Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Karma is my name, because Karma is a bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors il nous faut un lien, le tout c'est de le trouver maintenant Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock exaaaaaaaact Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3997999705 aloooooors Marin a dit pour la mariage donc Ash' aurait pu mener son enquête sur Siloe pour la rencontrer, elle aurait pu découvrir que c'était la coloc de Leonidas également, comme base Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui c'est un bon début, après à savoir si Siloë pourrait se confier sur le bordel qu'est sa vie en ce moment, avec ses soucies avec Leo et sa relation avec Marin. C'est vrai que Siloë à personne avec qui vraiment en parler du coup comme je pense que niveau caractère ça peut coller entre elles, je les vois pas en guerre. Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock y aura pas de raison qu'elles soient en guerre, Marin est un des meilleurs potes d'Ash' et Leo ils sont dans le même groupe de musique. Ash' se fout surtout de la gueule de Marin avec son mariage quoi. Mais ouais elles pourraient s'entendre, être assez pareil et donc si Siloe se confie, bon Ash' est pas trop dans une bonne période, pas du tout, mais elle l'écoutera quand même et elle lui dira même de foncer avec Leo, de pas se retenir, parce qu'elle ben elle risque de perdre Denys avec son faux couple comme elle tente de le protéger par rapport à son kidnapping. Donc pour une fois (vu qu'en ce moment elle préfère briser les couples) elle le ferait pas là et dirait même à Siloé de pas attendre qu'il soit trop tard. Sans parler d'elle, en fait je vois bien Ash' conseiller Siloé sur les 'erreurs' qu'Ash' risque de faire et donc que Siloe devrait pas faire Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Faut dire que Siloë traverse une mauvaise passe aussi, elle est hanté par le décès de son frère, il s'est sacrifié en lui sauvant la vie et elle à du mal à gérer. Du coup ce qu'il attire dans sa relation avec Léo, c'est ce qu'ils se font endurer parce qu'au fond elle à besoin de ça après pendant le bal sa relation avec Marin va évoluer du coup ce qui va la paumé encore plus. Après j'aime assez qu'Ash essaye de poussé Siloë de ne pas reproduire ses erreurs, alors qu'elles prennent le même chemin ce qui rend la situation un peu cocasse Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock hâte de voir l'évolution entre Marin et Siloe alors Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3997999705 mais ouaaaaaaaaais, elle sera gentille au moins avec Siloe en lui donnant des conseils pour pas qu'elle fasse les mêmes erreurs qu'Ash' Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3850463188 elle pourra se sentir valoriser Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Tout se mettra en place une fois qu'elle aura fini ces examens hanwii Oui elle va se sentir écouter et valorisé ce qui n'est pas forcément le cas en ce moment. On se fait un rp quand tu veux Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock je suis dispo là, en + Ash' vient d'apprendre que Denys a droit à aucune visite avant que son procès commence, soooooo elle est encore + au bout de sa vie Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 1881463262 on dit qu'elles se sont déjà vues ? Qu'Ash' est déjà venue la voir en sachant que c'était elle la fameuse Siloe que Marin a épousé ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui je pense qu'on peut dire que là, elle sait, elle serait tombé sur Siloë en voulant passer voir Léonidas. Du coup elles auraient fait connaissance après ça Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3850463188 Je peux faire le rp si tu veux, juste où est ce qu'on pourrait se faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Perol-Woodstock oui je veux bien tu le fasses Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 3997999705 je pense qu'on peut dire qu'elles se tombent dessus l'une sur l'autre, Ash' pourrait voir que Siloe va pas super bien, elle reconnaît bien les symptômes vu qu'elle est dans le même cas et elle viendrait donc lui parler, so un café, le truc de pâtisserie, quelque chose comme ça ? Karma is my name, because Karma is a bitch! - Page 76 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)