait évoluer au fil du temps, voyant qu'ils avaient les mêmes goûts, qu'ils aimaient tout les deux l'adrénaline et tout ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858 c'est qu'une idée à développer hein Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes aaaaaaah ben j'ai prévu d'être active encore looooongtemps donc je pourrais être la meilleure amie que tu cherchais tout ce temps haha. Oui on peut faire évoluer en rp pour qu'ils deviennent meilleurs amis car Ash' est la depuis seulement aout donc ca ferait court s'ils se connaissent pas d'avant, donc on peut partir sur amis mais on fait évoluer le lien en meilleurs amis petit à petit en voyant qu'ils ont pleiiiiiin de points communs ensemble Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3850463188

Ça me va pour l'idée de rencontre, ils se seraient juste dragués où ils auraient couché ensemble ? Deja on pourra jouer sur le fait qu'il la prévienne pour Hades comme il aurait pu remarquer qu'elle aime pas les eliots. Ça ferait un rapprochement entre eux, genre il lui aura sauver la mise en lui apprenant que c'est un bleu et en comprenant que c'est un pote de la soeur d'Ash'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss alors je t'achète Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 152426858 *pan* en plus avec la sexy jennifer franchement quoi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 4205929361 effectivement ça ferait court, puis le feeling c'le mieux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858

j'pense pas qu'ils auraient couché ensemble pour le coup Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1616978029 mais ouais, peut-être qu'on peut dire qu'à cette rencontre, Hadès était là (vu qu'ils sont potes de soirée) et comme Hadès aurait eu un comportement étrange, Adriel aurait pu comprendre et lui dire à Ash parce que solidarité entre mathers Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 387742012 du coup, en plus du fait qu'ils s'entendaient bien, ça les rapprocheraient direct Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes achète moi alors Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3850463188

Par contre Ash' connaît Hadès depuis peu, en fait la soeur d'Ash' aka Ayma une eliot qu'elle déteste, elle a demandé à Hadès de se rapprocher d'Ash' pour savoir ce qui se passe entre Ash' & Tate. Du coup c’est pour ça qu'elle sait pas qu'il est eliot vu qu'il ne lui dit pas pour pas se faire griller, mais si Adriel les vois ensemble, car bien sur Hadès tente de draguer Ash', beeeeen il pourrait trouver ça bizarre qu'elle traîne avec un bleu car en vrai elle traîne pas avec eux, elle les aime pas sauf 3-4 exceptions Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858 Et il pourrait venir à lui dire tu faisais quoi avec Hadès et lui avouer le pot aux roses hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss haaaaaaan d'accord j'comprends mieux du coup Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262 elle est vraiment pas gentille cette soeur dit donc Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 927261665 mais du coup c'totalement possible oui ! ils deviennent amis pendant cette soirée, puis genre quelque part dans Harvard, Adriel la voit parlait avec Hadès et il trouverait ça étrange alors curieux comme il est, il essaye de savoir et lui dit tout Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 166564858
j'me dis qu'on pourrait faire ça en rp ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Oui mais Ash' est loin d'être la meilleure soeur aussi, elle a couché avec le fiancé de sa soeur en faisant en sorte qu'elle les surprennent Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262 Mais bon elles se font chacune des coups de putes donc c'est 50/50 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1881463262

La soirée remonterait à quand ? Pour Hadès on vient juste de lancer le rp où ils se rencontrent donc on va attendre pour que Adriel les voient et lui pose des questions Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 1616978029 Mais on peut toujours faire un rp pour qu'ils sympathisent un peu plus et se rapprochent Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 40 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)