Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss aaaah oui, effectivement Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262 c'est drôle, faut bien s'amuser un peu Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 166564858

oooh d'accord Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1365124802 alors, j'pense que cette soirée pourrait remonter à mi-septembre environ Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1616978029 il y a un mois on va dire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 3997999705 mais on peut totalement faire un autre rp hanwii comme ils aiment tout les deux les sensations fortes, on pourrait faire un truc là-dessus Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1616978029 après avoir mangé j'vais faire des recherches pour voir ce qu'il y a à Boston ou ses alentours qui pourraient être drôles à faire en rp Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 3997999705 si tu es pour évidemment ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Ashleigh peut être QUE POUR un truc à sensations fortes, c'est son dada. Je sais pas si on peut trouver des trucs à faire à sensations fortes à Boston Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1616978029 Je sais que genre New York on peut faire tour en hélicoptère, sinon je sais qu'aux USA y a des parcs d'attractions qui se nomme Six Flags, t'as des puuuuuuuuutains de manège de fou pour y avoir été Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262 Et je crois que c'est ouvert toute l'année doooooonc ça peut être ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss google étant mon meilleur ami, j'viens d'aller voir le parc dont t'as parlé parce que je connais pas du touuuut Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262 du coup, de ce que j'ai vu, le plus proche est dans le New-Jersey, du coup, ils pourraient soient partir pour une journée très tôt et rentrer très tard soit ils partent deux jours et dorment une nuit là-bas, j'connais pas le temps de trajet j'vais chercher après Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262 donc si ça te dit, on s'fait ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes https://frightfest.sixflags.com/america/

Je sais pas si tu peux avoir accès au site, mais en ce moment y a des trucs en mode spécial halloween en plus ça peut être encore plus coooooool hanwii Sérieux y en a pas à Boston ? Ptin c'est trop perdu Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262

Je viens de checker, de Boston à Jackson où y a le parc c'est 5 h de route, mais du coup on peut dire qu'il leur arrive une couille avec la voiture, qu'ils doivent dormir là bas pour rentrer le lendemain, ce qui fait que ça va les rapprocher encore plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss oooh mais ouais ça a l'air trop cool Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 3850463188 ça m'donne envie d'y aller IRL quoi Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 2157042859 j'te juuuure Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262 Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262

ouaip ton idée me convient tooootalement Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 3997999705 du coup, qui commence le rp ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes en fait y en a un dans le Massachusetts genre à 2 h de route mais on peut quand même dire qu'ils se retrouvent bloquer au moment de partir, la voiture démarre pas et comme ça serait vers les coups de 22 h beeeen obligé de rester sur place, dormir dans la bagnole en mode confessions et genre ça les rapprochent hanwii Je dois répondre à des rps et après je peux le lancer sauf si tu peux le faire là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss haaan putain je l'avais pas vu lui Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1881463262 j'ai dû mal regarder Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 2157042859 mais du coup ça m'va totalement et ça peut-être drôle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 3997999705 là j'peux pas de suite du coup ça m'arrange si tu l'commences Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Je nous fait ça alors hanwii et je t'ajoute dans mon profil Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen K. Doyle-Fernandez a écrit:@Ashleigh H. Strauss pour les liens, j'en ai trois je crois Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 166564858

Son père est un présentateur télé reconnu aux Etats-Unis. Sa mère a été une simple espagnole venue se réfugier à Cambridge pour vivre une vie meilleure. Elle est morte quand Macsen avait 8 ans, son père ne s’est jamais occupé de lui. Il a vu beaucoup de jeunes filles passer dans le lit de son père, des filles à peine plus vieille que lui quand il était au lycée. Il a eu cette exemple devant lui, il a fait la même chose sauf que lui était considéré comme un lionceau –il se tapait des couguars. Il est dragueur et hautain, il n’y a rien de mieux que sa petite personne. Il se dit n’être jamais vraiment tombé amoureux mais la seule fois où il l’a été, il s’est fait trahir par celle-ci. Son premier amour l’a trompé en couchant avec son père et il l’est a tous les deux surpris. Il n’était pas comme cela quand il était plus pré-ado mais il a fini par devenir comme son père. Il est con et accepte totalement ce côté de sa personne. En réalité, il est comme une huître, il suffit de réussir à l’ouvrir pour découvrir une perle à l’intérieur. Il est normalement timide, souriant et adorable, seulement très peu de personne arrive à voir ce côté de sa personne. Il est entré à Cambridge grâce à l’aide de son père, il en est persuadé parce qu’il était un vrai cancre au lycée, ou alors il y a eu un miracle lors du test –en vrai, il n’est pas si bête que cela. Il a collectionné les conquêtes et n’avait aucune estime pour elles. Il ne croyait pas en l’amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre quand on le prend de haut, il fait les règles. Il a été un grand fêtard. Malgré sa gueule d’ange, personne ne pourrait croire en premier lieu sa vraie personnalité. Il a quitté Harvard en Septembre 2015 pour partir en Australie, il voulait juste reprendre sa vie en main et oublier Alaska et Chrissy. Il est revenu brièvement en 2016 mais a dû repartir à cause de problème en Australie. Il a été soupçonner d'être un trafiquant de drogue mais ils ont fini par trouver le vrai coupable. Il a fait un roadtrip de quatre mois aux USA avant de revenir à Boston.

je te signale que tu m'as zappé Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macsen K. Doyle-Fernandez sorryyyyyyy again Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 927261665 alooooors on peut dire qu'ils se sont rencontré lors de son road trip de 4 mois, Ash' était dans le New Hampshire avant de venir à Boston en août de cette année. Ou alors ils se sont connus ici à son retour à lui et donc son arrivée à elle Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 41 1616978029 apres j'aime bien les liens loufoques et pas trop plat, si c'était pendant son road trip on peut partir sur une connerie qu'ils ont fait ensemble à ce moment là et qu'ils pensaient ne plus se revoir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)